Aller au contenu

Bruz 2019


M2MAX

Messages recommandés

Il y a 2 heures, CelticWind35 a dit :

Mon beau gobelet:pleur::pleur::pleur:

Moi aussi ....:pleur:Disparu après un passage au lave vaisselle :pleur::pleur:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mick-Fly a dit :

Résultats de l'enduro thermique:        1ère manche             2ème manche          Total

2 - Fredchris Elecron team 126 132 258
53 - Joyeuse Team 119 117 236
24 - Breizh punisher 63 144 207
257 - team Marsup 81 108 189
35 - BZH team 90 95 185
82 - Le Berre family 62 36 98

Quand je vois la 2ème manche, y'a un vieux (mais prestigieux) cata qui a faillir punir tout le monde :D.

Merci de nous enfoncer! Hahaha! 

Nous avons qd même réalisé 37,8 km ....soit 385 m par tour

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Fungun a dit :

Moi aussi ....:pleur:Disparu après un passage au lave vaisselle :pleur::pleur:

J'ai lavé le miens a la main et rangé précieusement sur mon bureau 🥰

Merci pour vos précieux conseils 😘

  • Winner 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, oliv62 a dit :

J'ai lavé le miens a la main et rangé précieusement sur mon bureau 🥰

Merci pour vos précieux conseils 😘

Je n'ai pas pu le préciser aux 46 personnes repartis avec, mais la dédicace risquait de ne pas supporter le lave-vaisselle. :wacko:

Et comme tout objet de collection, on en prend soin avec un lavage à la main :ange:.

@CHTI MOF en a même pris un deuxième, comme ça le "spécial " reste en exposition et le deuxième pour boire :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, fifi95 a dit :

salut a tous

le fifi il est bien rentré 

merci a l'ABM pour l organisation et au bénévoles de ce weekend de folies  ,  :thumbup:  pour les photos et vidéos  

petite remarque grosses monopolisation des bateaux thermiques du plan d'eau ,  donc navigation difficile pour les électriques  ,  a étudier  des plages de navigations

pour ce qui est de l'enduro elec 1 m si ont regarde la fiche d'inscription  7 participants  ,  et résultat  3 pilotes a une heure avant le départ    

fifi 

un qui a compris quand même merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Germain44 a dit :

encore une tite video !!!

@laurent désolé mais j'ai foiré mon cadrage ,  dommage il y avait EPR sur le plan d'eau précédé du victory de julien.

 

Je me doutais qu'il serait dur à suivre mais merci d'avoir essayer :ok:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, rastarocket a dit :

Allez je commence par notre fédérateur à tous : "El senior Coroness" avec sa maitrise habituelle

 

Merci Michel pour cette vidéo.

J'ai pas mal stressé pendant cette séance de pilotage et du coup, j'ai même pas fait gaffe que c'est Jérémi qui a retiré la coque de l'eau...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, rastarocket a dit :

Allez une vidéo d'une petite bourre entre copines... :ange:

https://youtu.be/0hlonvWhhqY

:oops: La récup !!!!!!! Même pas peur :wacko2: :ouin: :lol: :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Les Sudistes sont bien rentrés !! :thumbup: il y a quelques longues minutes de cela , juste le temps de lire les cinq pages !! :wub: j ' aurais beaucoup de choses à dire ! Mais nous verrons plus tard ....

Merci pour cet excellent Weekend au pays des druides , des Trolls , des Farfadet , et des Fées qui hantent le superbe Lac de la Bodrais ; je crois à tout cela aujourd'hui , j' ai pu repartir avec mes 5 Bateaux ! :D:whistling:

Un grand MERCI à l' organisation ! :ok: pour une première ; j' ai été surpris par l' accueil , ambiance Top , me suis fait de nouveaux amis confondus élec et thermique :thumbup: Hâte de vous revoir l' an prochain ! ( pour une petite semaine avec le Mont Saint - Michel , en Bonus ) :wub: Nous avons été à Saint Malo intra muros lundi : TROP BEAU !! :wub::wub::wub: et puis difficile de repartir avec un Paysage pareil ...

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, BZH29 a dit :

Technique : Comment se garer proprement en marche arrière !!!  :D

 

Je l' attendais celle là ! :bleh::whistling: Alors c' est comme ça que les Bretons accueille le Sudiste ! à grand coup de batteuse dans les jambes ! et vas y que je te noie !! :o rien à voir avec la Dame pipi de Ludo , qui a été beaucoup plus tendre envers moi ! :thumbup: de mon côté j' ai un souvenir de ton résonateur sur le majeur de ma main droite ! une brûlure au deuxième degré mon ami !! :( on voit sur la vidéo qu' il est chaud le Truc ! :lol: t’inquiète pas le Titi du Sud n' est pas Rancunier :D La prochaine fois que tu voudras me noyer ! je préfèrerais avec les Bonnes Binouzes Bretonnes !!:thumbup: :wub:

Souvenir d' un Thermique !!.JPG

  • Haha 1
  • Oups 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gti81 a dit :

Je l' attendais celle là ! :bleh::whistling: Alors c' est comme ça que les Bretons accueille le Sudiste ! à grand coup de batteuse dans les jambes ! et vas y que je te noie !! :o rien à voir avec la Dame pipi de Ludo , qui a été beaucoup plus tendre envers moi ! :thumbup: de mon côté j' ai un souvenir de ton résonateur sur le majeur de ma main droite ! une brûlure au deuxième degré mon ami !! :( on voit sur la vidéo qu' il est chaud le Truc ! :lol: t’inquiète pas le Titi du Sud n' est pas Rancunier :D La prochaine fois que tu voudras me noyer ! je préfèrerais avec les Bonnes Binouzes Bretonnes !!:thumbup: :wub:

