Aller au contenu

SAW EN 2018


laurent

Messages recommandés

C'est vrai que de Pont-à-Mousson ça fait moins loin pour toi, même si ya quand même 1000 bornes AR ^^

C'est à faire au moins une fois y paraît. J'avais fait le Swiss SAW en 2011, yavait la team PBS Passau, des allumés complets ! bref du matos de dingue et une tout autre philosophie.. En Allemagne c'est La religion, ça doit être bien pire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, newnew95 a dit :

C'est vrai que de Pont-à-Mousson ça fait moins loin pour toi, même si ya quand même 1000 bornes AR ^^

C'est à faire au moins une fois y paraît.

Il faudra que je me déplace au moins une fois sur un rasso outre-Rhin, et j'ai moyen d'en motiver d'autres du club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bel et bien du 28 au 30 septembre.
T'es sûr que ça ne te tente pas François? il n'y en a plus qu'un par an de german saw :p

@newnew95  C'est pas vraiment comme ça. Il y a certes des personnes qui ont du matos de dingue, et d'autres qui font de grosses perfs (pas toujours les mêmes d'ailleurs), mais l'ambiance n'est pas si différente des rencontres en France. C'est bon enfant, il y a beaucoup d'entraide (par contre il vaut mieux parler allemand, ou au moins l'anglais)
Et il ne faut pas y aller juste pour voir les autres, le plan d'eau est génial, c'est une chance unique de pouvoir tester vos bateaux à leur maximum, dans des conditions idéales!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, pour les installations, oui ils utilisent des balises laser, et non, toutes les berges ne sont pas en dur.
Il me semble qu'ils passent parfois une bonne partie de la compétition à s'occuper du système de mesure.
Quand la berge est meuble, je crois qu'ils plantent des pieux, le plus profond possible, pour éviter au maximum que ça ne se dérègle.

J'ai pas tout suivi (désolée mais cette année, j'ai à peine touché aux bateaux) mais vous utilisez quoi comme système de comptage actuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Pulse59 a dit :

C'est bel et bien du 28 au 30 septembre.
T'es sûr que ça ne te tente pas François? il n'y en a plus qu'un par an de german saw :p

Bah pour cette édition, c'est mort ouaip :hem:

Y'en aura d'autres et puis j'ai pas bcp d'effort à faire pour motiver mon ami et néanmoins collègue de club "Flying Didier54" pour qu'on y aille en touriste.
Par contre, à part l'anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...