Aller au contenu

Offshore


steeve

Messages recommandés

  • 1 month later...

bonjour je suis a la recherche d'un support de cloche d'embrayage si vous avait des lien ou de site ou de l’occasion je suis preneur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila une vidéo de dimanche

Dis donc, il ratatouille pas un peu trop ton moteur ?? Pas un peu trop riche sur le "L" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis steeve j'ai essayé de t'appelé ,,s&ans succès passes moi un coup de fil :fleur: bernardo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

bonjour tous le monde je suis a la recherche de sept de se style de pièce pour un moteur zenoah de 26cc

tn33686022.jpg

pour la remplacer de celui la

imgp65560.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la bonne,il faut celle en 6.35 :boue:

mrd j'ai pas fais gaffe :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

par contre je ne pige pas comment elle passe sans modifs la tringle du safran :blink: ,sauf faire un Z et passer par le centre au niveau de la lumiere.

@+thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur toutes tes videos, on dirait a la vue et au son,que tes moteurs sont a mi regime.j'ai des zeno non prepares et ils depotent plus que ca.n'aurais tu pas des trop grosses batteuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

par contre je ne pige pas comment elle passe sans modifs la tringle du safran :blink: ,sauf faire un Z et passer par le centre au niveau de la lumiere.

@+thierry

non c'est pas çà qui me faut il faut que ce soi tous plat au niveau du flex il me faut le contrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur toutes tes videos, on dirait a la vue et au son,que tes moteurs sont a mi regime.j'ai des zeno non prepares et ils depotent plus que ca.n'aurais tu pas des trop grosses batteuses

oui tout a fait les vidéo on été prise au moment du rodage pour le cata et pour le vantex sur la vidéo c'est pas le 26cc zenoah c'est un 23cc loisir la prochaine vidéo pour le vantex sa sera en mer donc je laisse le vieux matos dedans et en revenant je monte le 28.5cc zenoah qui et déjà prêt a éte monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour sortie a jumieges avec nanard après midi bien cool avec un plan d'eau super voila des photo les vidéo vont suivre

photo00137d1966fa04426be1e4e82699c36947b.jpg

photo002a4e3e72011c816f030d7274d656b33c0.jpg

photo008654.jpg

photo005875.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool la prise de vue mon wd ok ;par contre pas encore ok mon cata!!! :angry: on cherche:: on va trouver le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour sortie a jumieges avec nanard après midi bien cool avec un plan d'eau super voila des photo les vidéo vont suivre

photo00137d1966fa04426be1e4e82699c36947b.jpg

photo002a4e3e72011c816f030d7274d656b33c0.jpg

photo008654.jpg

photo005875.jpg

Salut

C'est le lac de la STREFF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiere sortie en mer pour le challenger, et grosse avarie!! une grosse fuite d'essence et le bateau a pris FEU.

Donc pour l'etteindre il a fallu le mettre sous l'eau,

et resultat, le bateau n'a rien, juste la tuyoterie a changer, et la radio HS.

Voila le compte rendu catastrofique de la premiere sortie en mer.

Je vais essayer de tous reparé avant le fin des vacance pour faire des petit photo et video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiere sortie en mer pour le challenger, et grosse avarie!! une grosse fuite d'essence et le bateau a pris FEU.

Donc pour l'etteindre il a fallu le mettre sous l'eau,

et resultat, le bateau n'a rien, juste la tuyoterie a changer, et la radio HS.

Voila le compte rendu catastrofique de la premiere sortie en mer.

Je vais essayer de tous reparé avant le fin des vacance pour faire des petit photo et video.

tu n'a pas eu de chance mon pauvre steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour tout le monde apprêt le grosse fuite d'essence et que le bateau a prenne FEU et réparation de la boite radio et changement de toute les durite le capot ni et pas parce que la température de l'eau été élever voila des photo de la navigation

p101045113.jpg

p101045415.jpg

p10104557.jpg

p101045711.jpg

p101045315.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu faisais appelle bateau sauvetage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...