Jump to content

Saw Albias 2018

Recommended Posts

• Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Loops

24

• Hervé B

17

• cedric34310

15

• M2MAX

14

Top Posters In This Topic

Popular Posts

salut les copains , bien rentré dans la nuit de dimanche . merci a tous ceux qui oeuvre pour réaliser cette manifestation , toujours un trais bon moment a vos cotés  pour ma par , le HPR  qui

Un petit coucou en passant... Un super Weekend... quelques photos

bon vu que tu n es pas venu dimanche et c est dommage car ça t aurait surement filer un coup de boost .............voilà les set up des h que j ai utiliser : mini me , viper 1515 5500kv esc bx60a

Posted Images

Amusez vous bien !!! et surtout faites péter les scores pas les lipos/contros :ok:

• Haha 2

Hello !

Grosse prépa pour moi aussi ! Rentrera , rentrera pas ? :whistling: c' est le casse Tête du jour ! Et sans compter toutes les valises et Caisses de Terrain :wacko2::bleh:

ça va être Chaud !...

Le Casse Tête du jour !.JPG

L ' Armada de Gti81.JPG

• Like 1
  • Haha 3

régalez vous :exite:

"    Grosse prépa pour moi aussi ! Rentrera , rentrera pas ? :whistling: c' est le casse Tête du jour ! Et sans compter toutes les valises et Caisses de Terrain :wacko2::bleh:

ça va être Chaud !...     "

Le break est en ligne de mire , si ca continu  :erm:..............................

@+

• Haha 1
il y a 15 minutes, LOULE04 a dit :

régalez vous :exite:

"    Grosse prépa pour moi aussi ! Rentrera , rentrera pas ? :whistling: c' est le casse Tête du jour ! Et sans compter toutes les valises et Caisses de Terrain :wacko2::bleh:

ça va être Chaud !...     "

Le break est en ligne de mire , si ca continu  :erm:..............................

@+

Tu l' as dis ! :D je dirais même le Camping Car !! :bleh: c' est balot , je me dis " tant que j' ai de la place à l' atelier ; je construis ! ":exite:et là quand c' est devant la voiture !! :wacko2: va falloir se calmer Titi !....

• Haha 1

Alors ! Vous croyez pas que je vous ais vu avec vos quatre Smileys !! :lol::lol::lol::lol:, hein ! Eh ben Papayatoumis ! :D

Là ça fait quatre !.JPG

et deux de plus dans la Housse , le compte est bon !.JPG

Yes , affolez les cellules et faites nous Viber ;) , passez un bon weekend , et n'oubliez pas de prendre la delta thermique en photo :wub: ( et oui mon Frère sera sans moi ce coup ci ). 

et une "tite" vidéo de vos soirées au bord de l'eau pour nous aider à passer les nôtres à la maison

bons run's et soyez prudents sur la route

@++Ange

• Winner 1
Il y a 6 heures, christophe9124 a dit :

C est parti

IMG_20180914_135712.jpg

Fait gaffe on dort trop bien derrière :fleur:

Il y a 8 heures, newnew95 a dit :

Ya l'air d'avoir du fort potentiel sur certaines coques ! :ok:

Les apparences sont parfois trompeuses !

Bonne perf à tous :boue:

• laurent pinned this topic
  • laurent unpinned this topic

• Create New...