Aller au contenu

Sorties Rhônalpinouses


unlimited

Messages recommandés

C'est quoi un bac de rétention jiji ? Pas tout à fait compris ?

Je reconfirme pour dimanche mais ça me semble compliqué pour moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, batols a dit :

C'est quoi un bac de rétention jiji ? Pas tout à fait compris ?

Je reconfirme pour dimanche mais ça me semble compliqué pour moi :(

Je te fait un petit schema ,je suis passer hiere apres midi vu la hauteur de l'eau le bac doit etre a peut pres a 15cm sous l'eau .Et c'est fait en beton environ 2m par 3m20190215_132217.thumb.jpg.e921bdc9a284530ca3274d3a5e571340.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel merci ! Bon ça va en général je vais pas trop par la bas mais bon c'est bien de le savoir :fleur:

Bon du coup c'est bon pour moi demain matin , vers 10h-10h30 :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep la compagnie !!! Sera un peu avant 10 heures pour bibi...

A demain , les accus sont déjà chargés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Police on embarque tout le monde pour rodéo entre les fontaines et non respect de la limitation de vitesse en agglomération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les preuves

nouvelle technique de mise a l'eau de vincent.Pour moi des que j'ai vue la police a 100km/h me suit noyer!!!!20190217_135136.thumb.jpg.2937283c06cc7786b3821e902859281f.jpg et voila fait chauffer la colle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas etonnant vu la pelle qu'il a pris, va falloir le mettre a coté du voracity le blackjack ou me le vendre a petit prix pour faire un moule :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dalle déjà démonté prévu la réparation après le pursuit et l hiver prochain je refais la coque du voracity suis têtu .J ai des abc à user 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno 69 a dit :

pas etonnant vu la pelle qu'il a pris, va falloir le mettre a coté du voracity le blackjack ou me le vendre a petit prix pour faire un moule :bleh:

Je connais un zelos monomoteur ci tu veux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, JIJI69 a dit :

Que dalle déjà démonté prévu la réparation après le pursuit et l hiver prochain je refais la coque du voracity suis têtu .J ai des abc à user 😊

Mdr il les aiment ses proboat 

Aucune chance d'usé de bronze, c'est pas de l'alu que se tord juste a la posant dans la boite a helice 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno 69 a dit :

Mdr il les aiment ses proboat 

Aucune chance d'usé de bronze, c'est pas de l'alu que se tord juste a la posant dans la boite a helice 

ouais, et puis va tailler un ber avec une hélice alu, ça l'fait pas!:erm:

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'a gourer voulait ecrire a utiliser les abc.T'as jamais eu de proboat arno ,tu peux pas comprendre notre passion pour la marque nous les proboatistes:P.

Pis ca fait marcher le commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question 100km/h sur une petite distance avec le vent et les vagues,ca doit bien  faire un bon 120km/h en tant normale sur grande distance non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JIJI69 a dit :

Juste une question 100km/h sur une petite distance avec le vent et les vagues,ca doit bien  faire un bon 120km/h en tant normale sur grande distance non?

ben oui, on est tous à 200 sur 1 kilomètre!!!:P beaucoup moins sous l'eau...:ouin: (j'devrais ête solidaire, j'ai un C:censure:a Proboat)

:fleur:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20000lieux sous le teknopole est mon livre de chevet:P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas disponible dimanche ,mais la semaine prochaine ci la meteo le permet mise a l'eau du pursuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2019 à 12:46, JIJI69 a dit :

Juste une question 100km/h sur une petite distance avec le vent et les vagues,ca doit bien  faire un bon 120km/h en tant normale sur grande distance non?

Si le plan d'eau est en descente  oui 😁🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, unlimited a dit :

Si le plan d'eau est en descente  oui 😁🤣🤣

Ca tombe bien le plan d'eau est descendant a st priest ,mais c'est le niveau tu crois que c'est pareil:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...