josselin Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 salut @cedric34310 voilà je crée mon post pour pas polluer le tien pour le moteur je te laisse deviner lequel je vais prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric34310 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 re je vais suivre de pret !!! par contre le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josselin Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2015 salut voilà quelques news j'ai réfléchi a l'aménagement intérieur de la coque @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric34310 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 tu n as pas beaucoup réfléchi !! 545gr , c est sans le contro , gouv et la colle ......? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josselin Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2015 salut, si le contro est comprit dans le poids, il est à gauche àcoté coté du moteur et pas visible sur la photo car la place est compté donc pour toi cela te parais lourd sachant qu'il manque la colle et le récepteur et le gouvernail ? sinon si le programme chance pas demain je dois voir un ami pour voir avec lui si il me réalisé le gouvernail et un petit support pour la strut comme je l'ai aient imaginer sur papier @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric34310 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 j ai pas le chiffre exact en tete mais il me semble que c est le poids du mien fini tu as le moteur que pèse combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josselin Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2015 salut, le poids du moteur comment dire il y a eu les fêtes de noel et il a prit de l'embonpoint je dirais 130g de moteur je sais tu va me dire il est lourd mais il me servais donc je l'ai et il ira dedans non plus sérieusement si je termine entre 600 et 650g je serais content après si c'est un poil plus je ferais avec @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPO Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Salut, Trop bonne question, le moteur me semble gros pour la coque... Pascal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josselin Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2015 salut, il parait gros sur la photo, mais il rentre dedans puis comme je l'ai je vais pas en racheter un autre je vais faire avec celui là et je verrais bien @cédric vue que tu a la 2132 maintenant peux tu me dire le diamètre intérieur car Maxime me dis qu'il faudra la tarauder a 4mm, mais je demandais si dans mon cas je pourrais point la faire reperdre à 4 pour la mettre sur un drive dog tout comme toi vue que j'en un sur mon axe juste avant le filetage et j'en ai possède un autre qui se vis sur le filtrage si besoin @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric34310 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 pour moi aussi c est trop gros et je pense que tu va finir vu tout ce qu il manque vers 700gr c est pas un mal pour ton moteur mais la conso en sera plus importante ...... je vois pas non plus ou tu va mettre le contro car je t assure que dans le mien c est chaud patate pour tout rentrer alors là !!! l hélice doit faire 3.18 intérieur et j ai un axe 3.17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPO Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 De quel LEHNER s'agit-il? Pascal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josselin Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2015 salut, le LMT c'est un 1525 @Cédric le contro est déjà dedans sur la photo donc il a sa place rassure toi il est bien au chaud @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josselin Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 salut, petite avancer sur la strut @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric34310 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 salut c est jolie mais tu vois un peu gros non ? quel diamètre fait le tube de strut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josselin Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 Salut, 8mm c'est tout fin elle vient d'un fin find de tiroire a Maxime et la partie avant vient de chez hydro qui a été repassé au tour pour faire 8mm... le tout avec 2 roulement céramic @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 c'est une fusée de chez Dr Psychoteam. Prévue pour des roulement 7x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josselin Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 salut @ Jérome c'est exactement cela on peut rien te caché @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric34310 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 ok 8mm ça passe mais je trouve encore un poil gros pour l utilisation des hélices qui seront dessus ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josselin Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 salut @cedric34310 combien fait le diamètre de ta strut ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric34310 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 7mm et le fut de l hélice fait 6.3mm il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josselin Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 salut merci de ta réponse @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric34310 Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 josselin Très actif ! Membres 0 1 109 messages Prénom:Josselin Sexe:Homme Intérêt(s):modélisme, musique etc... situation géographique:région parisienne Posté(e) il y a 8 heures · Signaler ce message salut tu plaisante j'espère .... si mon accus fais 40c celui que tu convoite en fait 20 et encore non plus sérieusement l'accus que tu convoite est bien à 138g avec les prises car si il est livré sans tu risque de dépasser 140g .... aller je retourne dans les bras de Morphée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric34310 Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 donc suite a ta croyance a qui tu sais , on voit sur une de tes photo plus haut que ton accu est bien un 40c !!!! le poids dit tout !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric34310 Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 le seul avantage de ton accu et encore que si tu veut etre dans le reglement je sais pas si c est accepter , c est que tu peut charger tes cellules jusqu a 4.35v les caractéristique de l hypérion 3s 1800 40/80c : Nombre d'éléments : 3 Tension nominale d'une cellule : 3.8V Tension nominale de la batterie : 11.4V Tension max. d'une cellule : 4.35V Tension min. d'une cellule : 3.00V Capacité : 1800mAh Taux de décharge en continu (en pointe) : 40C (80C) Taux de charge max. : 6C Dimensions : 88x33.5x22.5 mm Masse : 137g (sans la prise XT60) Diamètre fil : 14AWG Longueur fil : 75mm Prise de décharge : XT60 Prise d'équilibrage : JST-XH et celle du multistar 3s 1400 65/130c : Specs: Capacity: 1400mAh Configuration: 3S1P / 11.1V / 3Cell Constant Discharge: 65C Peak Discharge (10sec): 130C Pack Weight: 139 g Pack Size: 90x30x20mm Charge Plug: JST-XH Discharge Plug: XT60 on a une équivalence de poids et taille , je me base toujours a ça sur les accu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Cedric a raison, il vaut mieux se baser sur le poids. Les C sur l’étiquette sont uniquement du marketing. Par contre, attention, a poids équivalent, les matériaux dans l'AQ peuvent être tres différent et donc les taux de décharge tres différents aussi. (j'ai donné) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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