Aller au contenu

Avis pour un premier bateau


Invité KaTa_MaRRant

Messages recommandés

Invité KaTa_MaRRant

Bonjour à tous !

Comme dit dans ma présentation, je suis novice dans le domaine et je souhaiterai acquérir mon premier bateau électrique avec un budget de 150€. Au vu des différentes boutiques que j'ai parcouru sur la toile, ça fait pas beaucoup mais ça me paraît suffisant pour un début.

Après avoir survolé un peu le forum, j'ai vu qu'il fallait mieux s'orienter vers un moteur Brushless et une coque en fibre. Pour ce qui est du reste, j'avoue être un peu à la ramasse ! Donc suite à ça, j'ai trouvé ceci http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__20364__Centurion_Mini_Brushless_Catamaran_Boat_450mm_ARTR.html. J'ai vu dans le descriptif que la vitesse max approchée les 50km/h... C'est des donnés qui ont été sur-évalué pour de meilleurs ventes ou il peut réellement s'en rapprocher "d'origine" ? 50km/h pour débuter en loisir y'a déjà de quoi faire ou je vais vite me faire chier avec ça ?

J'ai vu qu'il fallait également qu'il fallait un ensemble radio. Est-ce que celui-ci (http://www.conrad.fr/ce/fr/product/517888/Radiocommande-4-canaux-MODELCRAFT-24-G-01T-VI-MT-600?ref=list) peut s'installer dans le modèle de bateau cité ci-dessus ? Si non, quels sont les choses à savoir vis-à-vis des ensembles radios ?

Voilà, je pense avoir fait le tour ! Je vous rappel que c'est que pour du loisir principalement pour des étangs. J'attends donc vos avis constructifs !

A très bientôt, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jette un coup d'œil chez HnD (pour Hard and Discount) : ils sont très sérieux et offrent un panel "intéressant"...

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veu absolument un bateau rtr ou construire/monter une coque t'interesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KaTa_MaRRant

Salut et merci pour vos réponses.

J'ai pas vu grand chose d'intéressant chez HnD justement ?!