Aller au contenu

SAW EN 2018


laurent

Messages recommandés

Salut,

Il va falloir profiter de cette fin d'année pour savoir ou et quand on va organiser de nouvelles rencontres SAW en France.

A vos claviers ! :fleur:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut de mon côté j essaye de voire avec 2 communes pour pouvoir organiser une manifestation !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albias?

Tu relances St Sav cette année ou tu gardes 1/2.. Pierre sera dispo tout plein arf arf.. il aura même le temps de se monter des bateaux saw et de peindte son lizard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, rastarocket a dit :

Albias?

Tu relances St Sav cette année ou tu gardes 1/2.. Pierre sera dispo tout plein arf arf.. il aura même le temps de se monter des bateaux saw et de peindte son lizard

1 an sur 2 c était prévu a la base avec Sérignan mais vu que je n organise plus pour diverses raisons ,  Albias a pris le relai !!

en plus c est mieux placé géographiquement pour la plupart d entre nous et plus apte au saw que Sérignan tout en étant dans un cadre agréable.

a voir si les JC nous remettent une couche ??? 

 

@jc3m, @Loopson vous demande ici :bleh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Dernier jour de taf sur Paris.....le 11/07/2018

Je ne travaille (si si ça m'arrive) plus que 4 jours/semaine avec tout mes w.e dispo. A partir de

mi janvier j'aurais une fois un w.e de 2 jours(samedi-dimanche) et le suivant 4 jours(vendredi à

lundi). C'est pas le temps libre qui va me manquer...et je compte être participant à un maximum

de rassemblements en 2018 s'ils sont organisés sur le w.e entier.

Pour "rentabiliser" les kms faits en voiture pour venir, une seule journée de navigation ne motivera

pas les plus éloignés. Le fait que ces rencontres soient trop proches au niveau du calendrier peut

également être un frein pour certains participants. Je pense connaître à l'avance seulement 2 "gros"

rdv.....Viry et Priziac qui sont organisés les w.e prolongés de l'Ascension et de la Pentecôte. 

Faudra connaître les calendriers des différents "clubs" investis dans les autres rencontres "amicales"

pour accorder tous, nos violons. Si de courageux néo-organisateurs sont tentés pour organiser un

petit w.e navigation en Aquitaine, en Normandie, en PACA ou chez les ch'tis...pourquoi pas !

Pour le s.a.w, il faut une "forme" de plan d'eau spéciale, on en a déjá débattu...Albias ou St Savinien 

ne sont pas les seuls sites/rencontres "chasse gardée" du s.a.w en France.

Le système de chronométrage reste à la disposition des futurs organisateurs pour rappel.

 

 

 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cedric34310 a dit :

1 an sur 2 c était prévu a la base avec Sérignan mais vu que je n organise plus pour diverses raisons ,  Albias a pris le relai !!

en plus c est mieux placé géographiquement pour la plupart d entre nous et plus apte au saw que Sérignan tout en étant dans un cadre agréable.

a voir si les JC nous remettent une couche ??? 

 

@jc3m, @Loopson vous demande ici :bleh:

 

Disons que pour 2018, ça ne va pas être top pour Saint Sav donc si on trouve 1 ou 2 autres sites, voir plus, pourquoi pas mais comme dit Pierre, va falloir faire gaffes aux dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh tu fais bien de me le dire car j avais bloqué St Sav 2018 !!!

je me contenterais des 24h et de Albias dans ce cas sauf si y a un autre saw qui voit le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, cedric34310 a dit :

beh tu fais bien de me le dire car j avais bloqué St Sav 2018 !!!

T'as fait comment ? J'ai pas donné de date... Il faut au minimum 1 voir 2 SAW dans l'année donc si je dois en organiser un, je le ferai mais il faut savoir que les dates et coeff ne sont pas super favorables en 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh pour moi y avait St Sav !!!

pour Albias , faut attendre les JC mais je pense que y a des chances qu une troisième édition se fasse.

perso j ai d autres ambitions pour 2018 et je pourrais pas tout faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Oui !... Une troisième édition d'Albias je signe... D'ici là, j'aurai certainement un truc à faire naviguer à hautes vitesses... Les cellules non qu'à bien se tenir:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cedric34310 a dit :

1 an sur 2 c était prévu a la base avec Sérignan mais vu que je n organise plus pour diverses raisons ,  Albias a pris le relai !!

en plus c est mieux placé géographiquement pour la plupart d entre nous et plus apte au saw que Sérignan tout en étant dans un cadre agréable.

a voir si les JC nous remettent une couche ??? 

 

@jc3m, @Loopson vous demande ici :bleh:

 

Je me garderai bien de parler au nom de JC mais me concernant je saurai me rendre dispo pour une nouvelle édition !
Nous avons l'AG du club début Janvier, on prendra surement la décision ce jour la !

