Jump to content
replay

Coques 400 Industrielles

Recommended Posts

thomas

il est sympa !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
AL77

la finition a l aire bonne ,

Share this post


Link to post
Share on other sites
cedric34310

​ce V m inquiète moi

You must be logged in to view the images.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thomas

c'est vrai qu'il est vachement prononcé

Share this post


Link to post
Share on other sites
CHTI MOF

​ce V m inquiète moi

You must be logged in to view the images.

Tu n'es pas le seul!

Elle passera peut être bien en virages.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cedric34310

y a des chances mais en vitesse va falloir bien placé les masses

Share this post


Link to post
Share on other sites
gropat

salut,

C'est une mini fuego , çà resssemble fort à du P.Kovack ...@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
jerome

ca va le faire

You must be logged in to view the images.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliv62

tu me la moule ???

You must be logged in to view the images.
:bleh:
You must be logged in to view the images.
:wub:
You must be logged in to view the images.
:ok:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Camembert

sympatoche !

Share this post


Link to post
Share on other sites
mnfa1

nouveau projet Didier ?

belle petite coque !

ce qui m inquiète n'est pas tellement le Vé mais sa progressivité depuis le redan jusqu au tableau arrière

You must be logged in to view the images.

Share this post


Link to post
Share on other sites
CHTI MOF

Comme le Twenty Nine:

You must be logged in to view the images.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliv62

J'espère pour toi qu'il en aura pas les défauts ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
CHTI MOF

Première mise à l'eau du mini Hurrycane demain.

Il y a une place phénoménale dans cette coque, ça change de la Dart!

Le montage est un peu provisoire, il y aura certainement des chose à modifier par la suite.

You must be logged in to see the attachments

Share this post


Link to post
Share on other sites
mnfa1

524 gr joli score !

hate de voir ça demain

You must be logged in to view the images.

Share this post


Link to post
Share on other sites
CHTI MOF

Il manque encore le coupe-circuit et le support de numéro.

You must be logged in to view the images.

Mais il y a moyen de gratter, comme le fil du signal contro, au moins 20 cm en trop avec la self.

Share this post


Link to post
Share on other sites
CHTI MOF

Essais prometteurs pour une première mise à l'eau, ça me plait, la coque est un peu aérienne, j'ai pu remettre de l'angle à piquer et avancer l'accu et le contro, verdict : des pointes à 52 km/h.

Le caisson ne fonctionne pas, mais je m'y attendais, je vais faire des tests à domicile et arranger cela.

La config:

moteur Turnigy 2435, kv4600

contro Turnigy Plush 40A

Zippy compact 2S-2200mAh

helice alu TP dia 30 CNC

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliv62

arf dommage que j'ai pas vu ca hier matin

pour le caisson tu as vu ma modif qui marche

You must be logged in to view the images.

il a pas tendance a engager en courbe ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
CHTI MOF

Pour le caisson, j'ai fait des trous partout ( même dans la coque à l'avant, j'avais loupé le caisson

You must be logged in to view the images.
) et ça ne marchait toujours pas j'ai du me résoudre à ajouter 45grs de plomb , rien qu'à l'écrire ça me fait encore mal.

Me souviens pas de ta modif, sur quelle coque ?

elle passe relativement bien en courbe en sautillant un peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliv62

la modif sur mon M1

You must be logged in to view the images.

elle permet "de limiter" le plomb dans le caisson

You must be logged in to view the images.

elle sautille du cul ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
gropat

Pour le caisson, j'ai fait des trous partout ( même dans la coque à l'avant, j'avais loupé le caisson

You must be logged in to view the images.
) et ça ne marchait toujours pas j'ai du me résoudre à ajouter 45grs de plomb , rien qu'à l'écrire ça me fait encore mal.

Me souviens pas de ta modif, sur quelle coque ?

elle passe relativement bien en courbe en sautillant un peu.

salut,

ça me rappelle étrangement ma bataille avec le caisson du searay . J'ai eu moins mal que toi, j'en ai mis que 30g

You must be logged in to view the images.
You must be logged in to view the images.
...

au fait, tu l'as raboté pour qu'i rentre dans la jauge mini mono ?? @+

Share this post


Link to post
Share on other sites
CHTI MOF

Non pas encore, ce n'est pas la préoccupation principale pour le moment, si elle marche du feu de dieu j'y penserai.

J'ai toujours ma Charentaise, j'ai trouvé d'où venaient les problèmes rencontrés aux CF qui m'ont empêché d’accéder en finale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gropat

salut,

j'ai trouvé d'où venaient les problèmes rencontrés aux CF qui m'ont empêché d’accéder en finale.

je suis curieux , ça venait de quoi ? @+

Share this post


Link to post
Share on other sites
mnfa1

You must be logged in to view the images.

Share this post


Link to post
Share on other sites
CHTI MOF

Modifs de dernière minute c'est jamais bon, le contro n'ouvrait plus à fond en 3ème manche, je me suis trainé pendant 6mn, j'ai mis en cause le moteur et l'accu avant de reprogrammer le plein gaz la semaine dernière.

You must be logged in to view the images.
:hem:
You must be logged in to view the images.
:hem:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...