Aller au contenu

Sur les modèles XXL du forum de + 1,60m


PIRATE-RACING

Messages recommandés

Il y a 3 heures, klmoffshore a dit :

T aurai pu mettre 2 photos  :P:ok:

ouais pas faux 4,25m la somme des deux :ange:

Ayé je suis satellisé je crois :ph34r:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait péter les info !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2019 à 00:37, gilou a dit :

J'ai encore aucune idée du setup moteur que je vais installer 😂 (ça a pas changé depuis 5ans en fait vue que je l'avais pas pendant ce temps là)

Ça sera pas 4 8274 ou aussi gros certain 😂

Je vais surement mettre des cages tournantes helico dans les 700 800kv ou un zen 32cc avec une boîte de transfert 4 hélices 

 

'lut,

un gros brushless inrunner, ou CT avec la boîte dre tranfert , ça serait bien aussi...:ok:

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, brushman said:

'lut,

un gros brushless inrunner, ou CT avec la boîte dre tranfert , ça serait bien aussi...:ok:

:fleur:

J'aimerais vraiment essayer ça, mais la boîte de transfert faut que je la fasse, ça va pas être facile et il faut que j'utilise des pièces facile a trouver (couroies je suis pas sur que ça résiste)

Mais le moteur 🤔 c'est le plus compliqué a trouver !!! A moins que tu ais une idée 

Ma hantise c'est l'effet de couple de juste 1 gros moteur sur la coque 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Gilou,

pour motoriser ton engin qui devrait faire dans les 20-25 Kg mais aller "seulement" à 60-70,  il est facile de trouver un  brushless, ça dépend après du rapport de réduction de ta boîte de transfert.

L 'effet de couple joue sur des coques rapides, et avec un ratio poids moteur/bateau de 1 à 10, quand tu es à 1 à 20, c'est moins gênant..

bon, sinon 4 CT de 350- 500 grm feront le taf.

:fleur:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, brushman a dit :

Hello Gilou,

pour motoriser ton engin qui devrait faire dans les 20-25 Kg mais aller "seulement" à 60-70,  il est facile de trouver un  brushless, ça dépend après du rapport de réduction de ta boîte de transfert.

L 'effet de couple joue sur des coques rapides, et avec un ratio poids moteur/bateau de 1 à 10, quand tu es à 1 à 20, c'est moins gênant..

bon, sinon 4 CT de 350- 500 grm feront le taf.

:fleur:

Ah bon !!!

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gilou a dit :

Fait péter les info !!! 

Mhz Mystic C5000 1850 Carbone aramid - scorpion 5035 760kv - swordfish 300A Pro+ - Tripale 6516

Mhz Mystic 2400 carbone aramid - 56104 - Swordfish 300A Pro+ - Quadripale Propshop

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ça fait de beau jouet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur....!!! :exite: des photos des entrailles des bestiaux ??? :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2019 à 14:04, klmoffshore a dit :

T aurai pu mettre 2 photos  :P:ok:

sur Facebook tu en verras ;) ici ça n'intéresse pas grand monde mes bateaux lol comme je t'avais dit :ange:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, rastarocket a dit :

sur Facebook tu en verras ;) ici ça n'intéresse pas grand monde mes bateaux lol comme je t'avais dit :ange:

C'est surtout que ici tu a les meme casse couille qui te ferait remarquer pour la millieme fois que ta tringlerie de cata est pas top avec ses paloniers décalé, ou alors te pourrirons sur le choix des contros car forcement ceux que tu a choisi c'est de la merde parce que le cousin du fils de la tante de la coiffeuse du quartier en a cramé un quand il a branché les deux fils du BEC ensemble...Bien sur n'oublions pas les interminables explications des possesseurs de bateaux d'etagères ou des ingénieurs du fofo qui vont t'expliquer comment régler sans cramer ton cata de 2m40 qui navige pourtant deja depuis longtemps avec tes choix d'helices apparement douteux 

Ouais les gars ne presente plus rien ici pour pas ce faire pourrir surtout  ;) 

 

 

Roh ca fait du bien des le matin.de dire ce qu'on pense.  Aller Michel mais nous des photos, et oublie pas de montrer aussi le porte engin quand on a des gros modeles 

 

A plush

Ludo

  • Like 1
  • Winner 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rasta ! :bovo::wub:... Mais ta tringlerie de gouvernail à l'air décalée et les Esc que tu as, j'ai un pote qui les a et il en est pas très content... Il n'ont pas mis de scratch sur le dessous... Mais c'est tes bateaux, tu fais tes choix... Mais t'étonnes pas après ! :lol:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend que je te chope fantomas, j'vais te faire bouffer ton hiroquoise fluo

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rastarocket a dit :

006.thumb.jpg.59b21b885840c9ebec24bcaf2a442ffc.jpg  

 

QUOI ???  Des cages tournantes dans un offshore ?   :exite:.....

