Aller au contenu

La joyeuse team en Mayenne


Fungun

Messages recommandés

Et oui Will les petits élec sont sympa à faire revivre mais ça va 5 minutes c'est le cas de le dire :P

Tu sais bien moi je suis Thermique et clair que pressé de récupérer un Delta Force avec sont Tiger King le tout monté aux petits oignons.

Et là ça devrait envoyer du bois comme qui dirait :ph34r:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut la bande, bon les etudes n'attendent pas donc je rentre à Paris mercredi 1er octobre, pour un retour le 27 octobre en Mayenne. D'ici mon retour, Alban je souhaites que tu nous fasses un score à trois chiffres avec ton H et que tu arrives à régler ton problème de safran sur le syncron pour un face à face triton-syncron :P, Maxim et Will rester comme vous êtes, sympa et d'excellent conseil.

Cordialement

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benoit !!!

Bon retour sur Paris, ce fut un plaisir de te rencontrer et tu es toujours le bienvenu parmi nous !! Il y aura encore du temps à passer au bord de l'eau en novembre, l'eau sera plus fraiche, il y aura quelques Tiger King à roder d'ici là ;)

Bon retour et à bientot.

Wil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les mayennais,

demain "le pélican" organise une démo toute classe a st calais (72)....si vous savez pas ou naviguer...

romu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Romu,

Merci de l'invit' mais pas dispo ce week end...On remet ça pour une prochaine rencontre.

Au plaisir,

Wil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Romu et tous les autres malheureusement pas possible pour moi St Calais, pour info travaillant dans le commerce je suis jamais dispo le Samedi :pleur:

Oui Ben on s'était eu par MP pour ton retour oui chaud ce gouv, mais t'es fou le Syncron ne peut pas rivaliser avec ton Triton à part si course de durée avec un jeu de pack lipo là je gagne je pense.

Ton Triton fonctionne à merveille la dernière fois que je l'ai vu :wub: rien à voir avec ce clown de Syncron.

Et oui pour le score à 3 chiffre j'espère qu'il tombera avec le Carbon Rocket car il est prêt réglage de trans refait et l'Octura 1457 est en place, y' a plus qu'à...

Et question thermique bientôt la Team aura tous du Tiger King j'ai ouvert le bal les autres suivent :ph34r: il va y avoir du rodage le mien en premier en toute logique dés que fin prêt le Delta Force.

Et enfin Ben le Red Evo a fait depuis un sympathique 67 Km/h avec sa tripale plastique HK en 33 :ok:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé Romu pas dispose non plus je bosse ce samedi, et après c'est pas tout près donc faut s'organiser un minimum avec la famille.

Et puis j'ai un TIGER KING a acheté du carbone un hardware complet enfin tout quoi la j'ai que la coque.

Et oui je passe a l'essence j'ai hâte d'y être sa devrait donné avec nos trois bouzin dans trois coque différentes.

Promis les gars je fini mon projet actuelle et je m'y colle.

A+Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut Benoit,

Pas possible pour moi, aucun bateau de pret en ce moment ... Je crois que Alban et Max ne sont pas dispos aujourd'hui.

Sinon le week end prochain, je pense que l'Apache et le Fighter Cat seront opé ;)

"Edit" : Il y aura peut etre moyen de faire tourner le DF avec Alban si un vrai lanceur arrive d'ici là :furieux:

Bon dimanche.

Wil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benoit oui pas possible ce jour, pour être totalement transparent je suis sorti hier pour une tentative de mise à l'eau du DF.

Bref disposant de peu de temps la journée fut courte en navigation seul en ressort une vidéo rapide du Red Evo posté dans section ouverte "les mini bateaux et les 400".

La prochaine fois on se tient au jus et on se concentre sur le rodage du Delta Force et son Tiger King comme tu le soulignes Will :pleur:

Je lance une date pour une rencontre tous les 4 peut être le mardi 11 novembre puisque férié :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification pas disponible le 11 et le 10 non plus , éventuellement samedi matin et dimanche après midi.

Autrement mais boat sont de nouveau opé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news de ma sortie solo de ce matin ou tout c'est presque bien passé une petite recupe en mode f1 contro HS .

Autrement le temps ci prêtait bien petite vidéo histoire de marqué le coup.

http://youtu.be/iGjqdTCno50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Max,

T'étais à la Rincerie ???

Grrrrrr un joli plan d'eau pour le Fighter .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Will ,par contre il le vide aussi on dirait (en ce moment c'est partout par chez nous :bleh: ) .

On se tient au jus pour mardi après midi par contre comme un con je lance l'idée mais bien occupé en ce moment, et en plus ma femme travaille le matin et j'ai les enfants.

Ceci dit logiquement je serai opé avec Syncron, Red Evo et voir Delta Force si lanceur opé d'ici là.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien avoir posté avec la vidéo en 6S celle du contro , après analyse sa serait bien un condo qui aurait pété et qui aurait du coup entraîné sa destruction totale.

Car j'avais déjà tourné avec cette configuration et sa chauffait mais pas en aussi peut de temps bonne navigation mardi et surtout essayer de rien casser car on est particulièrement poisseux en ce moment. Lol

A+ Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff.... ouais un condo...

Bon, pour mardi, vu la météo annoncée, je sens que ça va travailler dans le garage...

Toujours pas reçu les EZ-start, à moins d'un miracle de la Poste demain, mais la remise à l'eau du DF semble compromise mardi.

J'ai préparé la coque du Race pour peinture, l'appret devrait etre posé mardi, s'en suivra la pose des différentes couches. J'ai également les pilotes de l'Apache à repeindre + pose de grilles de ventilation et commencer à regarder le "petit dernier" fraichement arrivé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sortie annulé demain au vu de la météo et du bateau thermique( le Delta Force) à roder pas prêt.

Du coup ce sera repos (bien mérité je trouve vu mon weekend mouvementé et chargé voir même cette journée de taf bien rempli) et atelier bricolage dans le garage.

Désolé tout le monde. :pleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les comiques,

Idem pour moi, météo pourrie, je reste à la maison en attendant des jours meilleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on remet ça ce week end alors ? Partant pour samedi et dimanche

Salut tu as vu ce temps aujourd'hui pluie toute la journée on a bien fait de rester chez nous clairement :bleh:

Malheureusement ce samedi et dimanche pas possible pour moi, peut être Max ou Will...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benoit,

Je confirme...J'ai bien fait de rester à la maison, impossible de mettre le nez dehors, on se croirait à la Toussaint :rolleyes: !!

Pas dispo le week prochain, je suis en déplacement ... A voir dans 15 jours si la météo le permet ;)

Wil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...