Aller au contenu

Offshore


steeve

Messages recommandés

Salut Steeve.

Mouai pas cool. Peut-tu controlé si le flex est bien sortis de 2 a 3 m/m de la pince, quant il est démonté, (en montage a blanc).

L'accord d'échapement est super bon ;) .

A++Jerome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steeve.

Mouai pas cool. Peut-tu controlé si le flex est bien sortis de 2 a 3 m/m de la pince, quant il est démonté, (en montage a blanc).

L'accord d'échapement est super bon ;) .

A++Jerome.

salut jerome j'ai reculer ma chaise de 1.5cm et la mon flex sort bien comme tu ma dit de 2m/m de la pince je vais voir se que ça donne samedi ou dimanche sinon je change ma pince et voire mon flex . que pense tu du moteur rcmk K-30S 29.5 cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steeve.

J'ai fait une photo du flex après démontage. Comme tu peut le voir il sort un 2 m/m.

Comme pince de flex j'utilise des Aeromarines pour du flex de 6.35m/m.

Cela dit contrôle si ton flex fait bien 6.35 m/m . c'est peut-etre une raison pourquoi il sort de la pince.

Pour le rcmk , j'ai aucune idée . Comme tous les nouveaux moteurs j'attends les retours d'info .

Une chose est sur, avec 30 cc sa va le faire sans problème.

A++Jerome.

post-376-0-86844500-1331580565_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steeve.

J'ai fait une photo du flex après démontage. Comme tu peut le voir il sort un 2 m/m.

Comme pince de flex j'utilise des Aeromarines pour du flex de 6.35m/m.

Cela dit contrôle si ton flex fait bien 6.35 m/m . c'est peut-etre une raison pourquoi il sort de la pince.

Pour le rcmk , j'ai aucune idée . Comme tous les nouveaux moteurs j'attends les retours d'info .

Une chose est sur, avec 30 cc sa va le faire sans problème.

A++Jerome.

pour mon flex li ressort bien de 2mm comme le tien et mon flex fais bien 6.35m/m je navigue samedi ou dimanche et je te tien au courent . pour le RCMK K-30S je le commende pour le mois prochain et tu verra se que ça donne quand tu viendra OK d'ici la tous sera régler je l’espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steeve . V'la une bonne nouvelle. :devil:

J'ai hâte de voir le résultat de ce moteur. Bien entendu je vais suivre ça avec beaucoup d'intérêt ;) .

A++Jerome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Jérôme :fleur:

depassement de 2mm ... pas tres bon, il faut plus, compte tenu du principe de serrage de cette pince, le serrage se fait sur les 3 à 4 derniers millimétres

comme Steeve a décalé sa chaise vers l'arriere, le bout du flex se trouve en limite de la noix de serrage ... et sous l'effet de couple, le diamétre 6.35 se reduit sensiblement, ce qui a pour conséquence de faire glisser le flex >>> soit Steeve change de flex, soit il passe de 15mm à 10mm pour recupérer de la "surface" de serrage

une astuce: aprés un 1er run, il faut resserrer la pince ( ... et là surprise :o ....)

il faut mesurer le diametre du flex ...çà varie de 6.15 à 6.30 >>> serrage moins efficace sur certains flexibles :angry: il a flex et flex pas cher

@+ lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'a faire , autant prendre du flex 6.35 , ça existe ;)

Comme lionel resserrer apres quelques minutes , et etamer le bout du flex sur 1 cm , ça aide :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Jérôme :fleur:

depassement de 2mm ... pas tres bon, il faut plus, compte tenu du principe de serrage de cette pince, le serrage se fait sur les 3 à 4 derniers millimétres

comme Steeve a décalé sa chaise vers l'arriere, le bout du flex se trouve en limite de la noix de serrage ... et sous l'effet de couple, le diamétre 6.35 se reduit sensiblement, ce qui a pour conséquence de faire glisser le flex >>> soit Steeve change de flex, soit il passe de 15mm à 10mm pour recupérer de la "surface" de serrage

une astuce: aprés un 1er run, il faut resserrer la pince ( ... et là surprise :o ....)

il faut mesurer le diametre du flex ...çà varie de 6.15 à 6.30 >>> serrage moins efficace sur certains flexibles :angry: il a flex et flex pas cher

@+ lionel

Ha ha lionel , je t'y prend a regardé la concurrence :bleh: ..

Pour ce qui est de la pince de flex , je ne peut faire plus car le flex est déjà en butter sur la vis de serrage au vilo. Steeve semble avoir solutionné le probleme.

Toute fois je navigue avec ce montage depuis plus de dix ans sans aucun problème. Mais attention , mon matos c'est de l'aéromarine si tu vois ce que je veux dire :help:;) .

Tu sais que je n'est jamais étamé mes flex, comme les anciens mon toujour dit de faire et ça marche :bleh: :bleh:

Bon il est vrais qu'il y a flex et flex ... Donc j'ai pris du flex :bleh: qui ne se délamine pas et qui fait bien 6.35 m/m sur les conseil de Max :bleh: .

Steeve va faire une nouvelle serie d'essais pour confirmer et décoller la pulpe du fond du lac .

