Aller au contenu

RTT - Club de Toulouse et ses environs


Invité yoggi

Messages recommandés

Whaaa mon redbird il est beau :wub:

Génial les photos !!

C'etait pas mal !! à refaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico31170

c etait vraiment bien sympas et on vas etre de plus en plus nombreux j espere tout c a peut pres bien passer juste une helice d un peut amochée sur un autre boat hihihi je suis en plein demontage et graissage de la trans j ai enlever la deuxieme ecope de flotte je suis pret pour demain si il y a des personnes de motivés je me deplace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoggi

EXELENT!

je suis pas le seul a avoir du bon matos photo on dirait ;)

très jolis clichés :olacolor:

J'ai pas arrété de penser a vous depuis ma chambre d'hopital :furieux::crash:

enfin ca fait plaisir de voir que le RTT prends un bon départ

je vous rejoindrais dès que je serais rétablis (d'ici quelques mois malheureusement)

en attendant n'hésitez pas a vous organiser d'autres sessions dans le genre et régalez vous bien! ;)

RACING TEAM TOULOUSAIN, YEAH!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FlorentF

Moi je suis partant pour demain, il y aura mika de la partie également.

On va donner une nouvelle vie au Racing Team Toulousain pour le bonheur de Yoggi !!

:olacolor:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico31170

Ok pour demain a quelle heure ?? J arrive plus a charger les 6 s elles ont trop ramasse vous avez pas une astuce car la je suis vert j arrive a charger sans l équilibreur mais kan je branche le testeur lipo je dépasse pas les 60/100 de charge svp dites moi que c récupérable ??????Ou achetez vous vos lipo ? Quelle marque ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FlorentF

Ah m**de ca crain pour tes 6s, tu peux essayer de les récup en chargent a TRES faible courant comme si s'était une batterie au pb (tu les surveille) et ensuite tu rebascule en mode lipo avec équilibrage. Regarde sur le net il y a des post a ce sujet.

Pour demain je te tel en début d'aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stitchs2001

je suis très heureux d avoir rencontrer de nouveaux membres pour le rtt sur toulouse. faut se refaire des sorties dans ce genre. pour demain par contre perso c est mort. amusez vous bien sans moi. pour tes lipos pas compliqué, tu les met en charge sur un mode nimh à une tension de je dirais de 1000 mA ou encore moins si ça ne marche pas. le but c est de le ramener à une tension minimum pour que le mode lipo le reconnaisse. technique testé et approuvé un nombre de fois énorme. par contre ce n est valable qu'au max 12 h après la trop forte décharge. l'idéal c est direct après le run. a bientôt sur le plan d eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FlorentF

Bon pour ceux qui sont chaud avec cette belle journée ensoleillée.

Pour cet aprem il y a pour le moment :

Nico31170 (Pas sûr)

Mika

Seb

et moi.

Heure du rendez vous proposée : 15h (a affiner suivant les dispos de chacun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathieu

Salut,

Merde j'aurais bien aimé voir l'Agitator... mais pas possible pour moi :(

Une prochaine fois !

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FlorentF

Avec les beaux jours qui arrivent je pense que les sorties vont se multiplier donc ce n'est pas les occasions qui vont manquer. :exite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoggi

cool

il a l'air de bien marcher ce petit Saber :devil:

je ressortirais mon bon vieux Cobra en ABS pour se tapper la bourre

c'est tous les 2 des mono de 60cm, juste y'a 15 ans d'écart :lol::D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico31170

salut je propose une idée pour stucturer un peut le RTT il serai sympas de definir un ou deux jours avec des horraires ou on prendrais l habitude de se rejoindre c plus pratique que d essayer de contacter tous le monde non?? ou au moins la veille quand quelqun pence naviguer le lendemain quil se fasse connaitre .Ensuite etan un ancien joueur en reseau je v essyaer de retrouver les acces d un logiel de voip pour que on puisse discuter des fois quand quelqun a besoin dun renseignement rapide ou d une explication orale et le mettre a disposition du forum pour que tous les membres puissent en profiter pensez vous que cela puisse apporter un plus ??? voila @pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, ne réinventez pas la poudre... Regardez ce qui se fait sur le post de Plessé. On s'y donne rendez vous généralement en fin de semaine, et on y met les compte rendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut au RTT (le nom me plais bien :fleur: )

je vois que vous avez recupere florent , c'est sympa

maintenant il va pouvoir comparé un peu et prendre quelque conseil

amusez vous bien , si je descend , voir de la famille , je passerai faire un tour

a plus et bonne navigation

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FlorentF

Salut Fred !

Et oui je rejoint la troupe.

Je prend vraiment plaisir a piloter le saber, lors de l'avant dernière sortie, nous avons mis un GPS dedans et il titillait les 51km/h. Celà doit pouvoir encore s'optimiser mais étant totalement novice je ne sais pas sur quoi agir...affaire a suivre. :boue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico31170 :

Skype ? Moi et pierre on l'utilise souvent pour ce genre de truc ...

je ne sais pas sur quoi agir

Sur les réglages :bleh:

Bon c'est par où la sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico31170

Marmothon il détruit les installations nautique avec sa torpille les amis l agitator est prêt attention je vais emulsionner le lac mdr ton saber c de la balle Flo tu peux gagner des km/h encore c trop stable c même plus rigolo si ta pas la pression de mouiller le maillo LOL!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode sous marin c'est pour faire des feintes, vous avez pas compris ?:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...