Jump to content
assurancetourix

mon MICROMAX a moi

Recommended Posts

assurancetourix

ehhh oui mon premier 400 !!

je présente pas la coque ....

la coque étant plus grosse que les 400 habituels, j'ai choisi une motorisation

plus "musclée" , un Tenshock 1515 en 4600 ou 5000KV, les essais diront lequel est le mieux.

usinage d'un support moteur en composite.

You must be logged in to see the attachments

You must be logged in to see the attachments

avec le moteur

You must be logged in to see the attachments

Share this post


Link to post
Share on other sites
Purple

Cool! c'est un chouette petit projet que tu as là!

Va y avoir du fight pendant les prochaines rencontres

You must be logged in to view the images.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jerome

haaaaaaaaaaaaaaaaa! cool!

Share this post


Link to post
Share on other sites
assurancetourix

hé hé

la suite

You must be logged in to see the attachments

You must be logged in to see the attachments

You must be logged in to see the attachments


et voilà ou j'en suis

You must be logged in to see the attachments

You must be logged in to see the attachments

You must be logged in to see the attachments

reste a trouver comment je vais monter le servo

coller une sangle pour l'accu

la sortie d'eau

l'antenne

le coupe circuit .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
cedric34310

simple et bien le support

You must be logged in to view the images.

je trouve la trans extrêmement basse non ??

​me semblait que l arrière de la coque était différent sur celui de maxime car la pour le coup ça m a l air fragile non ??

You must be logged in to view the images.

pour le coup j avais pris contact avec maxime pour le bébé mais là ça me mets un frein

You must be logged in to view the images.

Share this post


Link to post
Share on other sites
assurancetourix

euuuh fragile ??

le TA y a 2 mm de carbone + 1 mm de coque ....

là j'ai mis la trans a 2 mm au dessus, mais avec la strut c'est réglable

Share this post


Link to post
Share on other sites
cedric34310

non pas le TA mais la fin de la semelle et du reste

2mm

You must be logged in to view the images.


et je doute que tu puisse le regler en hauteur

Share this post


Link to post
Share on other sites
assurancetourix

ahh, la fin de la semelle fait 1 mm

Share this post


Link to post
Share on other sites
AL77

ah , moi elle me plait bien cette coque , il vient d ou ton gouvernail Herve ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
assurancetourix

c'est une nouvelle marque DFDT que j'ai trouvé = Du Fond Du Tiroir

You must be logged in to view the images.
You must be logged in to view the images.

la lame vient d'une potence a moi que j'ai adapté, et le bras ................ aucune idée, mais si il faut en fabriquer ....

You must be logged in to view the images.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mnfa1

interessant .... à suivre avec attention

You must be logged in to view the images.

Share this post


Link to post
Share on other sites
M2MAX

Salut !

Cool veve ca avance bien ! tu veux qu'un renome le sujet sur le micromax en general?

Les micromax commencent a ressortir du moule !

Pour l'arriere c'est suffisament solide avec le renfort carbone et ca permet de bien decoller les filets d'eau.

L'arriere est recoupable, notamment pour faire pile 45 cm

You must be logged in to view the images.

Maxime

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje

Beau le support moteur!!

Joli boulot!

Share this post


Link to post
Share on other sites
saçou56

simple et bien le support

You must be logged in to view the images.

je trouve la trans extrêmement basse non ??

​me semblait que l arrière de la coque était différent sur celui de maxime car la pour le coup ça m a l air fragile non ??

pour le coup j avais pris contact avec maxime pour le bébé mais là ça me mets un frein

You must be logged in to view the images.

si la coque est conçus comme ça c'est pour de bonne raisons

tu exagères Cédric, tu as l’occasion de te payer une vraie coque, bien construite, à des gars qui ne sont quand même pas à leur début et qu'on connait bien ici, Max et Camille sont des passionnés qui savent de quoi ils parlent, tu peux leur faire entièrement confiance

You must be logged in to view the images.

c'est sur, elle n'est pas livrée avec la déco tape à l'œil qui plait tant au débutant, mais c'est un concept complétement différent de ce avec quoi tu à l’habitude de naviguer, il ne faut pas comparer

y a pas de frein sur les bateaux

You must be logged in to view the images.
allez fonce
You must be logged in to view the images.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cedric34310

j en doute absolument pas !!!!

c est juste que ça me fait bizarre et que quand tu tourne en manche de 6 pilotes , les accrochages sont fréquents ............

et je n est jamais dit que je me laisserais pas tenter mais juste que ça me mets un frein !!

on voit clairement sur les photos que c est du très très bon boulot

You must be logged in to view the images.

Share this post


Link to post
Share on other sites
CHTI MOF

En Naviga il y a maintenant beaucoup plus de place pour cette catégorie puisque l'on tourne sur l'ovale, donc pratiquement pas de touchettes, même à 9 maxi par série.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jc3m

ehhh oui mon premier 400 !!

bienvenue au club vv

You must be logged in to view the images.

sympa cette coque, content qu'elle commence à sortir, j'ai pas mal de truc en cours mais je me laisserais bien tenter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Levrierdenarrosse

Bonsoir François , tu réfléchis à un 400 toi aussi ? LDN

Share this post


Link to post
Share on other sites
Purple

Je pense que si ya tant de touchettes chez nous, c'est aussi a cause de la petite taille de nos circuit.

Par contre c'est vrai que c'est bas pour la trans! j'aurais percé au moins a 8mm sur un engin de cette taille. Mais c'est qu'un avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
assurancetourix

8 mm

You must be logged in to view the images.
You must be logged in to view the images.
You must be logged in to view the images.
même sur mes coques plus grosse je suis pas a ça

Share this post


Link to post
Share on other sites
saçou56

Bonsoir François , tu réfléchis à un 400 toi aussi ? LDN

si c'est moi le François dont il s’agit, la réponse est : pas pour le moment, mais surement un des ces 4

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
François-L-64

Bonsoir François , tu réfléchis à un 400 toi aussi ? LDN

Du Francois de PAU a LDN

Oui je pense a un 400 pour nos rencontres du sud-ouest, mais il faut aussi penser aussi aux rencontres nationale en mini mono et ce n'est plus le même bateau.

La coque de Maxime et Camille marchera c'est sur!

Share this post


Link to post
Share on other sites
saçou56

manque de Pau, il y a plusieurs François

You must be logged in to view the images.

La coque de Maxime et Camille marchera c'est sur!

Elle marche déjà

You must be logged in to view the images.

a+

Share this post


Link to post
Share on other sites
assurancetourix

un peu de boulot cet aprem

j'ai bricolé une équerre pour le servo ...........bon .... elle est un poil courte, j'avais que ça

You must be logged in to view the images.

You must be logged in to see the attachments

avec le servo et monté dans la coque

You must be logged in to see the attachments

You must be logged in to see the attachments

ça avance !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
diot

c'est une bonne idée le servo relevé, ça évite qu'il prenne la flotte

You must be logged in to view the images.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...