Aller au contenu

Catégories Offshore


rastarocket

Messages recommandés

Hello,

Ayé c'est validé ..... Un projet fou avec Madame d'aller sur la Floride en 2020 et d'en profiter pour voir une course ou air show du coté de Key West ou Cocoa beach 

Là il y a bien ça mais trop tard

https://superboat.com/key-west-2019

Si quelqu'un pouvait me dire les différentes classes de courses selon les modèles ??? j'ai du mal à trouver 

Merci :ok:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors les Z'amis ????? Hormis les petits bateaux personne pour me renseigner sur les vrais Coursiers ???

Pff suis surpris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel

J'ai trouvé ça =  https://www.superboat.com/clearwater-2018

Cliques sur race teams et tu y liras qu'il y a au moins 7 catégories....avec une tof/bolide

Je suppose qu'avec le nom de la catégorie, il est aisé de trouver les spec des coques/motorisations

La preuve (bonne lecture) = 2019-Technical-Rules-1-7-19.pdf

:hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello my friend,

Merci à toi je l'avais déjà vu celui ci et justement j'avais vu toutes les catégories et celle qui me fait rêver ce serait la catégorie superboat unlimited avec les geico, wake effects etc etc

Du coup j'avais cherché à partir de ça et j'étais allé sur tous les sites des équipes de superboat 

Le truc c'est que les schedules s'arrêtent pour 2019 :hem: et aucun calendrier des manifestations à venir pour l'an prochain donc difficile de projeter un déplacement

Apparemment à ce qu'il me semble il y aurait plusieurs fédérations ou possibilités pour ses courses et non 1 seule comme pour l'auto par exemple ou t'as la Fifa  et point barre à ce que j'ai pu comprendre dans mes recherches  .. bref pas évident de piger le truc

Je trouve pas de calendrier des futurs évènements à venir donc pour prévoir d'y être au bon moment dur dur

Mais je fouille et persévère 

:exite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'en comparant les saisons passées, certaines courses se déroulent à "dates fixes" comme pripri à la pentecote. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement Pierre mais pour avoir des vols à prix corrects ce serait bien d'être sur car pas de courses pas de déplacement :pleur:

C'est le deal avec Madame car perso le pays de Donald pas mon kif outre mesure :kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Pierre

Tu as raison , certaines courses se retrouvent sensiblement aux memes époques 

J'ai contacté directement la squadra Miss Geico et Scott Bregovitch sans conviction de retour

SB m'a contacté hier soir par messenger et m'a donné des infos :thumbup: il m'a confirmé donc que les dates de championnats sont en général reproduites et que le calendrier 2020 sera prochainement en ligne

Le site "officiel" pour ces superboats extremes et la "federation" les regroupant : OPA Racing.org

J'étais comme un minot hier après nos échanges:wub: d'avoir pu échanger avec "Dieu" en personne qui a daigné échanger avec un petit Frenchie 

La team m'a confirmé ça et me dit que le programme définitif à venir en Février

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...