Aller au contenu

Avis sur un moteur


Invité Poulpe

Messages recommandés

Invité Poulpe

Bonjour.  Est ce que quelqu'un connais le moteur gp026 graupner?  

 

On m'a dit que c'est un moteur monté par graupner sur des offshore essence. Un 26cc mais je connais pas du tout et ne sais même pas ce que ça vaut. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  DANIEL  tu dois évoquer le MOTEUR ZENOAH   260   bonne  base de départ   facile d emploie  fiable  si on prend le soins  de bien l utiliser et surtout de bien le remiser apres chaque séance de navigation  prix abordable  pieces détaché facilement disponible    pour l achat de nombreux sites mais la je passe la main aux membres du forum qui désireront te conseiller  utilement  je suis pas compétant  pour les achats sur internet je délègue  ce type de transaction  a mon fils   ou a des amis                       Amicalement         Jacques  Poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poulpe

J'ai continué de chercher de min côté j'ai trouvé un moteur chinois à 120€ neuf de 1cv. Très peu. J'imagine qu'une coque avec ça doit avoir du mal à passer les 50km/h.....

 

Du coup je laisse tomber. Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour   ESTER   dans  ma réponse  a DANIEL  je me suis basé sur les informations  qu il a communiqué a savoir  un moteur de marque ZENOAH  diffusé  par l importateur GRAUPNER        DANIEL   n avait pas  publié la photo du  moteur lors de ma réponse  un grand merci ESTER pour avoir fort utilement et gentiment  rectifié mon erreur                                    Cordialement       Jacques     Poisson                                          

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ester a dit :

c'est tout sauf un zen, faut éviter d'écouter les vieux timbrés

quand tu lis le sujet de départ, il n'est même pas question d'un Zenoah ... rien ....nada.... moteur gp026 graupner....:shutup:.......et il répond .....n'importe quoi.

et on a de la chance, il ne nous a pas fait le coup...j'ai mis le zen dans le 4x4 pour le faire tourner dans le désert par 70°, ensuite je l'ai monté sur mon pneumatique pour voir si le moteur a du couple, mais avant je suis allé dire bonjour à mon pote machin qui règle les carbus sur Porsche, pour savoir si on peut mettre un injecteur de protoxyde.....

la 1ére chose à demander, c'était une photo.

çà fait partie de Ses interventions qui ne servent à rien, qui sont complètement à côté de la plaque....on ne les compte plus, elles sont légions.

le Lucky Luke du clavier, c'est lui .... 

!surfer10.jpg.d9f37d413ccda016b8f667d48a0b13d1.jpg

 

 

  • Like 2
  • Winner 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben mer:censure:de Lionel, j'étais pas habitué à ça de ta part. Ça surprend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent

bahhh, j'ai de la fièvre ...:whistling: 

ne t’inquiète pas, je n'en rajouterais pas une couche.:fleur:

@+ lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ???

Dans le passé , nous avons été gratifié que le 35 Cmb était trop lourd pour le Stormer. :blink:

V'la ti pas que la mafia m'aurait ni:censure:et 10cc???

Merci de nous faire tant rire :bleh: c'est mieux que la messe du dimanche matin  

A++ Jerome 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LIONEL je suis   désolé de t avoir  énervé  mais a ma connaissance le seul moteur essence a avoir été diffusé par  GRAUPNER  était  de marque   ZENOAH   ce qui a motivé ma réponse  la photo du moteur n ayant pas été présenté                                            Cordialement    Jacques    Poisson

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...