Aller au contenu

Navigation Dans Les Bouches Du Rhone


Invité Moglio13

Messages recommandés

Salut à tous , étant à coter d’aix En Provence y’a t’il encore des sorties prévue dans le coin avec des motiver en élec , moi je tourne sur les 7 lacs et lac de manosque. Avec mes cata , au mois d’août on sera deux à tourner sur le secteur si sa intéressé du monde sa sera volontier de tourner à plusieurs merci à vous j’ai entendu parler sur cavaillon certains naviguent moi je suis pas très loin de cavaillon donc si y’a des motivés ces volontier 

 

Cldt nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je part en vacance au moi d'août à côté de l'île sur sorgue, est-ce que quelqu'un connaît un endroit pour naviguer dans le secteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui il y pas mal de coin dans le secteur , regis 78 , je réitère ma proposition fin août on sera deux en cata elec mystic 138 et hpr 135 et deux Freya , donc sa serait bien de se retrouver sur un plan en eau ou tout le monde pourrait tourner merci à tous pour les intéresser faites signe merci de m’avoir lu 

 

Cldt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 6 months later...

salut   y a t il personnes qui navigue en electrique  dans la region  sue les weekend  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Salut Marcus,

normalement on va naviguer soit sur l’étang de l’olivier à Istres (eau non salée) soit le canal de l’amoureux du côté de Nîmes.

j’y suis allé avec @sunderman, @Maskali XIII et bien d’autres. C’est nickel quel que soit la discipline.

mon 114 est prêt, mon 138 est terminé mais n’a pas encore vu l’eau (confinement oblige).

on reste en contact pour se faire une sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour à tous. 

Je déterre un petit peu ce topic, qui m'a été très instructif pour ma part :p

J'ai testé le realtor, il y'avait un peu de vent c'était pas ouf. 

Je pense y retourner aujourd'hui. 

 

Y'a t'il toujours des forumeurs qui y vont ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Guitarheroe13

attention car naviguer sur le lac du realtor est malheureusement interdit.

si les gardes t’interceptent, ils te confisqueront tout ton matériel. Voilà pourquoi tu trouveras aucun Modelisme dans ce secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, marcus13 a dit :

Tu as trouvé un endroit pour navigué sur le lac realtor  ?il super le plan d eau 

Salut Marcus 

oui il est top mais interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années, Sunderman et thiboman ont eu à faire avec la maréchaussée:hypocrite:... Il ont failli perdre tout leur matos... Et puis c'est connu, il y a des crocodiles !:P

Il y en a un qui est si grand qu'il a bouché le barrage !:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ha mince ! C'est vraiment une region en bois... Je reviens de haute savoie et il y' a un plan d'eau tous les 20km...

Bon les regions n'ont rien à voir je suis d'accord mais c'est rageant... 

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Guitarheroe13 a dit :

. Je reviens de haute savoie et il y' a un plan d'eau tout les 20km

:lol:... Attention quand tu sorts...si tu critiques la région:ange:... Et oui, c'est la région où le déficit en eau est le plus important !... Mais heureusement on a l'eau de la Durance pour le pastis:tchin:... Et puis te pleins pas, on a la plus grande piscine de France qui longe les 35 km de côtes, un modèle spécial mer bien préparé et entretenu après chaque séance et c'est un terrain de jeu génial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... :pleur:... Je retire ce que j'ai dit plus haut !...:furieux: catastrophique, innommable, affligeant... En fait il ni a pas de mots !:blink:

88409f7_5768094-01-06.jpg

615c1ee3ca925_04006560-b19c-480f-ad23-f39d51d6ea4c-5478581.webp

Et malheureusement ce n'est pas le pire, ce ne sont que les déchets ”légers" visibles en surface, je n'ose pas imaginer les fonds marins et la qualité de l'eau:pleur:

Quand on voit que les flots ont réussis à charrier des voitures...:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...