Aller au contenu

Flysky FS-GT3B 2.4G 3CH


fredcbr

Messages recommandés

Je l'utilise pour mes deux bateaux et rien à redire dessus.

Simple à utiliser et aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire gaffe à l'inter de mise en route 

à la longue mauvais contact et irréparable 

à par cà correct

vaut mieux

celle là

https://www.ebay.fr/itm/Nouveau-FlySky-FS-GT2B-2-4G-3CH-systeme-Transmetteur-Recepteur-pour-RC-Vo-I6C6/253679908095?hash=item3b108034ff:g:IeEAAOSw-W9bHFix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

pour ma part elle me convient parfaitement , mon fils et moi en avons chacun une , nous avons plusieurs models de configurés , pour l'instant pas de soucis , j'ai navigué avec les grands à Priziac , les récepteurs coûtent peu cher sur un un site qui commence par un A .tu peux acheter sans soucis .

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Aucun soucis avec ! Mon copain Océanic81 n' a jamais eu de problèmes avec !! De mon Côté , j ' ai la Flysky GT3 C Nickel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso 4 ans  d endurance avec ce type de radio à 40 balles made in china. maintenant j en commande une autre part sécurité. De plus le récepteur est dispo chez hobbyking pour 6 euro . 

La radio temps que cela marche , ce n est pas elle qui fait la difference. Je prefere metre mon budget dans d autres elements se trouvant dans le boat lui meme . 

tijeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,merci pour vos réponses.je commande ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel06

hello ;) pareil pour moi très bonne radio facile d utilisation,transformer avec une lipo 3s un régale pour l autonomie.a+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

salut, si jamais certains sont interéssés, j'ai trouvé quelqu'un qui peut les hacker pour augmenter le nombre de modèles en mémoire et passer cette radio jusqu'à 8 voies.

pratique en crawler et bateaux

j'en ai fait partir 2 à hacker, je ferais un retour quand elles reviendront.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche bien mais l'asservissement est a assimiler, faut tricoter et jouer a mémory en permanence , mais depuis quelques temps je dois et je veux  passer en inters facade arrière because j'imprime pas:lol:

Aprés pour les RX je prends ceux de la 9x , de mémoire ca passe a plus de 50.

Sinon que ce soit la GT2 ou GT3B avec presque 10 ans de recul ce sont des radios increvables et méga fiables pour un prix dérisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu en a fais une alors ?

mais c'est quoi le soucis de tricotage ?

sur les miennes, le gars me rajoute une voie sur le bouton de dual rate + et une sur D/R -

un appuie donne ON et un dexième appuie donne OFF

les 3 voies d'origines restent telles quel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...