Invité francois Posté(e) 14 mai 2005 Share Posté(e) 14 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHTI MOF Posté(e) 14 mai 2005 Share Posté(e) 14 mai 2005 Je suis curieux de voir comment cela va marcher. T'as pensé au refroidissement moteur? Il va falloir lui faire une chemise à eau, 20 mm de diamètre ça commence à faire petit pour enrouler un tube alu. Au moins le moteur sera super bas dans la coque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chepa78 Posté(e) 14 mai 2005 Share Posté(e) 14 mai 2005 joli ta ptite coque en brushless sa doit marcher fort a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité francois Posté(e) 14 mai 2005 Share Posté(e) 14 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome Posté(e) 15 mai 2005 Share Posté(e) 15 mai 2005 c'est propre. Penses à refroidir le moteur. J'ai hate de voir le resultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimaxi Posté(e) 15 mai 2005 Share Posté(e) 15 mai 2005 Je suis curieux de voir comment cela va marcher. T'as pensé au refroidissement moteur? Il va falloir lui faire une chemise à eau, 20 mm de diamètre ça commence à faire petit pour enrouler un tube alu. Au moins le moteur sera super bas dans la coque. J'ai réalisé unre froidisseur pour ce petit feigao en enroulant un serpentin en spires jointives avec un tube alu de 3mm ext et 2mm intérieur. Pour éviter qu'il se détente (effet ressort) j'ai ensuite "ensaché" le tout dans du thermo rétractable (gaine pour pack accus) qui une fois chauffé se transforme en moule extérieur et permet de conserver les spires jointives et surtout le contact avec le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chepa78 Posté(e) 15 mai 2005 Share Posté(e) 15 mai 2005 combien elle pese a nue la coque?? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHTI MOF Posté(e) 15 mai 2005 Share Posté(e) 15 mai 2005 la mienne pesait 94 grs nue, sans le caisson et 106 grs avec si je me souviens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chepa78 Posté(e) 17 mai 2005 Share Posté(e) 17 mai 2005 ok merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité francois Posté(e) 25 mai 2005 Share Posté(e) 25 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHTI MOF Posté(e) 25 mai 2005 Share Posté(e) 25 mai 2005 Etonnant. T'as pas oublié de peser le capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité francois Posté(e) 25 mai 2005 Share Posté(e) 25 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité francois Posté(e) 25 mai 2005 Share Posté(e) 25 mai 2005 a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimaxi Posté(e) 28 mai 2005 Share Posté(e) 28 mai 2005 h et m a revu a la baisse 81 g coque nue et 96 g avec le caisson mais non finalise a plus Mon Mozilla qui est aussi blanc pèse avec le capot et sans caisson 86,5 grs. On dira qu'il fait la moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thermik Posté(e) 31 mai 2005 Share Posté(e) 31 mai 2005 Salut j'ais aussi un mozilla et je voudrais savoir si il faut coller le caisson de par le coté trans ou coté gauche de la coque? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité new racer Posté(e) 31 mai 2005 Share Posté(e) 31 mai 2005 coté gauche cest chaud!!!! coté trans et vérifie bien létanchéité! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité francois Posté(e) 31 mai 2005 Share Posté(e) 31 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité francois Posté(e) 31 mai 2005 Share Posté(e) 31 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje Posté(e) 1 juin 2005 Share Posté(e) 1 juin 2005 Salut que met tu comme accu la dedans car je pense bientôt faire un cobra 400 avec ce moteur merçi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gwen Posté(e) 22 juin 2005 Share Posté(e) 22 juin 2005 petit up sur le poste le feigao donnbe quoi sur l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thermik Posté(e) 22 juin 2005 Share Posté(e) 22 juin 2005 Salut, quel controleur utilise-tu? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje Posté(e) 24 juin 2005 Share Posté(e) 24 juin 2005 Salut moi j'ai le cobra premiere version sans redan avec un feigao b20 15l et controleur hacker master 40 3p et ma coque n'est pas au top mais je peut vous dire que sa dépote parcontre les accus 7 éléments en prenne une claque mais ça vaut le cout franchement par rapport au speed 400 6v que j'avais dessus avant il lui faut un serpentin par contre autour du moteur moi c'est un tube allu d 3mm enroulé d'abort sur un marqueur et nickel ça chauf pas @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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