Aller au contenu

Offshore


steeve

Messages recommandés

Salut Geoffrey 

Whaou !!! :wub:  Ça va envoyer sérieux :D

A++ Jérôme 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément , je n ai pas perdu la main pour monter des choses propres et rapidement 😅 . Le montage a blanc est presque terminé , bientôt le rebouchage des trous qu il y a un peu partout du a un précédent montage avec un rcmk twin s520 🤣 .

20211001_205004.jpg

20211001_205019.jpg

20211001_205036.jpg

20211001_205046.jpg

20211001_205100.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2021 à 23:00, boat one racing a dit :

Décidément , je n ai pas perdu la main pour monter des choses propres et rapidement 😅 . Le montage a blanc est presque terminé , bientôt le rebouchage des trous qu il y a un peu partout du a un précédent montage avec un rcmk twin s520 🤣 .

 Quoi ! comment ! et les photos et les vidéos avec le montage du twin, elles sont ou ? .... Ca devait être un peu le compliqué à gérer !  ... raconte .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, franck971 a dit :

 Quoi ! comment ! et les photos et les vidéos avec le montage du twin, elles sont ou ? .... Ca devait être un peu le compliqué à gérer !  ... raconte .....

Salut franck . J ai toujours les photos du twin k600 mais je n ai plus les photos de son installation dans le blast cat . Ma fille est passé par là et m à formaté une partie du disque dure externe 😭 , sinon tkt , je les aurais partagé avec joie . J ai gardé le même flex lors de l installation du twin donc premier cylindre à la même place qu en mono cylindre . J ai conservé la même transmission complète , je l ai juste passé en bi-gouvernail . Tout rentrait parfaitement dans cette coque et sans galérer . Le bateau était extrêmement plaisant à piloter , très stable grâce au poid du twin , cependant , les perfs sont resté les même qu avec le 29.5 pro race . Trop de poid pour ce petit bateau qui manque de surface (longueur et largeur) dans le tunnel pour un tel moteur malgré la modif du tunnel sur toute la partie avant , copié sur le R42 . J ai quand même pris 112 kmh , ce qui n est pas ridicule compte tenu du poid . J allais oublier , il accelerait déjà fort avec le 29.5 , mais avec le twin , incomparable . C étai l explosion de puissance à chaque ouverture . L helice de l epoque était une 3014 ou 3016 , le régime était dans les 17500 trm si mes souvenirs sont bon . Je l ai fait naviguer 2 fois avec ce moteur et se sont les 2 seuls sortie de ce bateau où je n ai pas fait de flip 🤣 . Voilà tout ce que je peu te dire .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou les copins , à finir de régler mais je crois que c est déjà pas trop mal . Les 100 sont passé , reste plus qu à aller chercher les 116 , ancien record de steeve avec ce bateau . 

20211019_192325.jpg

20211019_192330.jpg

  • Like 6
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...