Aller au contenu

Sorties Rhônalpinouses


unlimited

Messages recommandés

On pourrait déjà faire la première partie avant les pontons pour commencer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, mcsf69 a dit :

Aller un indice !!!!

Il est rouge ;)

un cesa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus !!!

Souvent sponsorisé par une bière ;)

Facile....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je suis dispo les dimanches ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dispo dimanche mais a voir la semaine prochaine, faut le nettoyer. Un petit nouveau vas venir tourner avec nous ancien des voitures. Quelqu'un de tres bien il as 2proboat blackjack :wub: dont un bimoteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c´est noté pour semaine prochaine si la météo est bonne..:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les copains

suis passer au technopole en fin d'apres midi pour faire faire pipicaca a medor,le niveau d'eau est remonter a son maximun.Ideal pour naviguer mais toujours les algues bien sur,il vas falloir prevoir des râteaux pour arracher les algues entre 2eaux,ci vous en avez faudra pas hesiter .Toujours bon pour dimanche prochain le matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C est bon pour moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Pas dispo dimanche mais par contre le w e prochain pas de souci ,et j'aurais de la main d'œuvre en plus.Ci ca vous vas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas dispo le we prochain:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En discutant avec Guillaume je lui envoie une photo de notre piscine ,il m'a fait passer des photos de deux de ces bateaux et de son spot  a Samoens ca laisse reveur .Pas d'algues.

jpeg-imag1.jpg.4aef2fbf12a8e4e89454082d4a624c34.jpg IMG_01031.thumb.jpg.cdff71645dd4fb64e80daa7f896067b5.jpg IMG_01011.thumb.jpg.7058dbf0483f6a4955e6f837826a64c1.jpg IMG_91321.thumb.jpg.e1cdc56ab7a70c9944083f809b47298b.jpg

IMG_01021.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les copains ,des personnes dispo dimanche matin de bonne heures pour jardiner.Il faut que l'on nettoie le chenal derriere les buses pour pouvoir faire un ovale pour commencerJ'ai 2 collègues a prévenir au plus tard jeudi dont un avec un gonflabe et des rateaux ci c'est bon,apres ca vas etre plus dur pour moi je demenage dans le mois de juillet ,vais avoir du taf chez moi jusqu'à mi aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2019 à 21:01, JIJI69 a dit :

En discutant avec Guillaume je lui envoie une photo de notre piscine ,il m'a fait passer des photos de deux de ces bateaux et de son spot  a Samoens ca laisse reveur .Pas d'algues.

Salut tout le monde, je suis depuis un moment ce post et ton message parle de Guillaume à samoens, et moi je suis pas loin et je tourne tout seul... Tu pourrait me dire de qui il s'agit, on pourrait peut-être se voir, ce serait cool... Merci... C vrai que les algues ç pas cool.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2019 à 20:33, JIJI69 a dit :

Hello les copains ,des personnes dispo dimanche matin de bonne heures pour jardiner.Il faut que l'on nettoie le chenal derriere les buses pour pouvoir faire un ovale pour commencerJ'ai 2 collègues a prévenir au plus tard jeudi dont un avec un gonflabe et des rateaux ci c'est bon,apres ca vas etre plus dur pour moi je demenage dans le mois de juillet ,vais avoir du taf chez moi jusqu'à mi aout.

Salut , désolé pas possible pour moi suis en vacances !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veinard de toute facon c'est reporter a cause de la canicule,peut etre dimanche prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

hello ,je vai a serrieres ce dimanche si il y a des volontaires ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

J'y était aujourd'hui , niveau de l'eau assez bas mais sa passe large !!!

Par contre elle est cracra mais pas trop de branche et juste 30mn de vent et sans jet ski :)

Pour dimanche à confirmer se que je fais avec madame...

Te tiens au jus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello pas disponible dimanche cause déménagement. Dommage j avais acheter 2helices pour le pursuit. 

Par contre pour les électriciens lyonnais réouverture du parc technologique à la navigation, même qu' il a de l eau :boue:.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aurais bien essayer une 1616 sur mon cata cocotte minute, mais pas le temps de commander pour l instant. Plus d internet pour cause de transfert de ligne au nouvel appart. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hello

Des amateurs pour un petit tour de bateau dimanche matin au technopole vers 9h ,reste de l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

toujours pas d'amateurs pour dimanche matin ,vous faites tous des pates de sables au bord de mer?:cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...