Aller au contenu

Petit cata RC Raceboat


fredchris

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis tombé dessus aujourd'hui... par hasard...en cherchant autre chose...c'est peut-être pas super neuf ( Certains ont surement calculé bien avant moi...ou pas...)...c'est pas trop gros...pas trop cher...Je trouve ça plutôt jolie ( J'aime bien l'arrière...)...Double cabine ( en twin) ou simple cabine (en mono moteur)...si c'est pas comme les trucs MBP, et que tout est droit là dessous...Sait-on jamais...:P...

https://www.rc-raceboats.de/shop/lng/fr/spirit-of-g-s.html

 

:fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

750mm c'est pas vraiment petit...

mais il est chouette, l'arrière me laisse froid (c'est po une gizesse, le cul ça sert pas a grand chose sur un bateau :hem:), mais les patins j'aime ce que je voit, après faut l'avoir dans les mains pour vérifier que c'est droit, que c'est pas calé à l'envers etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal... mon Bandit S fait 735mm et c'est top en 6S !!

Ah Fred' : tu me montres un voiture, je craque... et là tu réitères avec un cata bi-bulles... Je te déteste !!!!

  Doudou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Steenarigno a dit :

Ah Fred' : tu me montres un voiture, je craque... et là tu réitères avec un cata bi-bulles... Je te déteste !!!!

  Doudou.

Tu nous diras si elle est bien construite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un expert en coque ( loin de là ) mais il y a des choses que je voie qui me laissent penser qu'il à été dessiné plus particulièrement pour du SAW .( pas uniquement mais une orientation)

Je trouve le capot "Bi bulles" "raté" esthétiquement : "bulle" écrasée sur un coté , c'est parce que j'aime la symétrie.( on dirait qu'il louche :P)

Par contre dans cette taille, ça ne fait pas un budget astronomique pour faire du SAW.( ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fredchris a dit :

Sait-on jamais...:P...

Je me disais bien que tu craquerais un jour ( au moins une fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'il est beau ce tit cata :wub:

 

J'en dis pas plus, faudrait-il déjà que je remonte le miens :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas cette coque mais son grand frère, le Scatcat https://www.rc-raceboats.de/shop/lng/fr/rc-raceboats-scatcat-cfk/gfk.html que je suis en train de monter en twin, ce que je peux dire c'est que niveau finitions c'est pas terrible, il y avait quelques rayures sur la semelle, des bavures de gel coat, des imperfections un peu partout, un peu plus que si je compare avec des coques hydro et marine par exemple. Après j'ai eu la dernière coque du stock, peut être que leurs moules était usés:wacko: Sinon rien a redire pour le renforcement en carbone kevlar qui est très proprement fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2017 at 20:55, fredchris a dit :

Sait-on jamais...:P...

Ca te donne un peut plus envie?

9072012Spirit-of-Gabon-74-testing.jpg.6b070eb9fafc47f719c595043eb8dee9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎19‎/‎02‎/‎2017 at 13:38, nono16 a dit :

je n'ai pas cette coque mais son grand frère, le Scatcat https://www.rc-raceboats.de/shop/lng/fr/rc-raceboats-scatcat-cfk/gfk.html que je suis en train de monter en twin, ce que je peux dire c'est que niveau finitions c'est pas terrible, il y avait quelques rayures sur la semelle, des bavures de gel coat, des imperfections un peu partout, un peu plus que si je compare avec des coques hydro et marine par exemple. Après j'ai eu la dernière coque du stock, peut être que leurs moules était usés:wacko: Sinon rien a redire pour le renforcement en carbone kevlar qui est très proprement fait.

La prochaine fois, amène le à Boulogne ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, PPP81 a dit :

Ca te donne un peut plus envie?

9072012Spirit-of-Gabon-74-testing.jpg.6b070eb9fafc47f719c595043eb8dee9.jpg

Bonsoir Pascal,

Quand je disais " sait on jamais", je parlais de la qualité de réalisation...;)...En ce qui me concerne, si dans l'avenir je dois monter un cata, à 80/ 90 %, ça sera un TFL Cheetah...en mono moteur...en 6S 2P...avec un KV autour de 1600...Et une batteuse adéquate...Pas trop rapide, mais qui passe top en virages...:ok:

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, j'avais oublié (déjà :blink:) le Cheetah, tu en avais parlé pourtant, et pour le "sait on jamais " j'ai mal compris effectivement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Akula a dit :

La prochaine fois, amène le à Boulogne ! ;) 

J'y manquerai pas? Si tout va bien je compte le mettre a l'eau le week-end prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/2/2017 at 20:41, fredchris a dit :

Bonsoir Pascal,

Quand je disais " sait on jamais", je parlais de la qualité de réalisation...;)...En ce qui me concerne, si dans l'avenir je dois monter un cata, à 80/ 90 %, ça sera un TFL Cheetah...en mono moteur...en 6S 2P...avec un KV autour de 1600...Et une batteuse adéquate...Pas trop rapide, mais qui passe top en virages...:ok:

:fleur:

 

salut,

le outerlimits il est où ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...