mf44fred Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 salut a vous tous je me susi amuser a recupere le plan du micro cobra avec deux redan j'ai enfin recu tout ce qui me fallai motorisation un SPeed 400 6V les helice j'ai tou de 29 A 37,5 en serie k donc ca devrai le faire et vario un pico 25 donc ca devrai le faire plus que les accus a aller chercher ou voir avec un modeliste qui ce reconnaitra je pense ma coque je n'ai plus que le pont a pose la trans monte sur roulement est plus qu'a colle mais je n'ai aucune idee de commen realise un caisson de reournement excuse ma question mais en vitesse je debut totalement a par mon mono 1 qui est en reglage et qui n'a pas de caison car le bulbe de la cabine est assez grand pour pas avoir de caisson j'ai parcouru les 38 pages cette apres midi et je n'ai rien vu sur le caison donc aidee moi svp j'atten vos idee merci d'avance fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2MAX Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 fred faut qu'on parle! maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mf44fred Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2005 salut max pas de pb pour parler j'ai recu toute ma commande les border son colle je taille le tout cette apres midi et je t'expedi une petite foto et il faudrai que l'on ce voit a l'atelier ou autre part mais the team 44 va ce preparer a plus fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mf44fred Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2005 aa ce que je vois beaucoup de personne vienne lire mais pas bocoup reponde ce dommage le sujet n'est pas que pour moi je pense car le retournement est bien pratique et je ne doit pas etre le seul modeliste offshore debutant a avoir besoin de conseil mm si moi j'ai max lol merci d'avance fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHTI MOF Posté(e) 10 mai 2005 Share Posté(e) 10 mai 2005 le cobra 400 n'a pas été prévu à l'origine pour y mettre un caisson, le pont etant beaucoup trop plat et la réalisation en balsa ne facilite pas vraiment la mise en oeuvre de ce caisson. Mais ça reste toujours faisable. Au moins cela oblige à piloter plus finement pour ne pas se vautrer à chaque virage comme on peut le voir parfois. en tout cas motorisé en 400 et si le plan d'eau n'est pas démonté, je peux dire que l'on a du mal à le retourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuck Posté(e) 11 mai 2005 Share Posté(e) 11 mai 2005 le cobra 400 n'a pas été prévu à l'origine pour y mettre un caisson, le pont etant beaucoup trop plat et la réalisation en balsa ne facilite pas vraiment la mise en oeuvre de ce caisson. Mais ça reste toujours faisable. Au moins cela oblige à piloter plus finement pour ne pas se vautrer à chaque virage comme on peut le voir parfois. en tout cas motorisé en 400 et si le plan d'eau n'est pas démonté, je peux dire que l'on a du mal à le retourner. je confirme ce que dit chti mof sur plan d'eau pas trop agiter il est difficile de le retourner sans doute a causse de sa taille 44 cm par 14 @plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mf44fred Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2005 SALUT A VOUS et bien si vous le dite on va essayer sans et on vera bien merci et amuser vous bien fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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