Aller au contenu

Projet Pascal MTI ZR48


Pascal 38

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Maskali XIII a dit :

Ça fait plusieur fois que j'entends ça, mais pas chez moi je vous le promet... À chaque fois que je bricole et passe chez Leroy Pinpin, je zieute, et peau de zob pour le 3mm...:huh:... 

Je descends à FREJUS début juillet si tu veux je viens avec mon 19 tonnes et je te livre !!! mais ca va peu être faire beaucoup 19 tonnes de 3 mm !! Enfin, moi j'dis ca c'est pour rendre service!!!!:lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Pascal 38 a dit :

voila a quoi je voulais qu'il ressemble mais ca va pas etre possible avec le safran... je vais faire un support trapeze

 

image.png.ed7f85fee1c59ebae725a37e3ce3464b.png

Bah pourquoi tu t'embêtes à faire un bateau, tu prends celui la et l'affaire est réglée. !!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus celui la il a même les clignotants et les feux STOP  !!!:D:D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maskali XIII a dit :

Bon, j'ai pas réussi à la sortir de son trou...:furieux: C'est flou mais elle est très belle celle-ci, je vous jure... IMG_20190419_150850.thumb.jpg.8da30d715250761453019ea930fffd40.jpg

Tant pis, je ramène 3 bigorneaux et une huître... Et une jolie :huh:...? Étoile de mer à 4 branches qui pèse 1 bon kilo... Dommage que ça se mange pas :lol:

IMG_20190419_150552.jpg

IMG_20190419_150603.jpg

AH ca c'est pas bien !!!! Je cwois que c'est espèce pwotégée , si tu la wamène en métwopole, wenseignes toi avant sinon tu wisque les ennuis !!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maskali XIII a dit :

Ça fait plusieur fois que j'entends ça, mais pas chez moi je vous le promet... À chaque fois que je bricole et passe chez Leroy Pinpin, je zieute, et peau de zob pour le 3mm...:huh:... 

il y a certains leroy merlin pinpin qui le font uniquement sur commande faut demander et si ils ont envie de bosser ils le commanderont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas mon grand schroumpf ^_^... Moi et la nature :rolleyes: tu me verras jamais ramener ce genre de truc dans ma valise... En plus ça pue le poulet bouquané à l'arrivée :lol:... Elle a rejoint son tapis de verdure et broute tranquillement en ce moment ! Par contre, J'avais pas l'appareil mais j'en ai sorti une qui faisait 2 fois cette taille et elle, elle avait 5 branches... Impressionnant ces bestiaux ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Maskali XIII a dit :

T'inquiète pas mon grand schroumpf ^_^... Moi et la nature :rolleyes: tu me verras jamais ramener ce genre de truc dans ma valise... En plus ça pue le poulet bouquané à l'arrivée :lol:... Elle a rejoint son tapis de verdure et broute tranquillement en ce moment ! Par contre, J'avais pas l'appareil mais j'en ai sorti une qui faisait 2 fois cette taille et elle, elle avait 5 branches... Impressionnant ces bestiaux ! 

 

AH ouai ! ( Dis donc, tu serais pas un peu Marseillais toi ??? ) :lol::lol:  En étant un peu sérieux, profites en car chez moi ca ne dure jamais longtemps ;  je ne suis pas trop étonné de la taille de ces bestiaux quand je suis allé en République Dominicaine . Elles étaient énormes aussi c'est le climat qui veut ca.  ( et en plus la bas y a du rhum ) mais chut je ne t'ai rien dit !!!:ange::ange:  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON ! Le pascal doit être en train de faire ces règles de 3 ; pour ca qu'on l'entend pas !!! Alors, si je retire un peu là et que je rajoute là multipié par la hauteur du safran  et les stingers de 104 à 148 divisé par la surface du trapèze ..........:furieux::furieux::furieux: :killer::crash::wacko::wacko::ouin::ouin::lol::lol: Ah Ah ! je suis moqueur mais de temps en temps j'aime bien ! :bleh::bleh: Bon week de PAQUES à tous et bonne semaine car moi demain je prends mon fils sous le bras et direction l'ile d'Oléron pour 6 jours !!! J'epère qu'il y auwa du whum. :lol::D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis :fleur:... Bon Pascal, c'est le dernier jour où je te "pourri" ton sujet c'est promis ^_^... Demain, retour en France métropolitaine... Avec plein de souvenirs plein la tête et une envie furieuse de revenir :bovo:... C'est two beau ce petit bout doudou de Fwance :P

Donc aujourd'hui, j'ai vu du "Donzi" à redan, pas de toute première fraîcheur mais quand même :wub:... De la "Saintoise" sur-motorisée! :lol:... Du mercury 300cv en veux-tu, en voilà... De la langouste... En veux-tu en voilà, des iguanes, du soleil, du ruhm, et des femmes :P... Enfin un feu d'artifice pour ce dernier jour :ok:... Allez, je vous fais partager un peu mon carnet de voyage :kiss:

