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Rundnase 1/10, Ted Jones par G. Finlay


golfito

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Bon, j'ai besoin de fabriquer les supports arrière des tuyaux. Je dois aussi réfléchir à la façon de tenir le fuselage à son tour.
Nous avons cherché des restes de tubes et de tuyaux en aluminium rouillés, mais certains d'entre eux sont finalement sortis.

 

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Superbe 👍.

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Bonjour, nous avons les supports de fuselage et les sorties d'échappement adaptés au bateau. Je peux donc choisir entre les deux types de fuselages.
Les décalcomanies Ferrari sont en attente. Obtenez également des micro ressorts pour simuler les fixations de la hotte.

 

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Bonjour, j'ai eu du fil d'acier, du genre à fixer les vis. J'ai essayé de faire les ressorts:

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Invité mini-maxou

- C'est un magnifique travail. Ca fait vraiment plaisir de suivre tes construction, Elles sont propres et donnent vraiment envie de te lire.

- Félicitation à toi. :fleur:

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Mini-maxou,  merci beaucoup!, Le forum m'a aidé à persévérer dans le travail.

Aujourd'hui, la journée était ensoleillée, j'ai pu prendre des photos du bateau fini. Les 5 autocollants Ferrari manquent, mais bon, je ne les ai pas reçus ces jours-ci.

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http://www.roadbookmagazine.com/fr/racer-san-marco-ferrari

https://www.threepointhydroplanes.it/san-marco-1958-86_c101_en.htm#foto_646

 

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Bravo Hernan, il est superbe ! :wub:

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  • 2 weeks later...

Bonjour, je construis une autre pelle, car il y a deux fuselages rouges ...
Le modeleur qui m'a envoyé les plans du fuselage Ferrari a également partagé cette pelle avec moi. Son nom est Frédéric Grout, il a fait toute la conception 3D et la construction du modèle San Marco de manière FABULEUSE. Il était très gentil et m'a permis de recréer mon modèle Ferrari. Le harcelant auparavant avec des messages ... désolé ... désolé.:fleur:
Cette pelle est presque exactement de la taille de celle de G. Finlay. Il n'a que des courbes plus prononcées et quelques différences dans les patins.
Les coupes vous font gagner beaucoup de temps. Je peux m'y habituer ...
Mais c'était un peu de travail supplémentaire pour moi de générer les coupes pour couvrir les côtes. Il n'y a pas de modèles comme sur le premier bateau. Ni support table pour le pressage.
Après lui avoir demandé s'il pouvait montrer le navire ici, il m'a autorisé à publier les plans des autres modélistes qui souhaitent le construire. Seulement à la condition de ne pas exploiter économiquement les plans! ils sont gratuits. :killer:
J'ai commencé avec le mien, maintenant je réfléchis à la façon de faire la trappe et d'obtenir les pièces mécaniques manquantes.
J'espère que vous comprenez mon traducteur google ...

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:tchin:

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HELLO Hernan !!! Merci pour les plans et également à Frédéric GROUT pour son partage. Magnifique bateau !!! ;):ok::ok:

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  • 2 weeks later...

Bonjour, merci Didier!
Plusieurs jours sans inspiration ni envie de construire. Je reprends un peu.
Renforcement des poutres longitudinales. Tout est réalisé en épaisseur 3 mm. Eh bien, je voudrais que les poutres aient une épaisseur de 5 ou 6 mm. Et il y a certains des cadres qui ont été coupés à des endroits qui ne devraient être marqués. Je n'ai pas comment modifier ça dans l'avion, c'est seulement pour changer la couleur de la ligne? Et je n'aime pas certaines pièces avec des trous pour alléger le bois. (J'aime laisser des compartiments étanches). Le plan est super, ce ne sont que des détails de ma préférence.

Réorganiser un peu les composants. J'ai remis un moteur exagéré ... eh bien, c'est ce qui est disponible, un 4082 1600kv. Une mouche 150A et 2X3S. L'essieu et le gouvernail n'ont d'autre choix que de les fabriquer. Ce navire va porter le fuselage de l'Américain.

