Jump to content
replay

Coques 400 Industrielles

Recommended Posts

cedric34310

salut Thomas,

pour le moment aucune idée !

je m y pencherais d ici peu mais il y a une paire de vidéo qui traînent sur le facebook tenshock  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
thomas

Ah merci pour l'info ? Je vais aller looké !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Steenarigno

Exact.

Dans un 1er tps j'ai demandé une coque ARTR pour faire l'article ds le MRB mais ensuite j'aurai "ma" coque à monter comme un grand !!

  Doudou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
vegafs

j ai essayer le mien samedi mais après avoir changer le moteur et mis un srut avec trans en carbone et cap de 105 une vrais bombe...

You must be logged in to see the attachments

You must be logged in to see the attachments

Share this post


Link to post
Share on other sites
minimaxi
il y a 22 minutes, vegafs a dit :

Pour l'avoir vu tourner ça "envoie du bois", impressionnant en stabilité et vitesse de passage, reste à concrétiser cela au sein d'une meute de fous furieux ,voulant aussi tous arriver en tête lors d'une manche de TF ou de CF.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
vegafs

bon...  après un  essai très concluant  mais court, suite à  une plongée rapide digne d'un sous marin,  moteur au max pendant 10mm au fond de l eau:

 moteur1515cz2 et contro neuf cramé...(faut  vraiment être abrut......de ne pas avoir programmé mon fail safe avec une coque carbone kevlar et une radio en 2.4g)

 bref j ai refait une nouvelle trans en carbone sans chaise  2 mm plus haute et 2mm décalée a droite reculè le cg de 1.5cm( pour éviter de le retransformer en torpille)

 et je le motorise avec un lehner 1515/16

les photos de la trans sont dans la rubriques miniscord

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
CHTI MOF

Petit run ce matin, le mini Hurricane en version Naviga, mais le 2S 2200mAh est remplacé par un 3S 1500 mAh, la config restant la même, histoire de voir si je peux la faire tourner à St Sav.

L'accu n'est pas chargé à bloc, j'avais déja tourné un peu avant de penser à y mettre le Photomate.

Moteur Typhoon EDF2W kv4600, Nanotech 3S 1500 - de 110 grs,  Plush 40A, Hélice TP32 réduite.

 

You must be logged in to see the attachments

Share this post


Link to post
Share on other sites
M2MAX

Salut Didier

c'est déjà très bien ! une hélice tenshock serait peut être plus adaptée?

Maxime

Share this post


Link to post
Share on other sites
CHTI MOF

En 3S c'était une première, la coque n'est pas vraiment adaptée pour le Saw,

mais je ne demande qu'à apprendre, pour cela aussi que je viens à St Savinien.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Romain24

Salut je souhaite me remettre dans le bain... Sur un news 400 en catamaram pour essayer de passer les 90km ou plus ++++ en gros je veux aller le plus possible.

Je pars de zero ou presque il me reste mon chargeur et un ESC turnigy 70A tout neuf , et ma radio.

choix de la coque H&M MICRO DRIFTER Sauf si on conseil mieux?

Montage en Mono avec moteur

 tenshocks viper 1030/8 71gr

Leopard 2845-4420kv 190gr

TP Power 2040-4780 89gr

TP Power 2940-v1 5560 182gr

 

Je bloque sur le choix du moteur et je presume qu'il va falloir taper dans la taille des 28mm-29mm pour accrocher les 90km/h

Niveau hardware pareil je bloque je ne suis ce qui peut se faire de bien...

Je suis ouvert au conseil

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
EPO

Salut, 

Tu dois faire erreur sur le poids du Léopard 2845. C'est 125g! 

Un 2860 (2864) fait 174g et un 3650 fait 184g. 

Sympa ton projet, j'adore les catas?

Pascal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
M2MAX

salut

2845 bien notamment pour pouvoir fermer le capot. J'ai un 2838 sur le mien.

je te propose de lire et poster ce sujet pour alimenter.

Maxime

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Romain24

Merci MAXIME je vais agrémenter le post

Share this post


Link to post
Share on other sites
Romain24

EPO j'ai seulement prix les infos sur les pages web des articles

Share this post


Link to post
Share on other sites
assurancetourix

+1 avec EPO, un 2845 c'est 125gr, a mon avis 190 gr c'est le poids avec le carton, pour expédition .......

Share this post


Link to post
Share on other sites
ketokole

Salut

Du même avis pour le poids d'un Léo 2845.....120/130grs pas 190

Attention pour le TP le "40" de la réf 2940 ne correspond pas à la longueur du moteur.

L'equivalent d'un Léo 2845 c'est un TP2920 en fin de compte. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...