Aller au contenu

Lampe led d'appoint


Maskali XIII

Messages recommandés

Salut les AMIS ! Pour ceux qui ne le savent pas, je tiens un petite quincaillerie batiment à Marseille, et ces derniers jours, on m'a présenté une petite lampe d'appoint pour le chantier où pour l'atelier et bien plus encore... Elle est super mignonne et très pratique et j'ai eu envi de vous la présenter. C'est un produit très bien fini et qui dispose d'une embase magnétique à rotule, permettant de la fixer sur n'importe quel support ou machine métalliques. On peut donc s'en servir comme lampe sur nos machines outils d'atelier... Elle dispose d'un variateur de lumière ainsi que d'une Led puissante en bout de tige pour servir de lampe torche et se faufiler partout jusqu'au bout des pointes ! ;)

Elle a un éclairage blanc très puissant, très pratique pour dévoiler tous les défauts de "carrosserie" et elle est parfaite par sa forme en longueur, pour les finitions de ponçage et autres ! 

Batterie lithium et témoin de charge, elle se recharge en micro USB ou 230v...que demander de plus... J'achète ! :P

Voilà la bestiole en image, vendue en France sous la marque jet... Ou promac pour ceux à qui ça parle mieux ! 

 

IMG_20181108_193208.jpg

IMG_20181108_192807.jpg

IMG_20181108_192925.jpg

IMG_20181108_192848.jpg

IMG_20181108_192858.jpg

IMG_20181108_193122.jpg

IMG_20181108_193145.jpg

IMG_20181108_193021.jpg

IMG_20181108_193027.jpg

  • Like 2
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien , et très pratique ! ça pourrait m' intéresser pour mon Boulot !! :thumbup:

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta découvert ca la maintenant, sérieux ??

On en a depuis au moins 2 piges au taff avec embase magnétique articulée ou sur rotule, en marque dispo, ks tools et berner .

Par contre celle que tu propose avec le variateur lumière et charge en USB ou 230v c'est pas mal. J'en ai deux et c'est vrai que c'est chiant le tout ou rien, on a pas toujours besoin d'un max de lux qui vide la batterie.  Pour la charge, ma berner et en micro USB uniquement ça passe bien pour dans le camion ou sur le 230v. Ma ks tools par contre elle est super relou, charge uniquement sur son embase 230v et c'est chiant en dépannage dans le camion je suis obliger d'allumer mon convertisseur

Sinon le nerf de la guerre ça reste le pognon, une idée du prix stp Xavier ??

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ludo... Je te rassure, je connais très bien la berner... Mais c'est vraiment merdique à côté, et c'est surtout un concurrent que je ne peux pas vendre en magasin pro... La jet a 1 mois d'importation en France tout au plus, et c'est un produit allemand renommé et rebadgé pour la France. 

Pour le prix, je regarde ça demain, je viens juste d'ouvrir mon carton de 50 et j'ai plus le prix en tête... Mais ça doit tourner autour de... 599 francs... Avec le 4 x sans frais si vous commandez maintenant avec le code "Mickey mouse" :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Maskali XIII a dit :

Hello Ludo... Je te rassure, je connais très bien la berner... Mais c'est vraiment merdique à côté, et c'est surtout un concurrent que je ne peux pas vendre en magasin pro... La jet a 1 mois d'importation en France tout au plus, et c'est un produit allemand renommé et rebadgé pour la France. 

Pour le prix, je regarde ça demain, je viens juste d'ouvrir mon carton de 50 et j'ai plus le prix en tête... Mais ça doit tourner autour de... 599 francs... Avec le 4 x sans frais si vous commandez maintenant avec le code "Mickey mouse" :D

On est revenu en Francs à Marseille ?! :blink: €€€€€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:... Tu es trop jeune mon Thierry ! ;)... Pierre Belmare et le télé achat... 599 francs !... Ça te dit rien :rolleyes:

De toute façon, à Marseille on paye en poulets ou on troc ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder, ça va valoir environ 35 euros HT en pro... Et 3 poulets sur Marseille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@argyop... Tu te rappelles combien coûte la Berner ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'intéresse beaucoup !!

PS , Belmare c'était 595 Fr :lol:

  • Winner 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai VV!:ok:... j'étais trop cher!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le plateau de trois mages , 5 fr + 5 fr + 5 fr + cette merde .... 595 fr

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jc, je viens de la brancher pour chronométrer à pleine puissance.... Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Maskali XIII a dit :

@argyop... Tu te rappelles combien coûte la Berner ? 

Dans les 50e HT .

 

La KStools coûte dans les 65e HT malgré quelle soit plus merdique 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tic toc tic toc... Ça fait 1h10... 

IMG_20181109_171324.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les voleurs ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais elle tiennent presque 3h quand elle sont neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Résultat des courses... Plus d'1 h 45 pleine balle ! Et ça clignote ! 

IMG_20181109_181042.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon elle n'était pas chargée à fond vu les demos faites dans la journée... On dira que ça peut tourner environ 2h... Mais à 560lm, il y a un variateur et à fond, pour une machine d'atelier B)... Ça pique les yeux ! :P... Sans oublier que vide, elle fonctionne parfaitement sur le secteur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta oublié de dire que vu la forme elle pouvait aussi servir a faire un examen colorectal ^_^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je sort à tous mes clients ! :lol:... 10 de vendues en 3 jours, faut croire que c'est un sujet qui touche ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maskali XIII a dit :

C'est ce que je sort à tous mes clients ! :lol:... 10 de vendues en 3 jours, faut croire que c'est un sujet qui touche ! :rolleyes:

Ou ce sont des achats pour offrir à madame ....

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...