Aller au contenu

NOUVEAU LOGO !


laurent

Messages recommandés

Bonjour ,

C' est pas l' envie qui me manque pour faire un beau dessin ! Mais j' ai pas de logiciel pour !!.... :hem: P'tain , je confirme pour les émoticônes ils sont pourris !!Heureusement qu' il restent les anciens :bleh::P

Sinon , pour revenir au sujet :whistling: je peux piquer le Logo actuel , et le bidouiller avec Paint !! :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, gti81 a dit :

Bonjour ,

C' est pas l' envie qui me manque pour faire un beau dessin ! Mais j' ai pas de logiciel pour !!.... :hem: P'tain , je confirme pour les émoticônes ils sont pourris !!Heureusement qu' il restent les anciens :bleh::P

Sinon , pour revenir au sujet :whistling: je peux piquer le Logo actuel , et le bidouiller avec Paint !! :smartass:

C'est pas grave, envoie moi ton croquis au crayon, j'essaye de développer l'idée sur logiciel et on le balance !:king:

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai téléchargé et crée un compte pour la version pro de sketchbook... Il y a 90 jours d'essai avec la version complète !:whistling:... Faut pas s'en priver... Et chose bizarre chez moi, je refuse de me connecter au lancement, à part une bibliothèque téléchargeable... Pas grand intérêt... Et depuis, à chaque fois que je l'ouvre, le compteur me dit qu'il me reste que... 90 jours!...:shutup: Je cherche pas à comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Maskali XIII a dit :

C'est pas grave, envoie moi ton croquis au crayon, j'essaye de développer l'idée sur logiciel et on le balance !:king:

Merci pour ton Aide ! :ok: mais faudrait pas que tu sois influencé , comme l' a si bien dit Laurent ! :bleh::lol:? C'est assez ! je me cache à l' eau !....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2018 à 10:36, Maskali XIII a dit :

PS... @laurent!..  c'est normal que j'ai que des émoticônes pourris??

Salut,

Je viens de voir ça... On a eu une mise à jour importante du forum. On est passé en version 4.3.1 c'est là que ça a mis ces émoticon. Par contre, les anciens sont toujours là mais tout en bas de la liste

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir s'il n'y a pas moyen de les mettre en tête de liste...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gti81 a dit :

Merci pour ton Aide ! :ok: mais faudrait pas que tu sois influencé , comme l' a si bien dit Laurent ! :bleh::lol:? C'est assez ! je me cache à l' eau !....:D

M'en fiche!... J'ai déjà envoyé ma copie:P... Allez fais pas le timide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut,

Bon, ça fait 1 an maintenant (ou presque) que j'ai commencé ce sujet. On va passer au vote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les logos 1 à 7, 11 et 18 à 21, une fois rétrécie en bannière, ça va faire tout écrasé ou rikiki !

Le 23 est top, avec en plus le Bleu Blanc Rouge :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jaime bien le 18 :D je l'imagine bien au dos d'un teeshirt pour le prochain priziac

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai loupé quelque chose ? :huh:... Je vois aucun logo ! :hem:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Maskali XIII a dit :

Salut, j'ai loupé quelque chose ? :huh:... Je vois aucun logo ! :hem:

Faut juste aller sur le bon sujet:

 

:fleur:

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, argyop a dit :

Moi jaime bien le 18 :D je l'imagine bien au dos d'un teeshirt pour le prochain priziac

je n'ai pas voté pour le 18 , mais comme LUDO je le vois très bien sur les prochains T-shert  en grand au dos et en petit  à gauche sur le coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, c'est pour le logo du forum... Pour les t-shirts, on pourra relancer le concours... Et c'est vrai que la grosse hélice peut faire bien dans le dos ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, argyop a dit :

Moi jaime bien le 18 :D je l'imagine bien au dos d'un teeshirt pour le prochain priziac

 

Il y a 2 heures, ATIKA 77 a dit :

je n'ai pas voté pour le 18 , mais comme LUDO je le vois très bien sur les prochains T-shert  en grand au dos et en petit  à gauche sur le coeur

 

il y a 23 minutes, Maskali XIII a dit :

Ici, c'est pour le logo du forum... Pour les t-shirts, on pourra relancer le concours... Et c'est vrai que la grosse hélice peut faire bien dans le dos ! ;)

C'est pas con...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Maskali XIII a dit :

Pour les t-shirts, on pourra relancer le concours

bien sûr mais il faudra attendre la fin des votes pour connaitre le vainqueur et que Maître YODA décide

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai une question les logos présentés sont t'ils libre de droit ?? 

Par exemple si un que j'aime je décide de me le faire imprime sur un tee-shirt, j'ai le droit ou pas ?? 

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, argyop a dit :

Hello, j'ai une question les logos présentés sont t'ils libre de droit ?? 

Par exemple si un que j'aime je décide de me le faire imprime sur un tee-shirt, j'ai le droit ou pas ?? 

Bonne question... Tu remarqueras que la qualité des photos ne sont pas terribles. C'est fait exprès pour éviter l'utilisation des logos hors forum. On en rediscutera le moment venu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant un des auteurs... Moi je suis pas contre l'utilisation libre ! ;):fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais si le logo se retrouve sur une boite de préservatif, on fait comment ??

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, laurent a dit :

Ouai mais si le logo se retrouve sur une boite de préservatif, on fait comment ??

On dira, pas si vite ça va couler !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, laurent a dit :

Ouai mais si le logo se retrouve sur une boite de préservatif, on fait comment ??

Ben au moins le site aura de la visibilité ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maskali XIII a dit :

Étant un des auteurs... Moi je suis pas contre l'utilisation libre ! ;):fleur:

Moi non plus !! :D:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2018 à 01:17, argyop a dit :

Hello, j'ai une question les logos présentés sont t'ils libre de droit ?? 

Par exemple si un que j'aime je décide de me le faire imprime sur un tee-shirt, j'ai le droit ou pas ?? 

Salut,

C'est simple, il suffit de demander son accord à l'auteur du dit logo (en mode copain) ou bien faire une cession de droit (en mode juridique),  toute création graphique appartient à son auteur ou ces descendants pendant 70 ans

La concurrence est rude, il y a de très belles choses :ok:, notez toutefois que les logos proposés au premier jet, son seulement des propositions qui peuvent être retouchés, notamment sur la disposition des différents éléments et proportions pour se conformer aux différents formats de support...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut-être éviter le juridique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...