  • Like 2
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Loops a dit :

Je me garderai bien de parler au nom de JC 
Nous avons l'AG du club début Janvier, on prendra surement la décision ce jour la !

bé tu dis pas de conneries en fait, c'est ce que j'allais répondre en plus .:bleh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que pour faciliter l'accès à tous, équitablement, la région de Bourges serait un plus. Exemple au hasard: https://goo.gl/maps/qW3FmbFw4cE2

Car les lieux comme Albias, c'est sympa pour ceux qui habite le NPDC ou Alsace par exemple, même le fin fond de la Bretagne :lol:

De mon côté j'avais prospecté qq plans d'eau intéressant pour leur longueur et leur largeur pour les cellules, mais tous pris par les fédés de pèche qui raflent tous les étangs à ronde.... et va discuter avec un pécheur, c'est peine perdu, alors avec une fédé de pêche :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, newnew95 a dit :

mais tous pris par les fédés de pèche qui raflent tous les étangs à ronde.... et va discuter avec un pécheur, c'est peine perdu, alors avec une fédé de pêche :rolleyes:

Bonjour tout faux 

fédération de pêche de veux pas dire arrêter municipal. 

Un lac un étang ou autre est un domaine public qui appartient à la commune.

je suis en train en ce moment même de remettre les pendules à l heures avec le fédération en question de pêche leur demandant un arreter municipal me prouvant que les lacs puis étang était privée .

bizzare pas de réponse de leur part???.

en bref il ne faux surtout pas de mander à l’an federation de pêche ces à la police municipale puis la commune rien d autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, newnew95 a dit :

Il est vrai que pour faciliter l'accès à tous, équitablement, la région de Bourges serait un plus. Exemple au hasard: https://goo.gl/maps/qW3FmbFw4cE2

Tu peux déjà oublier celui-là. On a essayé il y a une paire d'année et ça a été non seulement un fiasco niveau concurrents mais également au niveau montage des cellules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, davy33bx a dit :

 

Bonjour tout faux 

fédération de pêche de veux pas dire arrêter municipal. 

Un lac un étang ou autre est un domaine public qui appartient à la commune.

je suis en train en ce moment même de remettre les pendules à l heures avec le fédération en question de pêche leur demandant un arreter municipal me prouvant que les lacs puis étang était privée .

bizzare pas de réponse de leur part???.

en bref il ne faux surtout pas de mander à l’an federation de pêche ces à la police municipale puis la commune rien d autre .

De toute façon, pêche ou pas pêche, si c'est un plan d'eau public, un arrêté préfectoral et la seule chose à demander. Attention, il y a un nouveau document pour ça et c'est 4 mois à l'avance au moins.

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

me rappelle de bourges aussi :blink:

Pour une rencontre dans le 33 ca serait pas mal !

Pour lolo les marées sont peut etre mieux avant l'été?

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux vérifier mais elles sont pas top. Le seul week-end vraiment intéressant c'est celui du 09 et 10 juin. Si ça vous convient, on peut essayer cette date ?!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te crois sur parole !

début juin ca risque de faire trop avec les 24h, priziac et peut etre albias?

maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 23 et 24 juin les coef sont acceptables (en dessous de 60) sauf le dimanche après-midi mais bon c'est au moment ou on range

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a coté du club de cestas?

je pense que ca fait un poil plus de 100m de large? ca doit etre limite pour les cellules?

maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier et c'est presque 150m de large. Bien trop pour les cellules. Pour bien faire, il faudrait qu'on ait pieds. On a vu ce que ça donnait d'essayer de régler les cellules à bord d'une barque... c'est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, davy33bx a dit :

Lagune Du Chateau
33610 Cestas
https://goo.gl/maps/u22cik3CxdU2

je vais prendre contact avec eu car le site est vraiment pas mal puis on peut avoir l électricité puis l eau et pas de problème de marrée .

salut 

C'est pas bon, maxi 100m pour les cellules, là on est à plus de 150m de large ;)

 

Il y a 10 heures, laurent a dit :

Tu peux déjà oublier celui-là. On a essayé il y a une paire d'année et ça a été non seulement un fiasco niveau concurrents mais également au niveau montage des cellules.

C'était un simple exemple au hasard Laurent, je ne connais pas les lieux. Je proposais cela pour que ça fasse un peu égale distance pour tout le monde. ;)

 

Il y a 10 heures, davy33bx a dit :

Bonjour tout faux 

Un lac un étang ou autre est un domaine public qui appartient à la commune.

en bref il ne faux surtout pas de mander à l’an federation de pêche ces à la police municipale puis la commune rien d autre

Sauf que là, ce sont des clubs et assoc qui les ont rachetés, donc c'est du privé. Ils ont tout droit d'accès sur leur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une question peut on trouver une autre façon que le cellule pour le saw car sinon ca restreint pas mal le choix ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...