Aller au contenu

récup cup


fifi95

Messages recommandés

Sacre FIFI ! Tu m' avais pas dis que tu avais posté la V1 de ma récup !!! Elle a bien changée depuis. Il faudrait que j'en fasse une petite présentation (si j'ai le courage :dort:) elle avait bien plus aux Hippocampes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2018 à 22:10, fifi95 a dit :

celle a Etienne menbre du   NAVI CLUB 78 

20000514_070042.jpg

Hello,

sur celle la pour la direction il y a deux turbines rotatives couplées a un gouvernail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Salut ,

comme je suis très bien équipé en matière de multi

je pensais essayer cà !! pour ma recup 😉

Quelqu’un la déjà fait ?

2144940041_mavicfloat.thumb.jpg.79b3494d1ec8a2ac7d2f940dd8711f56.jpg

  • Oups 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu comptes soulever une coque avec ça ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... dangereux et coûteux en cas de problème... Mais ça doit être plaisant... Cela va un peu à l'encontre de la récup, qui se doit d'être fiable en toutes circonstances et conditions, puissante pour pouvoir pousser des enclumes retournées, et souvent de construction "cheap", fabriquée avec les restes du repas de la veille et fonds de tiroirs... Fais nous un petit retour et film sur ton expérience !:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, laurent a dit :

tu comptes soulever une coque avec ça ?

Biensur que non !

ca ne soulèvera rien, juste à pousser ? 🤔

il y a 54 minutes, Maskali XIII a dit :

... dangereux et coûteux en cas de problème... Mais ça doit être plaisant... Cela va un peu à l'encontre de la récup, qui se doit d'être fiable en toutes circonstances et conditions, puissante pour pouvoir pousser des enclumes retournées, et souvent de construction "cheap", fabriquée avec les restes du repas de la veille et fonds de tiroirs... Fais nous un petit retour et film sur ton expérience !:ok:

Alors , dans un premier temps ce sera un essai et pour me dépanner personnellement ! Mes offshores ne sont pas lourds !

en plus avec le retour vidéo de qualité, c’était une idée comme cà 🙂

  • Oups 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...