Aller au contenu

Du Nouveau chez Hobby King !!...


gti81

Messages recommandés

Des News sur les Graphènes ! ;):whistling:on sait plus trop comment écrire !... :ph34r:

w660_122357_edm600x470graphenev5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

'lut pas mal,

J'aime bien ça aussi: https://www.banggood.com/Ultra-Power-UP616-DC-400W-16A-Smart-Battery-Balance-Charger-With-LANTIAN-400W-Power-Supply-Adapter-p-1497295.html?rmmds=detail-left-hotproducts__1&cur_warehouse=CN#jsReviewsWrap

avec l'alim dans le prix!!!! si c'est fiable, c'est le combo magique pour l'enduro!

en bradant mon 3010, je dois pouvoir me l'payer...

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mac France a dit :

Outrunner puissant, très belle fabrication en promo à 55 €uros

T'es un poil à la bourre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PPP81 a dit :

T'es un poil à la bourre .....

C' est plutôt toi qui arrive trop tard ...  Trop bon plan !   

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mac France a dit :

Outrunner puissant, très belle fabrication en promo à 55 €uros,   https://hobbyking.com/fr_fr/rotorstar-brushless-outrunner-helicopter-4956-1250kv-550-600-50-size-heli.html

rotors25.jpg

rotors26.jpg

Salut

Chaque année HK refait du neuf avec du vieux.....il ressemble comme 2 gouttes d'eau à un SK3-4956 qu'HK

vendait il y a 2ans....ils ont du changer la couleur de l'anodisation (ni vu ni connu, j'embrouille) B)

Ça doit pas être un mauvais "bougre" mais c'est pas une si bonne affaire niveau tarif...une version "PMMC"

https://hobbyking.com/fr_fr/turnigy-600-series-1220kv-brushless-outrunner-helicopter-motor.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir des AQ Zippy compact 5s8000(30c) de chez HK....tout les packs étaient parfaitement équilibrés (pas tjs le cas).

Je les ai mis à 3.85v aussitôt et j'en ai profité pour "estimer" leur Ri...les packs pèsent 925grs chacun +/-5grs pour info (avec les PK)

et ils mesurent 40mm x 68mm x 170mm. Les infos données par HK sont justes sur ces points précis.

Les valeurs des Ri (8 à 15mOhm)  sont du niveau de mes graphènes ou légèrement supérieures, mais bien moins élevées que celles

des multistars.

Y'a plus qu'à espérer qu'HK les proposera en 6s rapidement car ces packs sont moins chers que les graphènes et prometteurs.

J'ai utilisé le même appareil pour toutes les mesures ;) parce que j'ai 4 appareils qui peuvent mesurer la Ri mais aucun ne me donne

la même valeur B)....donc je préfère parler d'estimation plutôt que de mesure.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ketokole a dit :

Salut

Chaque année HK refait du neuf avec du vieux.....il ressemble comme 2 gouttes d'eau à un SK3-4956 qu'HK

vendait il y a 2ans....ils ont du changer la couleur de l'anodisation (ni vu ni connu, j'embrouille) B)

Ça doit pas être un mauvais "bougre" mais c'est pas une si bonne affaire niveau tarif...une version "PMMC"

https://hobbyking.com/fr_fr/turnigy-600-series-1220kv-brushless-outrunner-helicopter-motor.html

 

C' est le meme bon matos

 

ROTORSTAR 29.JPG

 

PS : ton lien est pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as testé le moteur de mon lien pour avoir un tel jugement ?  B)

C'est bizarre que tu montres juste une photo de 2 stators de 450 pour justifier ton avis....à quand la photo d'un scorpion au même

format (2221) ,la marque que tu plébiscites tant,  afin que tu me montres ce qu'est la top qualité.

Ça doit être effectivement des "clones", n’empêche que d'autres marque de CT font des 450 qui donnent le même résultat dans

un bateau mais qui à l'achat sont moins chers....je te précise que c'est pas moi qui décide des prix.  :ange:

PS : Tes 2 moteurs ont un ancêtre commun....le turnigy H2223 et pour la "bonne affaire" c'est sans doute le turnigy T600

J'y peux rien si leurs ancêtres étaient anodisés en rouge et pas jaune... :zeitung_lesen: que ce qui est rouge marcherait moins bien donc.

CQFD....j'ai bon là ? :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soir '

De Nouveaux Nanotechs ! ;)

w660_132049_edm600x470nanotechplusnewsizev3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, gti81 said:

Soir '

De Nouveaux Nanotechs ! ;)

 

j'espere plus fiable que les anciens qui gonfle juste a les regarder :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt 

j’ai les 6s 3000 depuis 8 mois RI 1,4 rien à gonfler !!

au top par rapport au ancienne .

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2019 à 12:03, Mac France a dit :

C' est plutôt toi qui arrive trop tard ...  Trop bon plan !   

:lol:

Ton lien est bidon = stock épuisé et depuis belle lurette = arrête avec tes conneries 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je comprends pas pourquoi Hobbyking a arrêter la vente de coques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎06‎/‎10‎/‎2019 à 18:09, ketokole a dit :

Le moteur de ton lien est un cran en dessous, pour info c' est un GARTT

https://gartt.fr.aliexpress.com/store/815281

 

Rotorstar, Turnigy SK3 Helidrive, Turnigy 600 sortent se la meme usine, top matos.

 

temp_223.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne veux pas polémiquer avec toi "par là"...mon lien montre un moteur turnigy série 600 pas un gartt. C'est comme le port salut...

Si tu vois pas les différences j'y peux rien...mais c'est vrai qu'ils se ressemblent.

Ta marque gartt...si tu veux, moi je dis juste, la nuit tout les chats sont gris.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Soir , Les Confinés ! :P:lol: Si ça vous semble possible d' Aller à l' Atelier avant 18 H pour récupérer un Marteau , repasser à la maison viteuf pour casser le Nourrain !! :bleh: Y a des Promos Lipos chez Hobbyking :thumbup:

Promos HK.jpg

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir,

les prix n'ont rien d'exceptionnels et rien n'est nouveau?:erm:

à méditer , un 8000 15C ne pèse pas plus qu'un 6000 75C,  il est moins cher et bien suffisant pour un mono musclé en 12S:ok:

:fleur:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux toujours chercher des graphène en 5S, il n'y en a pas... :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

il y a 36 minutes, laurent a dit :

Je peux toujours chercher des graphène en 5S

Y'a eu...et 6+4 ça peut pas aller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¨Passe en 12S....:bleh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2021 à 21:27, ketokole a dit :

Salut

Y'a eu...et 6+4 ça peut pas aller ?

A l'avant c'est faisable mais à l'arrière il n'y a pas assez de place

Il y a 23 heures, J-J M on/off a dit :

¨Passe en 12S....:bleh:

ça risque de finir comme ça... :whistling:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...