Arno 69 484 Posted October 8, 2016 Author Share Posted October 8, 2016 Avec plaisir il y a 12 minutes, cedric34310 a dit : Rohhhh !!!!! fait quand même gaffe car j en connais un à coté de chez toi qui risque de te donnée la sensation de te faire doublé en marche arrière d ailleurs me faudra venir un jour vous voir Link to post Share on other sites
Arno 69 484 Posted November 19, 2016 Author Share Posted November 19, 2016 bientôt la greffe d'un nouveau cœur, un tenshock VZ 1515/12T 4600KV toujours sans refroidissement Link to post Share on other sites
M2MAX 1,189 Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 top ! ca va rentrer au chausse pied! t'as pensé/envisagé de passer le servo de l'autre coté avec une tringlerie rigide? maxime Link to post Share on other sites
Arno 69 484 Posted November 20, 2016 Author Share Posted November 20, 2016 Oui c'est pour ca le 1515 je suis pas sur qu'un 20 passerait Pour le servo j'ai l'accu entre les tubes sur la gauche pour rééquilibrer le poids et le câble accu/vario enfin c'est mieux rangé ainsi on verra sur l'eau mais la cap fait 10 ou 12/10eme et mise en forme Link to post Share on other sites
M2MAX 1,189 Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 merci Hate de voir ton retour avec le 1515! Maxime Link to post Share on other sites
Arno 69 484 Posted November 20, 2016 Author Share Posted November 20, 2016 Il y a 3 heures, Arno 69 a dit : Oui c'est pour ca le 1515 je suis pas sur qu'un 20 passerait je confirme plus gros ou long rentre pas, peut être un 2435 et encore que si ça passe c'est au micron sous le capot il y a 50 minutes, M2MAX a dit : merci Hate de voir ton retour avec le 1515! Maxime j'ai vu peux ou pas de personne qui en était pas content alors je me suis fait plaisir, c'est mon premier moteur qui n'est pas lowcost 1 Link to post Share on other sites
cedric34310 1,435 Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 salut Arno, alors ce coin coin il dit quoi avec son nouveau bouzin ? Link to post Share on other sites
Arno 69 484 Posted December 3, 2016 Author Share Posted December 3, 2016 Avec le froid de chef nous il fait du gras Il est même pas monté Link to post Share on other sites
cedric34310 1,435 Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 roohhhhh la fausse excuse du froid !!! Link to post Share on other sites
Arno 69 484 Posted January 18, 2017 Author Share Posted January 18, 2017 nouveau cœur greffé et tringlerie renforcé 2mm poids 356gr + 138 soit 494gr pour 480w max de donnée constructeur avec ça, je devrais bien arriver entre 100-120km/h selon l’hélice 1 Link to post Share on other sites
M2MAX 1,189 Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 salut, Les tests m'intéressent ! J'adore ce canard, il est dans ma to do list (soooooo long...) maxime Link to post Share on other sites
Arno 69 484 Posted January 28, 2017 Author Share Posted January 28, 2017 j'ai trouvé ca dans ma boite au lettre hier Link to post Share on other sites
jerome 345 Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 c'est une erreur de livraison. Je l'attendais :-D Link to post Share on other sites
Arno 69 484 Posted January 28, 2017 Author Share Posted January 28, 2017 Domage elles sont tellement belles et oui j'en ai 2 que je les garderais jusqu'a ce que tu vienne les chercher Ca me laisera le temps de les préparer et de tester Link to post Share on other sites
Arno 69 484 Posted February 19, 2017 Author Share Posted February 19, 2017 bon teste tu micro missile = trans cap 12/10 cassé sur la gamelle + perte de la tripales 2eme trans décollé presque tout de suite avec la 1930 Link to post Share on other sites
cedric34310 1,435 Posted February 19, 2017 Share Posted February 19, 2017 salut Arno, quel montage du fait en détail ? Link to post Share on other sites
Arno 69 484 Posted February 19, 2017 Author Share Posted February 19, 2017 Cap 12/10 dans tube laiton 1x2 La 1er à casse à ras du manchon La 2ème avait bien vécu et décollé cote hélice Link to post Share on other sites
cedric34310 1,435 Posted February 19, 2017 Share Posted February 19, 2017 et après le tube de 2 ? Link to post Share on other sites
Arno 69 484 Posted February 19, 2017 Author Share Posted February 19, 2017 Adaptateur m4 soudé etain sur le tube 2mm avant collage Pourquoi toute ces questions ? Link to post Share on other sites
cedric34310 1,435 Posted February 19, 2017 Share Posted February 19, 2017 parce que ça casse a priori facilement non ? Link to post Share on other sites
Arno 69 484 Posted February 19, 2017 Author Share Posted February 19, 2017 la casse je c'est pas si c'est a l'acceleration ou suite a la gamelle, pour le décollage j'ai mon idée pourquoi mais il faudrait que je reteste je vais essayer de refaire une trans en 1.5 tu fait comment toi ? Link to post Share on other sites
Hervé B 342 Posted February 19, 2017 Share Posted February 19, 2017 Salut Arno, Dommage pour l'hélice !... Avec JC (3M) nous sommes rapidement passés aux arrêts derrière l'hélice, surtout sur les H qui vont vite. Ça change rien aux perfs et ce n'est pas trop moche. Et +1 pour la trans en 1.5mm : jamais cassé même en chargeant beaucoup. Hervé p.s cette hélice a l'air super et en plus elle existe en reverse ! Et elle a vraiment un sacré rake !... sur tes photos j'ai du mal à imaginer qu'elle a un rapport p/d que de 1.4. Link to post Share on other sites
cedric34310 1,435 Posted February 19, 2017 Share Posted February 19, 2017 pas ce souci avec de petits moteurs mais en passant sur du 1515 / 2835 ça casse je procède presque comme toi avec cap 1.5 puis tube laiton 2mm sur une portée d environ 40mm de quoi accueillir un embout laiton m4 et des roulements inox sinon je mets cap 1.5 puis axe inox 4 mm et là tu peux passer beaucoup de puissance !! Link to post Share on other sites
Arno 69 484 Posted February 19, 2017 Author Share Posted February 19, 2017 hervé: j'ai quand même pu faire quelle que ligne avant la casse et en effet ça pousse fort par rapport a une 430 même avec un pack "plein" cedric: d’ailleurs sur les chaises chinoise tu vire les bagues pour des roulement ? quelle taille de roulement ? tu reperce le tube a 1.5mm ? ps: par contre le taraudage c'est très galère à faire sans parler d'histoire de le faire dans l'axe, préparer des trans en DD1/8 Link to post Share on other sites
Hervé B 342 Posted February 19, 2017 Share Posted February 19, 2017 Pareil, mais je suis aussi passé sur càp 1.5mm directement dans l'embout laiton et roulements 1.5 inox/céramiques, ou manchonné dans du tube laiton et roulements 2mm inox. Hervé Link to post Share on other sites
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