Aller au contenu

X-wing des mers!


Maskali XIII

Messages recommandés

Hello les amis :fleur: Voilà... j'ai bu un coup de rosé en trop :bleh: et je me met à délirer! Mais même si ce n'est qu'un délire sur papier... heu, je veux dire sur écran! J'aimerais avoir l'avis de pros de la bidouille. Je me demandais s'il était imaginable de transférer la forme d'un x-wing en offshore. Je me vois bien piloter un engin bizarre avec tous les copains! Quand pensez-vous? Si l"on part sur une coque de mono, avec les ailes du bas à l'horizontal, munies de patins... ça pourrait faire un H?

Allez, un peu d'imagination, réfléchissez bien cette nuit, et on en reparle plus tard ;)post-6309-0-82200900-1442345192_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Maskali XIII

    23

  • LOULE04

    10

  • Hervé B

    9

  • Purple

    6

:bleh: Tout est possible, la seule limite c'est notre imagination.

Et dieu sait si nous en avons. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Eh ! Je pense, sans trop m'avancer, que la plupart des gens qui construisent eux-même ici, ont pensé ou pensent à ce genre de délire !

Pour ma part, c'est celui-ci qui va sortir dans, j'espère, pas trop de temps :

naboo_n_1_starfighter_ortho_by_unusualsu

Mais j'attendais pour ça d'avoir de l'expérience en H ...

Surtout depuis que Arno69 a sorti le sien qui, de plus, fonctionne super bien, je me suis mis à imaginer une course folle !

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouarff !

Mais c'est pas bateauisable comme forme...

Si tu veux que ça fonctionne à peu prés comme un bateau, faut que ça ressemble un peu à un bateau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain c'est quoi ton rosé ? J'en veux une bouteille juste pour essayer une fois ! :D

@hervé , le canard d'arno est terrible . ;)

En regardant de plus prés le canard d'H&M ressemble pas mal aux starfighters ou même genre

, avec deux turbines au emplantures des ailes .

post-5119-0-85141800-1442349804_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain c'est quoi ton rosé ? J'en veux une bouteille juste pour essayer une fois ! :D

@hervé , le canard d'arno est terrible . ;)

En regardant de plus prés le canard d'H&M ressemble pas mal aux starfighters ou même genre

, avec deux turbines au emplantures des ailes .

+1 pour le canard H&M

+1000 pour la bouteille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'a grillé mon philippe! J'avais ça en tête ou en echelle 1 ça

http://www.allboatsavenue.com/le-voyage-fantastique-de-maitre-odk/

ou mieux: çà!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ady_Gil

adygil21.jpg

Mon délire à moi, ce serait plutot un truc du genre pod racer avec un moteur dans chaque patin avant :ange: Dans la nacelle, juste le RX et le servo :wub:

AllGrowedUpPodracer.jpg

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah , tiens alexis (Salagou) un peu moins radical , le thunder sur base key biscane, y'a eu un sujet sur rc marine

http://remimodelisme.free.fr/index.php?nav=thunderfr〈=fr#propulsion

Regardez bien , un 28/26 (une cacahuète pour ainsi dire) Une CT de 45gr et une ø39 dans une coque de 1m et 2.5kg ca pédale a 30km/H et ca tient ....a méditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Eh ! Je pense, sans trop m'avancer, que la plupart des gens qui construisent eux-même ici, ont pensé ou pensent à ce genre de délire !

Pour ma part, c'est celui-ci qui va sortir dans, j'espère, pas trop de temps :

naboo_n_1_starfighter_ortho_by_unusualsu

Mais j'attendais pour ça d'avoir de l'expérience en H ...

Surtout depuis que Arno69 a sorti le sien qui, de plus, fonctionne super bien, je me suis mis à imaginer une course folle !

Hervé

:exite::exite::exite: Je suis avec toi! J'ai la machine laser qui me démange ;) On y va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-6309-0-21196200-1442388285_thumb.jp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut Maskali 13,

Super idée !!!!!! j'adhères a mort :ok:

par contre j'ais un document qui pourrait être utile a ( ceux qui veulent :bleh: ) mais il va falloir être très gentil avec moi , et aucuns sous entendus les gars !!!!!!!!!!!!

A suivre ......................

@+ Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y balance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'sais pas , j'hésites :ange: !!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis sa dépend !!!!! ^_^ .........................................................................................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi Loule ? Si tu veux je prête mon Bic :D

MP si c'est trop confidentiel ;)

T'as piqué les plans originaux à Georges? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP mais il ni a rien de confidentiel :wub: . Juste tu z'yeutes voir si ça peut être utile je penses que oui au moins pour la super structure :ok: après on diffuse.

@+ Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo moi aussi je peux !...

Mais t'es jaloux , fallait allez plus vite Hervé :bleh::bleh: :bleh: :bleh:

@+ Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu ;) ... mais ce sont des documents ultra sensibles... fais gaffe si l'empire s'en empare, on est foutu! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça va aider, mais c'est top. Pour ceux qui n'ont rien sous les yeux. .. c'est une planche pdf. A imprimer sur du papier et à monter en 3d pour avoir un jolie Naboo en carton! Je regarde si ça peut être utilisé pour la construction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain c'est quoi ton rosé ? J'en veux une bouteille juste pour essayer une fois ! :D

@hervé , le canard d'arno est terrible . ;)

En regardant de plus prés le canard d'H&M ressemble pas mal aux starfighters ou même genre

, avec deux turbines au emplantures des ailes .

Le Cigalouuu avé l'açent :P De Roquefort la Bééédouuuleu! Avé une pointe de Jasming...il est tré tré fing, il se boit sans fing! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je partirais sur celui-là qui a déjà un faux air de mono: http://starwars.wikia.com/wiki/H-type_Nubian_yacht

Mon préféré reste le Nubian 327 Type J: http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Nubian_327_Type_J

M'enfin le projet est fou, quelque soit le vaisseaux retenu ça va être cool :)

Boahhh... le Nubian il tue :ange::wub: C'est vrai que ça pourrait bien naviguer avec une coque de mono... mais c'est bien moins reconnaissable... et bizarre :P

Le challenge serait plus fou avec des fighters de 450mm du type ceux proposés. L'idée du H me semble plus sympa à exploiter. Et avec les vaisseaux que tu proposes, on est condamné à une finition chromée... pas des plus simple à réaliser.

Mais pourquoi pas :ok: Le chromage sur toutes surfaces ce démocratise!

Tu as reçu le fichier Hervé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas reçu.

Mais si j'étais toi je partirais sur ta première idée et je contacterais Arno 69. Il y a peu de modifs pour le transformer en X-Wing !

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo moi aussi je peux !...

Ouppssssss dsl j'avais pas compris :hem::hem::hem:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...