Aller au contenu

Amicale H&O La Guerche sur l'Aubois avril 2018


Lionel TWIN

Messages recommandés

Hello,

Merci a tous pour le bonne ambiance et ces super souvenirs, l'aide pour la mise au point du f1 , comme d'hab une sortie incontournable !!!

Vivement la prochaines

Quelques photos vidéos souvenirs le dimanche:

20180408_111020.thumb.jpg.8981cef7af854e7af5307296ab3d3efd.jpg

 

20180408_111026.thumb.jpg.5b3580df129bf55c933b2d23e401029a.jpg

 

20180408_111036.thumb.jpg.7c171a7e55e0a00e9541e34a4d8b02d0.jpg

 

20180408_150942.thumb.jpg.eeef803a02a9606fa4b87ca5313e65d0.jpg

 

Le o27 de Robert :

 

 

Le réveil du o27 de Lionel :

 

 

Le Twin à Lionel :

 

 

 

Mon Apache:

 

 

à très vites les copains

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ....:fleur:

Un super weekend, comme on les aime !! 

Belle participation !! Quelques modélistes n'ont pas pu venir, ce sera pour une prochaine fois.;)

Merci à tous les participants d'avoir fait le déplacement...:fleur:, c'est ce qui nous motive pour continuer à organiser. les thermiciens de Bourges sont venus :ok:.

Merci à la municipalité qui nous accueille sur ce superbe plan d'eau... le 1er adjoint au maire nous a rendu visite, il nous encourage clairement à continuer notre activité, il salut notre côté passionné, mais pas que ….. On apprécie beaucoup d'avoir ce soutien.

Cette année 2018 est un peu particulière, plusieurs participants vont participer au championnat du monde. Ils apprécient les rencontres amicales qui leurs permettent de faire autant d'essais qu'ils le souhaitent, ce qui n'est pas vraiment possible sur les compétitions, ou les essais servent juste: à corriger une carburation, à "décrasser" le moteur avant la 1ére course.

Merci à Daniel qui assure la liaison avec la mairie. (Partie angulaire de l'organisation)

Merci à mes camarades de jeu (sans qui rien ne serait possible), pour la mise en place, particulièrement Julien qui a bien assuré, Merci à Ghislain que j'ai sollicité pas mal de fois … bref merci pour tous les petits coups de main donnés par tous.

(en fin de weekend, on est rincé, mais tellement content d'avoir organisé cette rencontre)

Un super weekend de détente, une ambiance cool, apéro, samedi et dimanche, des participants décontractés … j’espère que vous avez passé un bon weekend.

Je retiens 3 clichés:

le grand sourire de Dominique, heureux d'avoir trouvé la solution à un problème qu'il traîne depuis 2 ans,

le sourire de Julien … çà chante le cata twin, prochaine étape ce sera la mise à l'eau

la mise à l'eau de l'inshore de Ghislain, la "bête" va progresser.

Il existe encore un potentiel de xx bateaux (on les connait), il faut juste que ces participants potentiels fassent une croix sur leur calendrier et décident de venir.

Pour info, le club OVALE.18 organise d'ici la fin d'année 2 autres rencontres amicales sur circuit ovale:

-->> Une rencontreles 26 & 27 mai 2018 sur le plan de Mareuil sur arnon 

-->> Une rencontreles 22 & 23 septembre 2018 sur le plan d'eau de la Guerche sur l'aubois

Les sujets relatifs à ces rencontres seront ouverts le moment venu sur le forum.... 

à bientôt :fleur:

@+ lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien sympathiques cette rencontres :ok:

J'espère être de la partis pour mareuil  " si possible " ;)

A++ Jérôme. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jérôme

on t'attend ... que devient  le Team Lefebvre !

arfff, de si beaux bateaux qui dorment sur l’étagère

pour ta prochaine participation, prend le temps de faire un minimum d'essais pour dérouiller :shutup:les pistons, les servos (prévoir du rechange), les connectiques (ton point faible), des accus en bon état ...:bleh: tu n'as pas grand chose à faire pour être opérationnel..:fleur:

allez, fait des croix sur ton calendrier

@+ lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 11/04/2018 à 20:56, Lionel TWIN a dit :

Salut Jérôme

on t'attend ... que devient  le Team Lefebvre !

arfff, de si beaux bateaux qui dorment sur l’étagère

pour ta prochaine participation, prend le temps de faire un minimum d'essais pour dérouiller :shutup:les pistons, les servos (prévoir du rechange), les connectiques (ton point faible), des accus en bon état ...:bleh: tu n'as pas grand chose à faire pour être opérationnel..:fleur:

allez, fait des croix sur ton calendrier

@+ lionel

Salut lionel  ..

C'est pas l'envie qui manque puis venir en famille est toujours agréable.;)

A++ Jérôme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

jolie plan deau lionel, de beau modeles , encore une rencontre reussis , l'an prochain je serrais presents comme dit a notre discussion telephonique a bientot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...