On pourrait manger dedans   :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, argyop a dit :

C'est surtout que ici tu a les meme casse couille qui te ferait remarquer pour la millieme fois que ta tringlerie de cata est pas top avec ses paloniers décalé, ou alors te pourrirons sur le choix des contros car forcement ceux que tu a choisi c'est de la merde parce que le cousin du fils de la tante de la coiffeuse du quartier en a cramé un quand il a branché les deux fils du BEC ensemble...Bien sur n'oublions pas les interminables explications des possesseurs de bateaux d'etagères ou des ingénieurs du fofo qui vont t'expliquer comment régler sans cramer ton cata de 2m40 qui navige pourtant deja depuis longtemps avec tes choix d'helices apparement douteux 

Ouais les gars ne presente plus rien ici pour pas ce faire pourrir surtout  ;) 

 

 

Roh ca fait du bien des le matin.de dire ce qu'on pense.  Aller Michel mais nous des photos, et oublie pas de montrer aussi le porte engin quand on a des gros modeles 

 

A plush

Ludo

C'est ça .. ah ma remorque a des aficionados :wub:

J'ai eu à mes débuts suivi les conseils de plusieurs et au final résultat ni fait ni à faire.. Pour le reste j'adore voir de belles choses et suis toujours admiratif de la qualité de certaines constructions.. Perso je n'ai pas les "mains d'or " de Xavier et de Dream ou de Sunderman et d'autres  ni les compétences de Phaphane ou de Christophe ou de Brushman  ni ton ingéniosité et tes compétences techniques , donc je fais CB n'en déplaise à certains..

:fleur:

il y a 39 minutes, Maskali XIII a dit :

Merci Rasta ! :bovo::wub:... Mais ta tringlerie de gouvernail à l'air décalée et les Esc que tu as, j'ai un pote qui les a et il en est pas très content... Il n'ont pas mis de scratch sur le dessous... Mais c'est tes bateaux, tu fais tes choix... Mais t'étonnes pas après ! :lol:

Ptin tu fais iéch Xavier tu m'as pourri ma journée.. le Ludo va te faire une cuttercoupe et je serais là pour immortaliser ça :ph34r:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mac France a dit :

 

QUOI ???  Des cages tournantes dans un offshore ?   :exite:.....

 

yes des CT... montage Ernest Zavarski ... Je pense que lui sait ce qui va bien sur ses fabrications non ? bon ok il les vends donc sa paroisse mais pas un guignol à priori et surement pas son intérêt de faire que du business une obligation de résultat malgré tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, argyop a dit :

 

Roh ca fait du bien des le matin.de dire ce qu'on pense.  Aller Michel mais nous des photos, et oublie pas de montrer aussi le porte engin quand on a des gros modeles 

 

A plush

Ludo

Merci Ludo sur ce point ! :ok: j' aimerais savoir comment kilestfoutu le Truc pour trimbaler ces GROS Bébés au bord de l' eau ! Peut pas me payer des Joujoux pareil :o c' est pas les roros , c' est plutôt les épaules du bonhomme qui sont HS !! :huh: J' imagine assez bien , un Ber électrique avec une rampe inclinable faite avec un petit vérin hydraulique piqué chez le Kyné du coin :bleh: et pour la remontée sur le Ber , un petit Treuil électrique piqué lui aussi sur le 4x4 d' un Pêcheur qui t' a bien emmerdé , et , te gueuler dessus parce que tu faisais partir le poisson ! :lol:

Réponse intéressante ! hein , puisque différente des autres C C ... :zeitung_lesen:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien gentil tout ça mais faut la logistique maintenant 

7a3b9252aba22df4df4d2acda3ed38c263b64046.thumb.jpg.bff5e8cd0f4aa11dd657bb1821233d99.jpg

20190826_191205.thumb.jpg.db64d494e86b3a350ca6f6e91daa2516.jpg

20190826_191925.thumb.jpg.f66ef23fcd13697f73bce1b711634616.jpg

20190826_184949.thumb.jpg.a1b40eb356cd86b953c827e50d2cc817.jpg

Dimensions intérieures 3m x 1,5m x 1,9m  

Suspensions pullman et timon rabaissé

nécessité du permis B ou la refaire tarer mais on va aller filer 300e à une auto école pour faire bosser une entreprise locale 

Montage intérieur bois pour transporter deux karting ; Aucun perçage des parois tout de démonte

coffres du bas pour les trains de pneus et tonnelle par exemple

J'en avais déjà louper 3 car ça part comme des petits pains ces remorques

Manquerait plus que le groupe électrogène et yallah 

Quelques aménagements minimes et au top pour mes engins 

 

60dc857215377acb080e6c6a59c341b421367a58.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie coque j'avais vue t'es photos sur Facebook 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de la place pour le Cheval encore ! ? :bleh::D je pensais vraiment pas à ce genre de remorque !!. On en apprend tous les jours :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, gti81 a dit :

Y a de la place pour le Cheval encore ! ? :bleh::D je pensais vraiment pas à ce genre de remorque !!. On en apprend tous les jours :thumbup:

Pas besoin de cheval Thierry mais juste besoin de recruter 2 porteurs payés en chèques emploi service.

Mais y a de la place et comme j'ai 2 déménagements à faire, ce fut facile de convaincre Moman 😁

 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rastarocket a dit :

Pas besoin de cheval Thierry mais juste besoin de recruter 2 porteurs payés en chèques emploi service.

Mais y a de la place et comme j'ai 2 déménagements à faire, ce fut facile de convaincre Moman 😁

 

manque un ou deux tiroirs pour la glacière et l'apéro !!!! :lol: :lol:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la glacière dans la voiture avec les binchs à portée de main c'est mieux :fetard: Ca évite de s'arrêter 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver deux conceptions qui devraient coller au sujet....

 

image.jpeg.1aee71880b6b72d7e64deafbc999906c.jpeg

 

 

 

Et celui ci :

image.jpeg.b44201b8db717521db78d7d7adff245c.jpeg

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...