Souvenir d' un Thermique !!.JPG

Pas de problème je t'en offre une la prochaine fois !!! 👍😁

Mais je trouvais que tu avais l'air d'avoir trop chaud !!! (vous avez pas l'habitude dans le sud !!! 😊)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un Cadre pareil , t' as pas envie de repartir !! :wub::wub: petit clin d' œil à Mac France ! j' ai enfin trouvé ton Coin !! Ici :P :bleh: :lol: et tu as raison , c' est par là !!  Ludo , c' est pour rire ! :kiss:

Je posterais dans le Bistrot des Voileux , j' ai pris des photos de l ' Hermione à saint Malo , mais ce n' était pas Elle , ça y ressemble même la Peinture :hem: mais Celle - ci se nomme : L ' Étoile du Roi :fleur:

Ma Location à Bourg des Comptes !.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOhhhh la jolie Tartine !!!:lol:

@CHTI MOF  C'est de la flotabilité ?  Ou tu avait peur de pas avoir ta galette saucisse ? :exite::lol:

361487535_IMG_20190915_1223581.thumb.jpg.afcd2099ca1af9960cefa00ec56a202a.jpg

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Ma petite contribution Vidéo ! @Germain44  Reste ZEN mon Ami ! :bleh: je sais , c' est pas facile !! ;)

 

  • Like 2
  • Winner 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Germain44 a dit :

OOhhhh la jolie Tartine !!!:lol:

@CHTI MOF  C'est de la flotabilité ?  Ou tu avait peur de pas avoir ta galette saucisse ? :exite::lol:

361487535_IMG_20190915_1223581.thumb.jpg.afcd2099ca1af9960cefa00ec56a202a.jpg

Un peu d'indulgence pour ce montage vintage, car ça fait bientôt 20 ans que ce pain de mousse est en place dans le cockpit, ça aidait aussi au retournement. ;)

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zon de l' Humour ces Bretons !! :thumbup: j' en mets une Espéciale comme on dit dans le Sud ! :bleh::P

DSCN2832.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gti81 a dit :

Zon de l' Humour ces Bretons !! :thumbup: j' en mets une Espéciale comme on dit dans le Sud ! :bleh::P

DSCN2832.JPG

Ha ces Bretons ils ont même poussé le détail en vous prévoyant les épuisette pour aller rechercher vos bateaux:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Throttle Man a dit :

Elle est pas belle St malo?  j'adore cette cité

T

 

Trop , trop BELLE mon Titi !! :wub::wub: Vous avez une bien jolie région , je suis Jaloux ! :lol: Je sais pas comment ils faisaient à l' époque pour jeter l' Ancre ! :whistling::o

@Mick-Fly  La Crêperie : Le Corps de Garde , c' était complet à 12 H 30 !! :hem: du coup , Nous avons fait le Tour des remparts ; et nous nous sommes arrêtés : 19 Rue de Toulouse !! :bleh: faut le faire ! :P au Bistrot du Rocher !! Aucun regrets c' était Tip Top !! :thumbup:

DSCN2845.JPG

DSCN2814.JPG

DSCN2830.JPG

DSCN2790.JPG

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour !

Voilà une petite sélection vite faite des photos de mon frère qui m'a accompagné le samedi ! Cela vous donne un aperçu du reste : Il y en a 198 en tout et je suis en train de les uploader sur mon compte google photo, je partagerais ensuite le lien dès que ça sera fait... mon réseau n'étant pas folichons ça peut prendre du temps !

J'espère que ça vous plaira, il a pris pas mal de temps pour faire le tris et en retoucher !

 

 

 

IMG_5773.jpg

IMG_6227.jpg

IMG_6302.jpg

IMG_6277.jpg

IMG_5878.jpg

IMG_5952.jpg

IMG_6010.jpg

IMG_6105.jpg

IMG_6151.jpg

IMG_6182.jpg

IMG_6220.jpg

  • Like 4
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2019 à 22:19, Throttle Man a dit :

5 ou 6 elecs 1metres nuit tombée sans leds  : les fous :fleur: j'ai remonté la luminosité au max

 

IMG_20190916_220846.jpg

C'est sûr: on risque pas d'avoir de belles photo de cette session, pour ma part j'ai abandonné quand je ne voyais plus les bouées du fond. :hem:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CHTI MOF a dit :

C'est sûr: on risque pas d'avoir de belles photo de cette session, pour ma part j'ai abandonné quand je ne voyais plus les bouées du fond. :hem:

Très bon moment on s'est bien amusé 🥰

Qui a dit qu'il n'y a pas eu d'elec a Bruz 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2019 à 15:19, rastarocket a dit :

Allez une vidéo d'une petite bourre entre copines... :ange:

https://youtu.be/0hlonvWhhqY

Pour preuve, là aussi c'est de l'élec.

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CHTI MOF a dit :

Pour preuve, là aussi c'est de l'élec.

Exactement, très bon run aussi 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, oliv62 a dit :

Exactement, très bon run aussi 😋

+ 1000 !! :thumbup: un Premier Baptême pour moi ! je me suis bien régaler :bleh::exite:et , surtout ! j' ai appris que la traitrise des vaguelettes était à prendre en compte sérieusement ! :o sur la ligne droite , j' ai dû passer dans la ligne d' eau d' un autre , je me suis retrouvé poussé vers la droite ! et j' ai coupé la route involontairement de la Tsunami de mon Ami Oliv !! :( pas de mal ...

J' aurais bien aimer faire le Run du Dimanche avec Vous , mais j' avais la déprime de la veille ! :angry: J' en veux pleins ENCORE !! :thumbup::D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...