Aller au contenu

Priziac 2018 ///// 19 et 20 mai 2018


M2MAX

Messages recommandés

faudrait mieux que tu te fasse recuperer a paris, le mans, angers ou nantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, xenobus a dit :

Ouep et samedi

alors blabla car :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te récupérer sur Angers ou Nantes, mais je décolle du 49 demain vers 14h !

Pour te ramener dans le Nord pas de soucis lundi.

J'ai quelque chose pour t'inciter:

 

DSC_0556[1].JPG

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe à Nantes vers 13h30 si ça peut aider pour te recupererer.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'avez  qu'a descendre a deux et chourrer une ambulance.....................:P..putain oliv tu déconnes.......

par contre pour le pédalo c'est mort pour toi........:ouin:

remets toi vite.:fleur:

@eric:désolé qu'on ne voit pas ta trombine ce weekend,:(j'imagine que tu dois avoir tes raisons...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, oliv62 a dit :

Au final c'est une bien vilaine entorse qui va me pourrit pour 3semaines ...

Le pire c'est que le médecin m'interdit de conduire aussi c'est la galère ?

Moi qui prévoyais de refilmer une nouvelle escapade nocturne en pédalo....:crash::pleur:

Courage Oliv, Priziac t'attend ce week-end ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devrait être interdit de bosser la semaine avant Priziac, d'ailleurs l'année prochaine je participe aux 24h de Viry et dans la foulée je pars à Priziac, sympa la retraite. :D

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour une heure du mat   arrêtez de vous faire des nœuds au cerveau  soyons  pragmatique et efficace si tu arrive a trouver un train  pour LORIENT  je viens te chercher  sans problème a n importe quelle heure   c est la moindre des choses  il y a 50 KM  en deux heures le transfert  est bouclé   informe me  moi de ta décision  par tel 06 16 98 20 69                       je compte partir de  chez moi VENDREDI  vers midi  et arriver  vers  18 HEURES    PRIZIAC      as tu tenté une démarche de voyage  par auto car   Amicalement      Jacques             

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

On y est !!! On devrait arriver entre 18 et 19h pour notre part (Lolo,JJ et moi)

Maxime pense aux compteurs pour l'enduro....je viens de tagguer les 6 bouées pour les rendre bien visibles.

A toute à l'heure 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici on est pas encore prêt niveau matos.

mais la prépa des participants est au top, phaphane a mis le caleçon de son principal sponsor = J&M !!

 merci qui ???

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est chargé pour moi!! Départ vers 14h30 15h00, arrivée avant 18h!

?

5A0F3269-EA08-4EBD-94C0-314106F20707.thumb.jpeg.da2a52486b2ba66cfab1626b16a5ba42.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites nous des belles photos et vidéos les zenfants :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Désolé de vous dire qu'Ange et moi ne viendrons pas à PRIZIAC.

Nous devions faire la route ensemble et ce matin il m'a appelé pour me dire qu'il était malade.cela a l'air assez grave

puisqu'il attend le médecin.quant à moi je ne me sens pas le courage de faire 600km tout seul.

Amitiés tous en vous souhaitant un excellent PRIZIAC ensoleillé.:fleur:

Claude

  • Triste 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Claude

il reste surement du monde qui doit décoller de paris ?

pour ma part j'y serais entre 16 et 17H ,objectif monter un maximum de choses ce soir =demain matin feu patate!

T

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff !!!  Pas de baigneurs , personne sur la plage......ça doit cailler !!  :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet a été ouvert dans les compte-rendus de rencontres :fleur:

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les amis mais ce sera définitivement sans moi pour cette année ...

On va dire qu'il s'amuse pas le n'Oliv' en ce moment, bien dégouté de ne pouvoir prendre quoi que ce soit, du coup les semaines à venir vont êtres longues ?

C'est quoi le prochain rassemblement ???

Amusez vous bien les amis, les copains, ceux que j'aurai découvert ce week-end, et surtout profitez à fond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, oliv62 a dit :

Désolé les amis mais ce sera définitivement sans moi pour cette année ...

On va dire qu'il s'amuse pas le n'Oliv' en ce moment, bien dégouté de ne pouvoir prendre quoi que ce soit, du coup les semaines à venir vont êtres longues ?

C'est quoi le prochain rassemblement ???

Amusez vous bien les amis, les copains, ceux que j'aurai découvert ce week-end, et surtout profitez à fond ?

C'est quand même plus raisonnable, vu ta condition. 

Le prochain rassemblement, je sais pas. Et les autres n'ont pas le temps, ils s'amusent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère bien ?

Et puis là c'est l'heure de la galette saussices aspergée de la bonne potion magique du bon druide Ronanramix ?

Arf que de bons souvenirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

On est arrivé à bon port hier soir dans nos terres charentaises...je trie les photos et les poste dans les compte-rendu au plus tôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 18/05/2018 à 11:19, Atul ax29 a dit :

Bonjour à tous.

Désolé de vous dire qu'Ange et moi ne viendrons pas à PRIZIAC.

Nous devions faire la route ensemble et ce matin il m'a appelé pour me dire qu'il était malade.cela a l'air assez grave

puisqu'il attend le médecin.quant à moi je ne me sens pas le courage de faire 600km tout seul.

Amitiés tous en vous souhaitant un excellent PRIZIAC ensoleillé.:fleur:

Claude

Bonjour à tous

pour la petite histoire de Priziac , voilà ce qui en définitive à été une chance compte tenue de ce qui aurait pu arriver un peu plus tard en voiture !!!!!!!!:furieux:

6h00 réveil , tout va bien , 7h00 vérification tout est bien chargé dans la voiture , 7h30 fin du petit dej je prends les clefs de la voiture ( je dois prendre Claude à 8h00 ) et là , un grand choc dans l'estomac , je tombe dans les pommes , le Doc est là une piqure ( de quelque chose) et je trouve la force d'appeler Claude (ATULAX 29) et lui dire "on annule tout"

ensuite c'est le vide et je me réveille en salle de soins intensifs avec des durites dans tous les sens et une stomie (poche à m......)sur le coté et là le Chirurgien me dit que j'ai fait une péritonite fulgurante :devil: et qu'il à tout lavé à l'intérieur :exite::exite:j'imagine le travail !!!!!!!!

voilà toute l'histoire , comme quoi on est pas grand chose , je connaitrais la suite le 10/07 pour la date de remise en place du circuit d'évacuation, mais faut compter encore 2/3 mois pour en finir avec cet ACCIDENT qui je l'espère se terminera bien

là je me remets et je prends conscience que je ne suis pas passé loin du grand virage , je vais me laisser dorloter pour être en forme et venir vous voir en 2019

Voilà vous savez tout et à bientôt au bord des plans d'eau

Amicalement

@++Ange

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de te lire à nouveau Ange… :ok:… Prend soin de toi ...:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de sa voir que tu vas  mieux . Tien nous au courant des évolutions  et si tu a besoin appel moi

a bientôt au bord de l'eau

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...