Aller au contenu

Priziac 2017


Rebelious

Messages recommandés

le problème du pédalo c'est que ça donne mal au crane le lendemain .................
ou c'est l’excès de rosé ???
car on sait tous qu'a Priziac, le pédalo marche au rosé  :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"il y avait juste un mois que j'avais récupéré le point manquant"

Les vases communicants !!!!! personne t'a prévenu ? comme pas mal de monde tu comprends vite à condition

que l'on t'explique plusieurs fois. Moi, toi et plein de gens innocents se sont vu retiré un point d'office sur leur

permis à vie....oh !!! dur dur :ange:

A peine je retrouve mon point si chichement volé 1 an avant qu'on me l'a (re)retiré....l'histoire se répète on dirait.

Tel est notre destin :oops:  :war::tchin:   Solidarité avec les "abusés" de la sécurité routière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite vidéo de la nav nocturne:

PS: On remet ça à Bruz en septembre pour les intéressés :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut les comiques,:D

Bon  alors on  a un  DVD cette année pour Pripri? 

Toz,  tu  nous as fait une pompe à  souvenir? 

A+

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, DREAM01 a dit :

Salut les comiques,:D

Bon  alors on  a un  DVD cette année pour Pripri? 

Toz,  tu  nous as fait une pompe à  souvenir? 

A+

 

Eric

salut mon riton

cette année le toz ne s'est pas acharné a faire des kms de vidéo,je crois qu'il a surtout profité de chaque instant de ce weekend,cette édition étant un peu "spéciale" pour certains d'entre nous,pour lui en particulier.

mais je pense que si certains savent qu'il a filmé leur modèle,y'a moyen de demander(on lui a limé les dents au toz)il mord pas.:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rorg35 a dit :

salut mon riton

cette année le toz ne s'est pas acharné a faire des kms de vidéo,je crois qu'il a surtout profité de chaque instant de ce weekend,cette édition étant un peu "spéciale" pour certains d'entre nous,pour lui en particulier.

mais je pense que si certains savent qu'il a filmé leur modèle,y'a moyen de demander(on lui a limé les dents au toz)il mord pas.:wub:

Comment qui  va mon  Breton  "Lohéacien" Je vais me fendre d'un  petit MP  au "Ridley Scott" de la péniche de course pour qu'il face un  petit montage pour le fun  et pour faire aussi  un  "clin  d'yeux" au  comique "d'en haut"

 J'ai  besoin  d'un  petit coup  de motive pour me recoller sur la péniche qui  roupille dans le garage...  Un coup  de Pripri  et c'est reparti!!  :D

L'Riton  de Reims  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...