jc3m Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 IMPECABLE! Ca donne quoi en vitesse avec la CT par rapport a l'inrunner? et en conso, c'est pareil ou ca consomme un peut moins? ca chauffe? t'avais gardé la meme hélice? en vitesse, je peux pas trop dire, car j'avais pas la place de rester à fond trop longtemps, mais pour le reste, comme sur l'hydro au niveau conso et chauffe, c'est le même set up, cg de 3900 et 40gr, même trans et X427 aux fesses. bref, que du bonheur et c'est plus raisonnable que l'inrunner en 4800 de kv qui finis à plus de 70° en fin de run avec peut être un poil plus de vitesse mais le risque de changer de bourrin tout les 3 packs . T° de 40° moteur et 5mn d'autonomie tel qu'il est là, mais à confirmer lors de run sur un plan d'eau plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad105 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 tu doit absolument utilisé la K29 sur ce bateaux , la 31 est trop violente , mais la 29 passe , surtout avec un CT , pour l'arette sur le coté oui c'est ce qui la tient en virage , sans ca , c'est une catastrophe , il faut l'augmenté encore JC3M , de d'environ 1,5mm de haut en plus , j'avait essayé 2mm en plus mais il engage , 1,5 c'est parfait et ca "scotche" le bateaux au moindre coup de barre a droite , c'etait redoutable a la coupe de france les intérieur net ! bon run a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc3m Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 il faut l'augmenté encore JC3M , de d'environ 1,5mm de haut en plus salut vlad, j'ai pas tous compris là, tu veux que j'augmente de 1,5mm la petite arète que tu as rajouté sur l'aile ou c'est 1,5mm la côte de hauteur qu'il faut pour que celà marche bien??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad105 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 le décrochement actuelle qu'il y a (grasse a la modif au mastic) et de de + ou moin 1mm , il faut rajouté encore 1,5mm en haute , pour augmenté sans incidence , la ca ne fait qu'aidé a tourné , quand tu aura fait ca , c'est ce qui fera tourner le bateaux , et la ces le bonheur comment ca tourne dans un mouchoir de poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc3m Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 ok, je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc3m Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 salut, voilà quelques petites amèliorations que je me suis amusé à faire: j'ai refais le coupe circuit avec des pk de 3,5 mm, plus discret que celui qu'il y avait usinage du rivet qui servait de sortie d'eau en réduisant sa tête fabrication d'une antenne démontable pour le transport comme sur mes autres coques reste à : je me suis fais de la feuille de plomb pour la mouler sur l'aile et ainsi suprimer le poid de 20gr coller sur celle-ci par une forme intégrer à la coque quelques essais pour vérifier que tout est bon et puis peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité clement le modéliste Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 ta les plans pliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc3m Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 ta les plans pliz les plans de quoi??????? la coque vient du commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc3m Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 allez, je m'amuse encore un peu.... j'ai retaillé une X427 car elle chargeait un peu trop le moteur et j'ai arrangé la fusée en usinant une rondelle de frottement plus épaisse et un écrou un peu plus profilé que le nilstop d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stones Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 C'est beau. Tu as quoi comme machine pour faire des pièces comme celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pda75 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Pour l'antenne demontable, fais attention au premier essai. Parfois la reception radio chute quand l'antenne est en contact avec l'eau. Sinon c'est superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc3m Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 merci stones : salut, pour usiner, je dispose d'un mini tour ainsi que d'une perceuse à colonne modifié en fraiseuse, voilou. pda75 : salut, j'ai déjà plusieurs coques avec ce système d'antenne et pas de soucis, par contre avec des récepteurs à synthèse, donc peut-être plus précis et moins sensible à certaines perturbations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FlorentF Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 C'est magnifique ton boulot ! vivement de le voir tourner au lac du RTT [HS] Par contre ne fais pas troip gaffe a "Clément le modéliste" car non seulement il prend les smiley pour des signes de ponctuation et pose des question un peu hasardeuse ! mdr -> La fonction recherche : CA EXISTE...si! si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc3m Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 salut, j'ai continué mes petites modifs de la coque: je me suis coulé une feuille de pomb pour faire le lest servant à la bonne marche du caisson et pour l'inserré dans celui-ci, c'est quand même mieux que collé sur la coque... puis pour gagner de la place pour le pack d'accus, j'ai fait passer le tube pour le refroidissement à l'intérieur du caisson pour rentrer dans la coque prés du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc3m Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 bon maintenant, la peinture: j'ai d'abord récupéré quelques logos sur la toile pour me faire une planche de décalco à l'imprimante, puis un coup de vernis pour protéger l'encre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc3m Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 et la peinture proprement dite, puis collage des décalco et un bon coup de vernis et le tour est joué: remise à l'eau demain pour les derniers réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad105 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 ca fait plaisir qu'il soit traité comme un roi ! il est sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc3m Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 ca fait plaisir qu'il soit traité comme un roi ! il est sublime merci mais il marchait tellement bien dés le départ, que celà ma bien motivé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc3m Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 je déterre le post suite au changement de config du miramar, vu que j'avais pas mal de packs en 2S . donc maintenant: lipo 2S1800 ou 2200 contro 30 A inrunner turnigy 2040 de 4850kv avec un réglage un peu (trop) aérien, il est toujours aussi joueur et à la limite du retournement, mais sympa pour du 2S fin prêt pour chatouiller les autres 400 du RTT pour les courses que voulait faire yoggi. vidéo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoggi Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 OK, message bien recu a la prochaine rencontre 400 on va bien pouvoir s'arsouiller !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc3m Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 une petite vidéo du miramar avec son nouveau moteur, un 2040 léopard de 4800 de chez miniméca c'est une super coque en virage avec la modif des deux ailes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoggi Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Je confirme Il marche du tonner ton Miramar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
replay Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 une petite vidéo du miramar avec son nouveau moteur, un 2040 léopard de 4800 de chez miniméca c'est une super coque en virage avec la modif des deux ailes peut tu nous dire si tu as trouver une grosse diff entre le leopard et le tunigy 4850 car j'ai l'intention de m'equiper en leopard et j'aimerais s'il est vrai que la diff est reelle au niveau perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc3m Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 peut tu nous dire si tu as trouver une grosse diff entre le leopard et le tunigy 4850 car j'ai l'intention de m'equiper en leopard et j'aimerais s'il est vrai que la diff est reelle au niveau perf je peux pas dire qu'il y ait une différence énorme, mais ils ont l'air pas mal ces moteurs, j'ai pas pu comparer, il faudra que je le fasse avec le gecko qui lui est motorisé avec un turnigy le truc que j'ai remarqué, c'est que mes vieux lipo ne l'ont pas apréciés, à la première accélération, ils s'effondrent, donc déjà un plus en conso.(par contre, aucun problème avec mes packs en bon état) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
replay Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 le sideon mhz ne serai pas un peu une copie du miramar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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