Aller au contenu

Hydrospeed Graupner


LOULE04

Messages recommandés

Bonjour,

Reception du jour,

post-3165-0-32440500-1421922793_thumb.jp

post-3165-0-47885700-1421922830_thumb.jp

y'a plus qu'a ;)

@+ Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Loule !!

J'ai également cette coque, sauf que moi elle était monté en direct sur un speed 700 en 14,4 V, ça marchais pas mal sauf en virage, une petite tendance au tête à queue !!

J'hésite pour le remontage, la même chose mais plus fiable qu'avant, ou flex ou autre chose encore, moteur charbon, moteur brushless !???? Bref !!

Tu nous tiens au jus de la suite hein! ???

A plus, et bon montage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Olivier , @ Remy Merçi, les gars.

Pour la chaise, je vais mettre celle d'origine , mais pour le reducteur et le moteur je ne sais pas !!!!!!!!!!!!!! il devra entrainer une bateuse de 45mm.

@+ Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Levrierdenarrosse

En vlà du Vintage en vlà et c est du bon croyez moi.

Pen hir qui a été a toutes les sauces sf le thermique pour lequel il était conçu , ne m a pour l instant pas donné gd satisfaction , vitesse faible , malgré un mot 3556 Roxxy et 4S mais bon j ai tenté aussi un HB Robbe en 3s , mieux centré mais se traine ...alors au placard. Bien à vous LDN

post-6562-0-85047300-1422004628_thumb.jp

post-6562-0-27204000-1422004700_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , nikel l'hydrospeed , perso je mettrai pas la réduction et je le passerai avec un BL sage genre 2845 en 2800kv et 2S pour flirter avec les 45 km/h et avoir un max d'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Merçi Phillipe pour tes conseils avisés et je pense les suivres :ok:

Par contre je garde le z - drive d'origine ainsi que le tube d'etambot je ne passe pas en flexible !!!!!!!!!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voici le mien, monté en direct car le réducteur à explosé lorsque je l'ai essayé la première fois... :hem: et avec moteur à charbon avec une 2S. j'ai laissé le z drive d'origine avec les cardans (ça fait un peu de bruit en virage) et avec la même hélice de 45 mm. la batterie est monté sur un support au dessus du contro, l'espace est très réduit!!!

salut!

post-7028-0-30830100-1422045799_thumb.jp

post-7028-0-56779000-1422045818_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis sur que comme sur le cobra, en le centrant plus arriere y'a moyen de gratter quelques km/h et moins consommer :fleur:

dans mes lointains souvenirs (je connaissais pas encore GrosPat :lol: :lol: ), je me souviens qu'elle etait assez pataude avec les accus et moteurs de ce temps la :huh:

aujourd'hui un tit lipo, un brushless pas trop pechu et une bonne tans rigide y'a moyen de bien jouer :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut,

Merçi pour les photos @exposito, Je pense que mon montage c'en rapprochera

@ oliv62 toi aussi tu as a la chance :blink: de connaitre gropat , a moins que tu ne parles pas du m^m ( orthographe ) ?????????????

@+ Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour je l avais monte avec une transmission kebiscaine en direct avec la chaise n 2 une helice 42 avec un moteur de voiture refroidi avec un serpentin sa tourne ford et sa glisser bien je garde un bon souvenir pour defouler :dort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Tiens ! j'ai les oreilles qui sifflent !...

Il me reste une semelle d'hydrospeed que j'avais moulé en fibre dans la coque d'origine .

je suis en train de l'équiper pour me faire une récup rapide : outrunner en direct et en immergé et look de zodiac !... à suivre ...

@ Marcus : oublie ton moteur de voiture si tu vires le réducteur ...surtout avec une 42 . @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon montage avec support de speed 600 en diirect avec un monchon tous simple flexible 3 2 go sa tournee rond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Mais dans l'eau, le moteur de voiture en direct n'aura jamais assez de couple .@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gropat

salut,

Tiens ! j'ai les oreilles qui sifflent !...

BAHHHH tant qu'elles sifflent c'est qu'ça fonctionnent !!!!!!!!!!!!!!! :bleh:

Trêve de plaisanteries je pense rester sur les préconisations de Philipe ça me semble pas mal :ok:

Reste plus qu'a trouver un 2845 a 2800 kv

@+ Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une petit helice un moteur parma de lepoque y avait de quoi s amuser en 8,4 sa ramait pas sur l eau c est un bateau leger au sinon tu peut le monter avec une turbine de graupner du monrakeur c est coq a font plat mon copain avait monte dssus avec un moteur neodyme sa marcheait bien j ai retrouvait des photo de lepoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut,

ah ça, comme fer à repasser, c'était une bonne coque, jamais vu un hydrospeed aller vite, faut dire que j'en ai pas eu! :bleh:

Un parma voiture monté en direct et avec une 42? faut pas prendre les sampans du pont tieu pour des canots de sauvetage!

Faut sûrement un setup léger et garder une hélice de 38-40.

:fleur: Brush

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine avec réducteur 45mm de Diam :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l avais monte avec une helice 40p sa tourne tres fort le moteur un peut survolte de 7,2 a 8,'4 un vrais voiture sur l eau pour se defoulait impecable voila c etait le bon vieux temps je lavais vendu il doit pourire sur un e etagere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...