Jump to content

plan offshore, pour les accros de la construction

Recommended Posts

• Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Maskali XIII

24

• Arno 69

9

• laurent

5

• bricolober

4

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello les amoureux du bois et de la sciure... Certains ont déjà vu quelques une de mes constructions... Allez, au moins une !... Bon ok Alors ceux qui ont suivi, savent que l'on me surnomme "Cutte

Et en + les modèles sortent déjà assemblés ! La classe !!

arriverais tu à découper 5 bateaux en même temps ?????

Posted Images

top arnaud! :ok:

• M2MAX pinned this topic
laurent

Salut,

Merci Arnaud. Je vois que tous les fichiers ont été mis sur le forum. Je vais faire une sauvegarde totale du forum pour ne rien perdre en cas de soucis. Je vais déplacer ce sujet dans la rubrique qui lui convient mieux.

salut

attend avant de faire la sauvegarde d'autres membres doivent aussi avoir des choses intéressantes 

épingle aussi merci arno

merci c est cool ils y a de quoi faire 

Hello

J'avais conservé le miss circus.  Aucune idée si c'est exploitable.

sheet1.jpg

sheet2.jpg

sheet3.jpg

• Like 1
Maskali XIII

:exite:.... Oui! Plein de travail pour cet hiver:ok:... Merci Arno, c'est une vrai banque de donnée... Il y a eu un braquage... j'ai tout téléchargé!:ange:

laurent

Salut,

Donc Xavier a tout téléchargé, je note... ça me laisse un peu de répit avant ma sauvegarde...:dort:

J'ai ca en stock sur 2 supports on est tranquille 

Le seul souci c'est qu'il y en a un qui va avoir du boulot pour nous fournir les kit predécoupé 

• Like 1
Maskali XIII

:P Faut pas pousser pépé dans l'bassin!... Je suis en train de méditer sur le petit hydroplane sans aucun couple... :ange: l'idée me plait beaucoup! Encore merci pour ces petites pépites:ok:

Maskali XIII

Celui-ci particulièrement...hydro simple 400.JPG juste un petit emboîtage des pièces, un coup de cyano, un coup de résine diluée... et à l'eau en 2 jours:ange:

• Like 1

moi aussi en mettant le plan ca m'a donné envie, bon je le trouve trop large mais une réduction par le centre doit être facile a faire

Fripouille

Il est prévu pour voler celui là c'est pour ça qu'il y a de la surface :ok:

Dans ce genre là :

• Oups 1
Maskali XIII

C'est ça:ok: , ça me rappelle bien un truc que j'avais monté dans mes années depron . .. jamais réussi à le piloter ,  il c'est crashé lamentablement et j'ai vite mis le truc de côté. .. et depuis, des petits doigts ce sont régalés à en faire des confettis :P pfui... ça remonte à une dizaine d'années tout ça , j'avais oublié ! 

Mais je garde l'idée de construction pour un futur projet !  en 1.5mm, c'est un système de montage sans couples qui me dit bien!

• Create New...