Aller au contenu

refaire un arrow


Invité al fonce

Messages recommandés

Invité al fonce

Bonsoir a tout le monde voici le premier bateau que je veux refaire, c'est un arrow j'aimerais mettre moteur brushless et un gouvernail alu indépendant de la propulsion, que me conseiller vous en montage et en magasin pour faire mes courses . (je spost-7273-0-63050800-1444341315_thumb.jppost-7273-0-25381600-1444341320_thumb.jpus preneur d'astuce et bon plan ) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir un exemple..quasi équivalent

ici http://www.offshore-rc.com/forum/index.php?showtopic=22316&hl=biscaine#entry381794

si tu tapes arrow dans l'espace réserév à recherche il y a des choses

bonnes lectures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alan, voici le Post ou tu trouvera quelques Arrow refaits donc le miens si ca peut te filer des idees. C est une coque abs qui renforcee accepte tre bien la puissance d'un brushless, elle est super stable dans le clapot et tres amusante...

http://www.offshore-rc.com/forum/index.php?showtopic=37131

A+, Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c est superbe coq meme apres 20 ans on prend toujours plaisir a naviguer elle est unique tu va dans vintage trouvra ton bonheur a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité al fonce

pour la peinture a l aérographe , je prend quel type de peinture ? il faut mettre un primaire avant ? et pour finir ou acheter le gouvernail et accastillage ? je vais mettre des photos au fur et a mesure des travaux . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alan,

pour la peinture j'utilise de l'acrylique de chez liquitex et pébeo, tu en trouves dans les grandes enseignes de bricolage.

je dilue avec de l'alcool ménager ou de l'eau, l'avantage de l'alcool ça sèche plus vite mais risque de boucher l'aéro.

Pour les pièces regarde chez miniméca et en plus il est sur le forum.

Sympa ce boat , je vais suivre le sujet :ok: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut le mon te comme mien avec le safran deporte sa marche tres bien , et le tube de l axe dans le v de la coq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité al fonce

merci marcus pour les casques, je vais faire un moule en rtv rouge j'utilise ça pour faire des leurres de peche et ça marche pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...