Aller au contenu

lizard extrem enduro a arno


Arno 69

Messages recommandés

ça bougeait bien oui mais de mémoire ce Lizard allait assez vite (ou c était une autre équipe ??) et ça coûte cher en conso d ou mon doute.

autrement c est effectivement pas impossible puisque un malheureux Rapid sortait les 25A............. certe plus lent mais c est un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que ça allait un poil vite .... mais j'avais pas d'autre moteur (1250 KV)

mais on a du changer le servo avec une m ... qui trainait dans ma caisse , il était rincé et il fallait plus que anticiper les virages , d'ou un pilotage plus cool 

ça explique surement une partie de la valeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cedric34310 a dit :

salut Arno, 

c est propre :ok:

pourquoi tu n es pas partie sur une capa plus importante ? 

 

@assurancetourix, 32 min avec un accu 12a me semble peut probable mais si c est le cas , c est énorme !!!

pas de coupure pendant c est 32 min ? (retournement ou autre) 

en laissant moins de 10% dans l accu , ça donne une conso moyenne de 20A ......

 

 

Pourquoi pas plus de capa ? Parceque en terme budget, encombrement, autonomie (superieur a 25min) et centrage (bas pour un comportement saint dans le gros clapot) cela me paraît etre un bon compromis 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord. pour avoir essayé le mien avec un 12000 mha, sans clapot ...... c'est la misère 

c'est pataud , c'est mou .... donc en usage club je reste en 6S 5000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je viens de relire .........6600 x 2 

j avais compris autre chose sory ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait en parlant prix, j ai refais ma garde robe enduro ainsi que mon Rapid et j ai profiter de ça : 

https://hobbyking.com/fr_fr/turnigy-nano-tech-8000mah-1c-lipo-battery-xt90.html

c est plus que ce que tu veux mais a 150€ les 4 avec livraison gratuite ...............;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Arno 69 a dit :

Faut mettre une helice d'homme VV 

ben Tenshock 48 , ça lui va pas mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, cedric34310 a dit :

au fait en parlant prix, j ai refais ma garde robe enduro ainsi que mon Rapid et j ai profiter de ça : 

https://hobbyking.com/fr_fr/turnigy-nano-tech-8000mah-1c-lipo-battery-xt90.html

c est plus que ce que tu veux mais a 150€ les 4 avec livraison gratuite ...............;)

Trèèès intéressant....:ok:

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir,

Cédric, je suis curieux de savoir si ces packs vont utilisables... j'imagine que tu en a pris 5 au cas ou? Mais c'est pas con, même si ils ils ont trois ans d'étagère, pour l'enduro, ça doit aller...

Assu, Arno à 2 packs 6s 6600en //, ça va faire du 30 minutes à 60...:ok: Ma péniche jaune qui va être revue fera ça aussi , mais en 16000

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 avec une helice facile, avec les helices que l'on affectionnent ca devrait bien prendre 70

PS je sort deja la resine pour renforcer ou j'attend que tu m'ouvre le bateau :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, brushman a dit :

'soir,

Assu, Arno à 2 packs 6s 6600en //, ça va faire du 30 minutes à 60...:ok: Ma péniche jaune qui va être revue fera ça aussi , mais en 16000

:fleur:

yo

ou j'en doute pas !!

a St sav on a commencé avec la TS48 , mais ont l'a perdue au bout de 5 minutes ..... on pige toujours pas comment .... bref

la K48 va bien aussi. en utilisation "de tout les jours" je pense que doit y avoir moyen de passer une ø50

avec la TS48 je suis a 65 avec un peu de  clapot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arno 69, sort la résine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

perso je suis repartie sur un coquille neuve en C/K avec l implantation de mon premier qui était finalement meilleure que sur celui de St Sav.

donc gain a tout les niveaux :war:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, brushman a dit :

'soir,

Cédric, je suis curieux de savoir si ces packs vont utilisables... j'imagine que tu en a pris 5 au cas ou? Mais c'est pas con, même si ils ils ont trois ans d'étagère, pour l'enduro, ça doit aller...

même pas peur !

a 40 balles un accu comme ça dans un enduro ..................B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cedric34310 a dit :

même pas peur !

a 40 balles un accu comme ça dans un enduro ..................B)

C'est clair , j'ai acheté des nanotech 2S 5000 mah d'occase a alexis en 2012 , je m'en sers encore RAS ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un bateau électronique c'est propre, et un bateau sans bois c'est pas vraiment un bateau 

alors voilà la boîte radio qui accueillera le récepteur et autre bricole électronique, fermé par du venylia comme en thermique 

IMG_20180127_162852.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça ne devrait plus tarder mon lapin 

Le réservoir d'huile de 10ml sur mesure et le vide vite 

IMG_20180209_181548.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie télémétrie avec le capteur de température moteur et la tension du pack pris sur les CAP où il y a une réserve (j'ai installé des pk 2mm étanché avec un bout de silicone pour éviter de sortir le fer à souder si démontage) 

IMG_20180209_181637.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour sans le faire exprès j ai utilise le même setup pour le mien 3674  trans 2mm et tfl .. j ai une 48mm  cest pas tros gros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le kV est proche du miens ça devrait le faire, beaucoup sont equipé de la sorte 

Perso c'est cap 2.5 pour assurer 

J'ai encore le graissage à finir en limitant le débit d'huile et préparer une trans de remplacement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Lubrification indispensable ? J'ai pas encore vu un enduro électrique de moins de 1m en

être équipé. Après j'ai pas maté en détail les montages des uns et des autres à Albias ou

à St Sav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...