Aller au contenu

Rénovation et modernisation Super Hawaï hobby


loopinghaze

Messages recommandés

Si tu tiens à le remettre en route il faut vider la coque et faire un montage simple accus 4S, un moteur 40mm de 2200kv et un controleur 120/160 Ampères.

Pour la transmission un flexible et une chaise/safran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, FOX a dit :

Si tu tiens à le remettre en route il faut vider la coque et faire un montage simple accus 4S, un moteur 40mm de 2200kv et un controleur 120/160 Ampères.

Pour la transmission un flexible et une chaise/safran.

Bcp trop violent...

  • Like 1
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

oui, si tu ne tiens pas au côté bi-hélices, tout virer est la solution, mais garder le brushed devient difficiile, il  te faudrait mettre un format 700 qui aura un peu de mal sur une coque assez grande nécessitant du lest. Le moindre combo brushless-contrôleur sera plus performant et moins cher. En brushed bi-hélices, il faudrait deux 700 et là ce serait bien et permettrait les 40-45 Km/h.

:fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini-Méca peut te fournir les pièces adéquat  si tu te décides, ça évitera toute erreur de casting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 28/08/2020 à 19:47, Supertof a dit :

Moi j'ai un cesa, je me suis posé les mêmes qu'estions que toi, je pense que ça vaut pas le coup de le moderniser... 

Je pense préférable de le garder dans son jus (la coque n'est pas top) et de garder le matériel récent (esc/brushless) pour une coque plus performante. 

Et quel coque pourrais convenir, sachant que la partie esthétique de la chose m’importe peu. Mais les moteurs 550 me semble dépasser pour faire plus de 50 km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de sa renaissance, le mien était équipé d'un 3656 1800Kv et d'un contrôleur 90A...le tout en 4s.

Ça manque un peu de pêche mais ça fonctionne plutôt bien et ça navigue "maquette "

Là je viens de lui monter un 3660 2075Kv....à essayer :exite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, loopinghaze said:

Et quel coque pourrais convenir, sachant que la partie esthétique de la chose m’importe peu. Mais les moteurs 550 me semble dépasser pour faire plus de 50 km/h...

Je laisse les "pros" du forum te conseiller pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...