Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir Bruno

j'espère qui tu seras sur pieds avant que nous ayons le ponton car ce n'est pas pour demain , mais bon on va essayer de faire au mieux avec la mairie (Christophe s'en occupe ) ça devrait le faire

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Spartan volant a dit :

Il y aura même un ponton ??!! cool mais je ne serai pas là pour voir malheureusement ....foutu tendon :furieux:

 

Salut bruno 

De toute facon le president a dit doucement :bleh: , aller soigne toi bien :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai toujours dans le coffre , :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, AL77 a dit :

Salut bruno 

De toute facon le president a dit doucement :bleh: , aller soigne toi bien :ok:

Ouais OK Alain !! mais cela aurait été l'occasion que je teste le petit FT012 !! comme çà j'y serai aller forcément molo !!

Je me fais opérer mardi, je sors le samedi suivant, mais pas en état de faire joujou au bord de l'eau avec les potes ....

Faites quelques photos et racontez moi çà après, çà me fait de la distraction !!

Testez bien tous les recoins du plan d'eau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t inquiète ont aura une pense pour toi , et ont oubliera pas de te tenir au jus de l évolution des choser ainsi que des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AL77 a dit :

t inquiète ont aura une pense pour toi , et ont oubliera pas de te tenir au jus de l évolution des choser ainsi que des photos ;)

Merci Alain , c'est sympa ! Je t’emmènerai faire un tour de récup ! et t'aura même droit à un croissant !!:ok: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ange , dit moi si sa te suffit

 Sinon bonne petite navigation bien sympa , bienvenu Eddy :ok:

 

Scan.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous

une bonne matinée très constructive avec une petite navigation a trois boat sa donne 85 décibel a 10 m  donc très raisonnable

et la mairie a débroussailler devant le local sais beaucoup mieux a voir par la suite

et pour finir la bien venu a notre nouveaux adhérant Eddy (olakz)

Christophe@@@@@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ont a trouver le siège en cuire du président  :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cuir j'ai dit pas un siège de voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , bien ce petit plan d'eau ? pas trop de trucs flottants entre deux eaux ??

Vous avez piloté à quel endroit ? on a droit à toute la surface du plan d'eau, ou y a t-il des zones interdites ....??

La bienvenue également à Eddy que j'aurai le plaisir de rencontrer plus tard ...

Et au fait, vous ne vous êtes pas pris trop de pluie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai hate de pouvoir faire mon retour. Avec ce nouveau plan d'eau mes 400 vont être à la fête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi Philippe , çà fait d'ailleurs un moment qu'on ne s'est pas vu .... la tête toujours dans les travaux ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont a tous le plan d eau a NOUS ?. Et y a de place pour toute les tailles de boat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de travaux mais pas eu le temps de venir... j'attend aussi de pouvoir commander le matériel nécessaire à mon petit mono enduro. et des accus neufs car mes accus actuels ont déjà plus de deux ans sa commence à faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !! il y a de quoi faire couiner le Spartan sur une bonne ligne droite alors !!

L'eau est propre ? enfin, sans aller jusqu'à s'y baigner, il n'y a rien qui traine sur l'eau ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, philippe a dit :

Moins de travaux mais pas eu le temps de venir... j'attend aussi de pouvoir commander le matériel nécessaire à mon petit mono enduro. et des accus neufs car mes accus actuels ont déjà plus de deux ans sa commence à faire

 

Mes accus d'origine du Spartan ont plus de deux ans et fonctionnent encore très bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils fonctionne mais compares avec des accus neuf et les bonnes condition de navigations tu verra une différence. De mon coté en plus 2 ans c'est les accus les plus récents si ont oublis les accus du cata. 

En tout cas j'ai hate de revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les LOULOU'S

on est un de plus un gars bien sympa BIENVENUE au club

Alain merci la photo est super avec ça demain matin je m'y remets  et si tout va comme je veux , un petit visu dimanche prochain

Président tu auras droit à une médaille on à la un super plan d'eau une fois aménagé ce sera le pied

Bonne semaine à tous faites de beaux rêves avec des petits bateaux

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait du bien de retoucher la manette des gaz :P,  super boulot Ange que tu fait :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...