JP VETERAN Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Il reste au club le premier proto que j'avais fait (identique au bateau jaune de la photo BRISSOT) et même coque que Pirate visiblement Mon ami Fred l'a reconditionné repeint et on a remis un bon CMB RS pour le plaisir ......C'est violent çà arrache Dosage gaz impératif Hélice 460 tripale bronze bé. Octura Si çà intéresse il serait à céder ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2016 Bientôt je vais attaquer une remise en état de la coque suivra plus tard son montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2016 Salut à tous , j'ai récupérer un 13cm3 picco tout neuf , qui prendra place dans le f1, je ne cherche pas à avoir un dragster mais simplement une bonne vitesse et remettre cette magnifique coque à leau, je vais attaquer à reboucher les découpes faites par l'ancien proprio , lintetieur de la coque est propre restera à le peindre quand tout serra bouché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HTmaniac Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Il serait intéressant d’étudier une vraie propulsion OB ..avec ce type de legs .. http://www.lawlessdrives.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posté(e) 29 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2017 le problème est de trouver la bonne cylindrée, minimum un 11k/b on verra quand la coque serra restauré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques poisson Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Bonjour je doit avoir ce type de coque avec un moteur hors borb 11cc K B elle doit être remisé dans le grenier chez un ami lors de ma prochaine je ferais si possible une photo le problème avec ce type de moteur provient du niveau_ sonore même avec un atténuateur de bruit d origine K B la mise en place d un pot de détente avec un embout d absorption de bruit demeure peu efficace .........la solution naviguer sur un lac en plein milieu du désert mais pas facile le réchauffement climatique asséchant les derniers point d eau au Sahara et pas facile de se rendre sur place ......... aller.une photo prochainement avec le moteur 11 CC HORS BORD K B ....... cette coque était très rapide et polyvalente les frères WUNCH membre du C N V tournent avec une motorisation zen 26 cc sur le plan d eau de VIRY CHATILLON avec cette coque Amicalement Jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques poisson Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 Bonjour après la boutade concernant le lieu de navigation avec un bateau propulsé par un moteur H B 11 CC K & B un complément d information malgré le NOISE KILLER en français soit disant TUEUR DE BRUIT petite pièce fixé sur la sortie échappement de l embase le niveau sonore était très élevé le montage d un pot de détente avec silencieux ne palliait que relativement peu au problème de diminution du niveau sonore de ce moteur le moteur tournant a l air libre le bruit n était pas atténué par la coque comme un moteur interne protégé par un capot ce moteur était bien souvent monté sur le tableau arrière sans silen bloc ce qui transmettait a la coque des vibrations et pouvait provoquer un effet de résonance préjudiciable Amicalement Jacques Poisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 Le 08/11/2016 at 21:29, PIRATE-RACING a dit : Salut à tous , j'ai récupérer un 13cm3 picco tout neuf , qui prendra place dans le f1, je ne cherche pas à avoir un dragster mais simplement une bonne vitesse et remettre cette magnifique coque à leau, je vais attaquer à reboucher les découpes faites par l'ancien proprio , lintetieur de la coque est propre restera à le peindre quand tout serra bouché Trouves-lui un "vrai" carbu alors. Celui-ci est inréglable pour une utilisation "cool". C'est du tout ou rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posté(e) 4 février 2017 Auteur Share Posté(e) 4 février 2017 Merci du conseil Laurent je ne connais pas les picco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posté(e) 15 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2017 Laurent sais tu quel carburant je peux mettre sur ce moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 Là, je ne pourrais pas te dire, je n'ai jamais eu de 13cc. En tout cas, je prendrais un carburant avec un maxi de 10% de nitro, ça doit suffire pour qu'il tourne comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posté(e) 16 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2017 Oui je pense aussi, Je vais voir si je lui met le picco sinon je revend et je prend un cmb même un ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posté(e) 16 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2017 je lui verrais bien un hors bord en zen 23 à voir car peut etre trop lourd pour le tableau arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GHIS63 Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 Salut, Jais envisager le hors bord avec mon t/a modifier . Mais je m'interroge sur l'équilibre de l'ensemble avec tous le poids sur l'arrière. Sans compter que un kit pour mointer un zen j'ais rien trouver en dessous de 400 euros ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apache Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 De mémoire, sur les Picco on tournait avec 0% de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akula Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Il y a 20 heures, PIRATE-RACING a dit : je lui verrais bien un hors bord en zen 23 à voir car peut etre trop lourd pour le tableau arrière Et pourquoi pas une embase K&B pour rester en glow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posté(e) 17 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2017 les K/b sont galère à régler, puis il me fait mini un 11 cm3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akula Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 9 minutes, PIRATE-RACING a dit : les K/b sont galère à régler, puis il me fait mini un 11 cm3 Je ne connais pas, et je suppose que sur l'embase KB c'est forcément moteur de la marque. Car en KB il existe les 13.3 et 16.4cm3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posté(e) 17 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2017 Oui, car les vilebrequin sont spécifique, Si j'en trouve un pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posté(e) 17 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2017 Il y a 12 heures, Apache a dit : De mémoire, sur les Picco on tournait avec 0% de nitro Merci Pascal, sais tu quel carburant je peux mettre dessus car jean Paul m'avait dis que c'était un carbu pour hydro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP VETERAN Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Non j'avais des CMB stok complets carbu CMB origine comme toujours , pot CMB idem pour le V15 et le H 15 Sur le H 15 j'ai eu un HR avec gros carbu au début sur la coque de Lionel bilan pas top en reprise Je parle de la question à Maoro Braghieri aux CM de Léno en Italie.........Il me répond "combien de nitro....je luis dis 20!!! il me dit ce moteur et carbu d'origine ........il faut au moins .40!!!!! OUPS !! me dit donc de monter un boisseau plus petit (comme le RS) dispo chez Ian Folkson et là çà allait- effectivement bien mieux je passais les moteurs (RS) d'un bateau à l'autre juste qq réglages carburation Nitro à 10/100 çà va déjà bien jamais tourné à plus de 20 JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posté(e) 7 août 2017 Auteur Share Posté(e) 7 août 2017 non pas jean Paul toi, mais jean Paul vercelino , Merci pour t'es info, Sur ce moteur lez carburant des cmb ce montent ils ? Mr tisserand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posté(e) 27 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2019 Salut à tous je remonte le poste. Ayant fait de la résine et de la fibre sûr un bateau en finition je me suis dis pourquoi pas faire un peu plus de résine et reprend la nôtre de notre Jean Paul tisserand , donc du coup reprise de toutes les découpes effectué par les ancien proprio, suivra un léger ponçage suppression des bout de tissu en surplus finition intérieur, qui aurait des idée de faut Capot moteur merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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