Aller au contenu

Règlement enduro électrique 1m, évolution de la catégorie


M2MAX

Comment souhaiter vous voir évoluer la durée des manches enduro  

46 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 8 minutes, M2MAX a dit :

j'avais deja mis a jour sur le premier post de ce sujet pour didier. je laisse a 1h le temps que oliv nous sortent ses beaux lipos pour attaquer la seconde heure !

Pour le moment suis en 5800, 6600, et 8000, prévu de me ravitailler cet hiver sur des lipos d'homme 😇

J'en ai raté un jeu encore cette semaine a bon prix sur la bay 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, oliv62 a dit :

Pour le moment suis en 5800, 6600, et 8000, prévu de me ravitailler cet hiver sur des lipos d'homme 😇

J'en ai raté un jeu encore cette semaine a bon prix sur la bay 😥

La ya de quoi faire 2h !!!

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Phaphane a dit :

La ya de quoi faire 2h !!!

Non quand-même pas encore suis pas au même niveau que toi mon lapin ...

Je me contente de 7000 par 15mn, mais petit a petit je m'améliore 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, oliv62 a dit :

Non quand-même pas encore suis pas au même niveau que toi mon lapin ...

Je me contente de 7000 par 15mn, mais petit a petit je m'améliore 😉

Non mais par exemple avec didier en cumul plus au pire recharge pendant la course !!!

bon les gags on se concentre, on se met en couple, on met les biens en communs, on calcul et on repond correctement lol TOUT LE MONDE A BIEN LU LE POST SUR LE 2p ??

apres je peux louer du lipos apres controles des cutoff, de l’étanchéitée du boats et un cheque de caution lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Phaphane a dit :

Non mais par exemple avec didier en cumul plus au pire recharge pendant la course !!!

bon les gags on se concentre on se met en couple, on partage, on calcul et on repond correctement lol

Je me disais aussi 🤪

Tu as raison c'est en mutualisant les compétences et la capa qu'on y arrivera 😘

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi au choix

1h avec le lizard 

2h avec le CRone  .... ou son futur remplaçant 

en général avec M2MAX en coéquipier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Perso je dispose d'un CR One qui a déjà fait deux heures, il devrai donc les refaire si l'occasion se présente. Il est équipé de 4 packs de 6S 8000 qui, si je les charge en 2C pendant la course, me permettent de tenir 2h.

@M2MAX et @ux autres, je peux vous faire une petite page web avec un formulaire et les résultats affichés dans un tableur ... Ca facilitera la lecture des résultats du sondage ...

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut,

ben moi, ça peut être avec Arno ou autre volontaire sur place.

-Je choisis 1 heure, parce que je règle mon bateau comme une patate et que j'ai 30 minutes aux mieux alors que l'élite tient 40 minutes, soit 3 changements en 2 Heures.....:whistling:

- 1h aussi, parce que c'est plus facile à caser dans un WE généraliste. Mais je préfère 2h bien sûr.

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un barracuda en 2S 10000, 42 minutes d’autonomie sans se retourner!

sinon cr one qui sert d’illustration dans les petites annonces! 😄

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, licorne a dit :

moi avec un bullix

20190625_112753_jpg_d016a84f3a50fca5a16f500421de1d28.jpg

Bon et ya quoi la dedans ? 2 volvo penta duo prop ou tu tes mis a l’electrique et si oui ta quoi en accus ? 

Tu as un petit amis pour faire tourner tout ça ou ils sont deja tous make ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ma part j'ai un no step 4....que je prévois pour de longs runs.

Le blem c'est que j'ai pas encore fait un trou dedans...mais ça viendra.

J'ai 4 jeux d'accu qui pourraient convenir pour la bête en enduro.

Je vous rappelle qu'il est difficile de "compter" et "piloter" dans une même manche

d’où mon point de vue,  dans mon 1er post.

Mon vote(autre à détailler) a disparu Maxime et je peux plus voter car je vois les stats.

J'oubliais, il faudrait ajouter un article au règlement : Un "pro 2h" sera "volontaire désigné

d'office" pour officier à la table de comptage. Je dis ça je dis rien :tchin::bleh:

28 votes !!!! j'imaginais pas autant de potentiels electro-enduristes...ça se reproduit aussi

vite que les lapins j'ai l'impression.:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Le PC tient bon , internet aussi :ok: je viens de me taper les 5 pages !! :o faut que je réfléchisse pour le vote ; j' hésite entre 2 :whistling:après j' ai 2 Bateaux qui pourraient faire le job

Le Bullix = avec très peu d' Accus , le DF 35 " Pirate Taillé pour la vitesse ! mais tes propos phaphane sur un bateau Enduro / Vitesse m' intéresse beaucoup :thumbup: et là = accus graphène qu' il faudrait acheter ! ou pas ! pour des capas plus importantes !...

Après , je suis tout seul :dort::furieux: je fais le tour à l' atelier , et je reviens vers vous avec des réponses claires ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@M2MAX : Je demande quoi comme info ? J'ai pensé à ça, tu vois autre chose ? J'en retire ?

- Pseudo
- Nom / marque / Modèle de coque
- Durée de course envisagée (30 minutes, 1h, 2h, +)
- Accus disponibles
- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes tres bien loops et surtout tu enregistre dès que le modeliste s'engage sur de l'enduro avec une durée (meme si ce n'est que declaratif)

Avec VV + moi tu peux partir sur une heure car l’état des lipos actuels permets pas plus :bleh: mais je vais essayer de fouttre le nez dedans apres avoir juste piloté pendant 3 ans :fleur:

Il y a 2 heures, ketokole a dit :

Mon vote(autre à détailler) a disparu Maxime et je peux plus voter car je vois les stats.

je modifie

Il y a 3 heures, brushman a dit :

- 1h aussi, parce que c'est plus facile à caser dans un WE généraliste. Mais je préfère 2h bien sûr.

meme avis et plus simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben disons que l'état des lipo ne permet plus grand chose ..... j'ai 2 packs de 6S 12000 mha

les 2 pack de 13000 mha, des YUKI (big up a Gotainer :lol:) sont mort 

donc de toute façon va falloir investir. mais c'est pour la bonne cause.

 

je pense que ça peux dans les 2 cas.

1H si c'est associé a autre chose ... week-end SAW, week-end club ... Priziac .... 

2H si c'est que pour ça. il n'y a pas si longtemps les rencontres BATO35 se faisait comme ça, 2H le matin, 2H l'après midi.

y a pas de raison de pas le faire en élec aussi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, assurancetourix a dit :

je pense que ça peux dans les 2 cas.

1H si c'est associé a autre chose ... week-end SAW, week-end club ... Priziac .... 

2H si c'est que pour ça. il n'y a pas si longtemps les rencontres BATO35 se faisait comme ça, 2H le matin, 2H l'après midi.

y a pas de raison de pas le faire en élec aussi

yes ok avec toi et meme 2 fois 1h + nav libre sur un dimanche

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dodo59 a dit :

Oui :fleur:

T'as toujours aimé l'intox toi 😋

Allé lache toi ça va te faire du bien 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal l'idée du tableur, ça permettra de se faire une idée globale :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...