Aller au contenu

Micro P1 de vinice


vinice.972

Messages recommandés

je trouve ce montage et cette implantation superbe :ok:

post-4314-0-47621100-1400784527_thumb.jp

@vinice , réflechit un peu et tu comprendra que c est pas en push ......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vinice , réflechit un peu et tu comprendra que c est pas en push ............

Beh si !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut aussi monter un double gouv comme ça ...................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FOSSILE

tu peut aussi monter un double gouv comme ça ...................................

je suis en double safran :ok:

post-4314-0-94696100-1400843268_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Servos installer ainsi tringlerie de direction, je vous es fait une petite video.

Sa fonctionne pas mal je trouve... Aucun point dure .

tu pouvais pas faire autrement pour la tringlerie intérieure ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Y a quelque chose qui te gene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Y a quelque chose qui te gene

Mets une tof ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aime vraiment les lipos "lourds" : 200g = ok mais avec un TP de 1850 45C de 150g = bcp moins bien...

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est monté comme celui de fossile, ca va très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Y a quelque chose qui te gene

Mets une tof ................

Je suis sur que c'est les multiples pliures/courbures de la tringle qui ne te plaisent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu :ok:

je pense qu il y avait moyen de faire direct en mettant le servo plus bas dans le V avec le palonnier vers le haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

petit up depuis un vrais by... rentre au pays apres une tres long voyage du au boulot j ai mis le P1 a l eau histoire de voir ce fameux comportement avec la cage tournante ! ben trop de couple il vire grave sur le cote a chaque cout de gaz ! du cout je vais revenir a un inruner je pense beaucoup moins de couples.

ps Apres une longue absence je vois des nouvel tete et des nouveau projet c est sympa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je bosse sur le mien en ce moment.

J'ai fais un test en bassin et le couple n'influe pas trop sur le

Comportement ( j'ai une ct mystery 3000 kv ).

Je fais le vrai test ce soir sur un plan d'eau conséquent :-)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit up depuis un vrais by... rentre au pays apres une tres long voyage du au boulot j ai mis le P1 a l eau histoire de voir ce fameux comportement avec la cage tournante ! ben trop de couple il vire grave sur le cote a chaque cout de gaz ! du cout je vais revenir a un inruner je pense beaucoup moins de couples.

ps Apres une longue absence je vois des nouvel tete et des nouveau projet c est sympa ...

Salut,

A puissance égale, le couple est le même! Que ce soit CT ou Inrunner.

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit up depuis un vrais by... rentre au pays apres une tres long voyage du au boulot j ai mis le P1 a l eau histoire de voir ce fameux comportement avec la cage tournante ! ben trop de couple il vire grave sur le cote a chaque cout de gaz ! du cout je vais revenir a un inruner je pense beaucoup moins de couples.

ps Apres une longue absence je vois des nouvel tete et des nouveau projet c est sympa ...

Salut,

A puissance égale, le couple est le même! Que ce soit CT ou Inrunner.

Pascal.

+1 , mais y'a le couple de renversement et le couple gyroscopique , le couple gyroscopique est sensible sur les CT , quand le moteur charge , tendance a aller en bas a droite , quand le moteur se d"charge , tendance a aller en haut a gauche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Replay !!

Et suis pas convaincu que le rendement soit le même : je m'oriente plus vers les inrunners...

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...