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hello Hernan ; les accus le moteur et l'E.S.C. tout à l'avant ? Je suis curieux de voir ce que ca va faire sur l'eau !!!! Quant aux trous partout, je suis comme toi ; je n'aime pas beaucoup et je privilégie des caissons étanches avec de la frite de piscine ou autre en plus ( sauf la mousse en bombe ; j'ai essayé et j'ai bannie );  là tu vas être obligé de mettre de la frite de piscine ou autre substance anti plongeon afin de ne pas le perdre en cas de voie d'eau. Mais il est magnifique ce bateau :ok::ok:  

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Nous verrons comment il réagit à cette disposition. Ensuite, vous pouvez changer la position des batteries au centre si nécessaire et passer de l'ESC derrière le moteur.
Il n'y a pas beaucoup d'expérience, juste un test dans l'eau de la première pelle et cela a fonctionné avec les batteries dans cette position. Mais cela aura un axe droit et changera le point d'appui. Essai et erreur est dit?, Salutations!

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Content que tu aies retrouvé ton inspiration.

Suis d’accord avec Grand Schtroumpf, je trouve les accus un peu trop avant. D’autant que la position de ton moteur te laisse peu de marge.

Toujours impressionné par la qualité de ton travail.

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Merci Philippe!
Je prévois de tout laisser prêt à effectuer le prochain changement si nécessaire. La première pelle j'ai besoin de plus de poids à l'avant.
Je prends en compte tous les commentaires.

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Bonsoir , je vous demande pardon de venir perturber pardon phil94 mais j'ai tiré sur une ficelle je viens de voir les photos en haut de page du capot du volent des échapements et du pare brise c'est exactement sur quoi je travail en ce moment car coté technique offshore je me laisse guider par les experts de ce forum. golfito ton travail est superbe et j'en suis bien incapable si tu as vu le capot de mon modèle je ne l'ai trouvé en réel nul part . Est il possible que je puisse avoir la courbe de ton capot avec quelques cotes pour arriver a en fabriquer un exemplaire ?

Merci

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Hace 13 minutos, flin dijo:

Hola, te pido disculpas por come y molestar al perdón phil94, pero tomado de una cuerda y acabo de ver las fotos en la parte superior de la página del capó del escape de la mosca y el parabrisas, eso es exactamente en lo que estoy trabajando ahora. porque en el lado técnico offshore me dejé guiar por los expertos de este foro. golfito tu trabajo es excelente y soy bastante incapaz si viste el capó de mi modelo no lo encontré en ninguna parte real. ¿Es posible que pueda mantener la curva de su capucha con algunas dimensiones para lograr hacer una copia?

Gracias

Mira este enlace, puede ser útil, proviene de un amigo, pero no creo que tenga planes de capó.

https://acam.mforos.com/1992391/12465479-hidroplaneador-ferrari-arno-xi/?pag=2

 

:exite:

https://www.gianhien.net/model/woodpro/all/ferrari_set_4.htm

https://modelshipworld.com/topic/4913-arno-xi-ferrari-hydroplane-by-rvchima-finished-amati-18/

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Gracias amigos, volveré a hacer mi capucha Creo que para hacer varios modelos que vemos. ¿Tiene un consejo para hacer diales de tablero creíbles? 

Te dejo, no abusaré, es tarde, gracias amigos.

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il y a 17 minutes, flin a dit :

Gracias amigos, dispuestos a hacer mi capucha Creo que para hacer varios modelos que vemos. ¿Tiene un consejo para hacer diales de tablero creíbles? 

Te dejo, no abusaré, es tarde, gracias amigos.

Regardez ci-dessus et téléchargez le fichier pdf "ferrari logo"

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  • 2 weeks later...

Eh bien, je suis en mode lent. Nous renforçons la base moteur et les batteries avec de la fibre.

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A chaque jour sa peine ! :lol:

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Opération très propre. Ça va servir à tout nouvel amateur de Pelle.

Bravo.

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Bonjour Merci. Cela me permet de contrôler plus facilement la hauteur de la jambe de force. Par rapport à la base de régulation de la lame précédente.

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Bonjour, le moteur et le refroidisseur font 46mm, m'obligeant à laisser un léger virage dans l'arbre. J'utiliserai un axe flexible. J'ai mis un graisseur, à l'intérieur il a une perforation de 1,5 mm. Test de montage du moteur fixe.

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