IMG_20190420_131341.jpg

IMG_20190420_120628.jpg

IMG_20190420_120623.jpg

IMG_20190420_162815.jpg

IMG_20190420_155312.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Maskali XIII a dit :

Salut les amis :fleur:... Bon Pascal, c'est le dernier jour où je te "pourri" ton sujet c'est promis ^_^... Demain, retour en France métropolitaine... Avec plein de souvenirs plein la tête et une envie furieuse de revenir :bovo:... C'est two beau ce petit bout doudou de Fwance :P

Donc aujourd'hui, j'ai vu du "Donzi" à redan, pas de toute première fraîcheur mais quand même :wub:... De la "Saintoise" sur-motorisée! :lol:... Du mercury 300cv en veux-tu, en voilà... De la langouste... En veux-tu en voilà, des iguanes, du soleil, du ruhm, et des femmes :P... Enfin un feu d'artifice pour ce dernier jour :ok:... Allez, je vous fais partager un peu mon carnet de voyage :kiss:

IMG_20190420_131341.jpg

IMG_20190420_120628.jpg

IMG_20190420_120623.jpg

IMG_20190420_162815.jpg

IMG_20190420_155312.jpg

Sont bizarre les Hérissons là bas ! :bleh::bleh::lol:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups... J'allais oublier le joli Donzi ! Et le joli twin 300 CV qui nous a baladé toute la journée !... Et les dinosaure qui ont mangé nos reste :lol:

IMG_20190420_084901.jpg

IMG_20190420_084823.jpg

IMG_20190420_114219.jpg

IMG_20190420_114513.jpg

IMG_20190420_112705.jpg

IMG_20190420_110101.jpg

IMG_20190420_120621.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la Balade , panoramas superbes , les Oursins , et les iguanes géant , sans compter ces beaux bateaux ! tu me fais voyager mon Xavier :thumbup::kiss: Je me sens mieux tout d' un coup ! c' est l' air du large ... :boue:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:... Mais tu dors pas encore mon Titi ? :P... Je me sens moins seul à l'autre bout du monde ! :kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Maskali XIII a dit :

:lol:... Mais tu dors pas encore mon Titi ? :P... Je me sens moins seul à l'autre bout du monde ! :kiss:

Eh ! non ! :P je lèche encore l' écran de mon PC tellement tes photos sont belles ! :D je vais te laisser , la montre me dit : 1 H 15 du mat :dort::dort:

A ++++ :kiss:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tchin: bonne nuit mon Titi... Et pour te bercer :P je t'emmène avec moi dans la barcasse ! 

 

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Hello les copains:bleh:.... et bien... je tourne le dos 5mn, je reviens et là, devinez quoi je tombe sur un magnifique reportage sur la Martinique:exite:. Merci Xavier ces photos sont superbes et ton voyage doit être inoubliable.

Pour moi c'était moins drôle hier: Hier matin démontage et cassage d'une vielle cuisine équipée et hier après midi décollage de papier peint. Autant vous dire qu'hier soir j'étais bien cassé.

Aujourd'hui c'est reprise des plans pour la version 1 Mètre, Donc me revoilou. Merci Thierry, les formules ont été soporifiques hier soir dans l'état de fatigue ou j'étais:ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand monde ce matin:hem:.... Ça roupille.... on fait moins les malins ce matin. je ne citerais pas de nom..... hein Thierry:D

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Pascal 38 a dit :

Coucou Hello les copains:bleh:.... et bien... je tourne le dos 5mn, je reviens et là, devinez quoi je tombe sur un magnifique reportage sur la Martinique:exite:. Merci Xavier ces photos sont superbes et ton voyage doit être inoubliable.

Pour moi c'était moins drôle hier: Hier matin démontage et cassage d'une vielle cuisine équipée et hier après midi décollage de papier peint. Autant vous dire qu'hier soir j'étais bien cassé.

Aujourd'hui c'est reprise des plans pour la version 1 Mètre, Donc me revoilou. Merci Thierry, les formules ont été soporifiques hier soir dans l'état de fatigue ou j'étais:ouin:

Qu ' est ce qui faut pas faire pour récupérer un peu de contreplaqué ! :o:P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pascal 38 a dit :

Salut Thierry;)

Chalut Pascal ! :oops:m' es gouré , c' est une bête de course que tu projette ! :bleh: ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les jeunes ! :fleur:... Ça flotte ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Mawtiniquais j'espères que tu fais de la place dans ta tête et tes valises pour ramener autant je jolis images et souvenirs.

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et joyeuses pâques a tous:tchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voila j'ai mis ma tête sur le Trombinoscope :bleh:

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pascal 38 a dit :

Et ben voila j'ai mis ma tête sur le Trombinoscope :bleh:

Merci ! j' ai vu :thumbup: Bonne tête le Gars !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...