A++Jerome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha lionel , je t'y prend a regardé la concurrence :bleh: ..

Pour ce qui est de la pince de flex , je ne peut faire plus car le flex est déjà en butter sur la vis de serrage au vilo. Steeve semble avoir solutionné le probleme.

Toute fois je navigue avec ce montage depuis plus de dix ans sans aucun problème. Mais attention , mon matos c'est de l'aéromarine si tu vois ce que je veux dire :help:;) .

Tu sais que je n'est jamais étamé mes flex, comme les anciens mon toujour dit de faire et ça marche :bleh: :bleh:

Bon il est vrais qu'il y a flex et flex ... Donc j'ai pris du flex :bleh: qui ne se délamine pas et qui fait bien 6.35 m/m sur les conseil de Max :bleh: .

Steeve va faire une nouvelle serie d'essais pour confirmer et décoller la pulpe du fond du lac .

A++Jerome.

salut jerome je n’arrivera pas a décoller la pulpe du fond du lac comme tu nous la déjà décoller en stormer :exite: mais bon je vais voir se que ça donne comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que je n'est jamais étamé mes flex, comme les anciens mon toujour dit de faire et ça marche :bleh: :bleh:

Bon il est vrais qu'il y a flex et flex ... Donc j'ai pris du flex :bleh: qui ne se délamine pas et qui fait bien 6.35 m/m sur les conseil de Max :bleh: .

Steeve va faire une nouvelle serie d'essais pour confirmer et décoller la pulpe du fond du lac .

A++Jerome.

C'est bien Jérome t'es un bon garçon , tu écoutes bien....:tchin: Les anciens.... Si tu as un flex en 6.35 et une pince en 6.35 ça marche aussi sans étamer Ce qui pêche c'est une pince de 6.35 et un flex de 6,2.

Pour le flex voir le Forum "Pro".:P

Perso , j'ai un truc pour le moteur 3,5 de ton p'tit bout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la sortie de dimanche c'est bien passer dans l'ensemble sauf pour moi qui a casser mon flex au bous de 5a6 tours mal équilibrer peut être. tous et déjà réparer flex et tube téflon changer . je cherche quelque chose pour tenir mont tub laiton pour éviter qui bouge et qui vibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut le trou de l'ancien échappement sur le capot et reboucher plus cas le repeindre

imgp66800.jpg

imgp6681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jmbouche

Et en mettant un insert dans le bout du flex qui rentre dans la pince pour ne pas qu'il s'écrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la sortie de dimanche c'est bien passer dans l'ensemble sauf pour moi qui a casser mon flex au bous de 5a6 tours mal équilibrer peut être. tous et déjà réparer flex et tube téflon changer . je cherche quelque chose pour tenir mont tub laiton pour éviter qui bouge et qui vibre

salut steeve pour tenir ton tube d étambo tu aurai du me le dire quand g reparé ta coque on l aurai napé en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut steeve pour tenir ton tube d étambo tu aurai du me le dire quand g reparé ta coque on l aurai napé en meme temps

Salut,

fixer un tube d'étambot en le stratifiant je suis pas persuadé que ce soit une très bonne idée ;)

Je pense (et ça n'engage que moi) qu'il vaut mieux privilégier un ensemble tube+téflon entièrement démontable pour faciliter

les opérations de maintenance dessus (ex: changement de tube téflon) avec des éléments de fixations dans la coque, ça se fait de le coller mais quand il faut changer le téflon, d'après mon expérience les noms d'oiseaux risque de fuser!!!

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le trou de l'ancien échappement sur le capot et reboucher plus cas le repeindre

imgp66800.jpg

imgp6681.jpg

ha ha . fini les trous :D .

A++ jerome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jerome j’ai bien reçu le moteur . c'est un zenoah 260 pum de chez bonzi et il a reçu une préparation merci a jerome lefebvre a voir maintenant se qui donne . et il et déjà remonter pour une navigation samedi et dimanche voila les photo

imgp6682.jpg

imgp66830.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steeve.

Super que tu est reçu le moteur. Comme toi j'ai hâte de savoir le résultat du tes run. Toutes fois n'oublis pas de refaire le réglage du carbu ainsi qu'une huile adéquate.

A++Jerome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde le stormer une petite bombe il marche du toner en fin une vidéo sera mise dans la soirer . le outrage le rodage et fini demain réglage a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nonole

voici la petite video, elle n'a pas été fait sur les dernier run où il tourné le mieu, une meilleur video sera faite demain avec le soleil j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la petite video, elle n'a pas été fait sur les dernier run où il tourné le mieu, une meilleur video sera faite demain avec le soleil j'espère.

salut steeve je le trouve bruillant ton reso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut steeve je le trouve bruillant ton reso

salut oui trop brouillant mais je vais le changer c'est prévu pour le moment j'ai rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une queston ton batezu a l air d avoir du roulis en ligne fdroite c est du a quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une queston ton batezu a l air d avoir du roulis en ligne fdroite c est du a quoi?

salut cyril27 pour ta question le temps été pas au rdv ( du vent et pas mal de vag )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut oui trop brouillant mais je vais le changer c'est prévu pour le moment j'ai rien d'autre

vois avec twister pour ton réso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...