Aller au contenu

Contro Flier / Mbp


Invité Mathieu

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Steven Benker a dit :

Oui, en low budget, les ESC Flier 12S 300A et 12S 400A sont très fiables ! Les Hifei 300HV MkI étaient parfait, jamais eu de chauffe sur mes runs.

Vos voisins Germany aiment beaucoup des DLux 250 avec cooling home made, ils sont au top ! 

Steven.

oui j'en ai aussi 2 dans mon crossover , Mudl a bien bossé dans ses tests 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dodo59 a dit :

@ketokole je doute fort que MBP est modifié quoi que ce soit pour fiabiliser le produit !

Salut

J'entends par fiabiliser, l'application de vernis de "qualité marine" ou alors soudures refaites car celles d'origine sont faites "à la chaine"

sans doute par des petites mains chinoises.

Changer les composants par d'autres et une autre histoire....je dirais même un autre contrôleur et je ne pensais pas à ça.

20200216_064643.thumb.jpg.2cc119496d2624ca3075d9415f8ae758.jpg

J'étais sur place lors du "drame" et à l'ouverture du capot, j'ai vu aussitôt après dissipation de la fumée (qui pue ) au moins 2 des 3 fils de phase

dessoudés sur le contro et 1 des 2 câbles de puissance aussi....cause ou conséquence du grillage, je ne saurais le dire.

Ce que je ne trouve pas normal, c'est de faire le même genre de soudure (collage) pour les contros de 40A que pour ceux de 200A en sachant

que pour les bateaux, le temps passé à pleine charge est bien plus long que pour les voitures ou les avions/hélicos. Sur ce point les fabricants

de contros ne sont pas vraiment au courant, sans jeu de mot, des conditions réelles d'utilisation des ESC qu'ils fabriquent, pardon qu'ils vendent.

Allez Michel tu vas nous le remettre sur pied ce "ragondin" à la sauce scorpion....j'me comprends  :whistling:

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Michel,

les tfl 300a 15s ne te conviennent pas ? 

il me semble que tu as déja eu ce modèle en plus non ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ketokole a dit :

Allez Michel tu vas nous le remettre sur pied ce "ragondin" à la sauce scorpion....j'me comprends  :whistling:

:ange: hé hé ..... René la taupe et Alain le ragondin ...

@cedric34310 Non jamais eu de contro de chez TFL , en HV juste des Shulze,  ETTI , Flier  et Dlux modifiés marine et un jetti jamais monté encore , des Swordfish ancienne generation et des :censure::censure: de swordfishX 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...