Aller au contenu

hydro marine freya mk2


JIJI69

Messages recommandés

Il y a 3 heures, ketokole a dit :

Je vois aucun kv donné pour la vidéo de davy33bx...ni aucun format de moteur d'ailleurs !!!

C'est écrit en commentaire 1800kv 

Mais selon Fb il est question de 1700kv en 8S

Screenshot_20210628-134900_Facebook.thumb.jpg.d6b7cf2b08273a1ebeb6981cf0a19cc3.jpg

20210628_134923.thumb.jpg.821ccf4850d3eeb3272360afe605d22c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cedric34310 a dit :

Pour moi vos cata n ont pas la bonne assiette,désolé les amis. 

Ça me rassure alors... Il ont encore une grosse marge de progression... 

  • Like 2
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir,

un cata en mono hélice ou en bi-hélices, c'est pas pareil. Avec la même puissance embarquée, et la même vitesse théorique, le duel sera gagné par le bi-hélices. On ne peut pas avoir le même comportement  dans les deux K...

:fleur:

  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cedric34310 a sûrement raison pour moi du moins,va falloir encore des essais. Des que possible je remets ça.

1 CG 

2 helices

3 réglages 

Surtout la bonne météo 

Moi qui voulais rester a 110 ,vous me mettez l eau a la bouche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ont a une quinzaine de cata au club les meilleurs résultat 

d'helice son les octura x447 bi x450 tri et x646 tri mono et bi moteurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool 

Alors :

1: mets juste un poil plus de négatif à la trans avec vidéo pour voir ce qui en résulte. 

2: la vidéo te dira si tu dois mettre plus de négatif, avancé ou peut-être reculé le cg

Il faut obtenir une coque à plat en lévitation...... Et non l arrête du cul qui traîne. 

On voit pas super bien mais c'est cette assiette dont je parle. 

 

Ps, le bruit de l hélice aussi peu t indiqué la marche à suivre sur les réglages a faire. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te donne une babouche ramenée du Maroc !... Tu m'en fais une bête de Saw !??? :wacko::lol::tchin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jojo y a pas d octura en Rhône Alpes. :hem:vais voir avec ce que l on a comme helice en province. 

Referais des essais des que possible météo et temps libre pour retourner dans l ain a la journée. Faut que je le règle comme mon BJ finalement.

Pour l instant Faut refaire le  circuit refroidissement du vario, pas aimé le retour sur l eau l accus la cisaille et isolé le rx de l humidité. 

P....n on oublie les 110

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu commande chez ose quand ils auront tu stock???

ou chez vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les octura oui ose ou vv,merci pour les références jojo

Mais ont a des abc avant pour essayer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jojo a dit :

a toi de voir:blink:

Merci pour les informations, mais j ai du réglages et déjà voir avec le stock  d helice a ma disposition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

remise a l'eau du cata, ma camemeraman a mis ses lunettes pour faire la video:D

la video avec l'helice prather 225,j'ai fait apres 2 essais avec une ABC 1745/1716 qu'Arnaud m'a preter sur des plus grand ovale reglage different de la prather moins de lift sur ABC  .J'ai refait apres 2 essais avec la prather sur des grands ovales  ,finalement je reste avec celle la,110 a 115km/h me suffise c'etait mon cahier des charges au depart .Je garde une bonne autonomie et finalement plus de vitesse grosse conso pour faire 3 lignes droites bof pas mon truc,il reste fiable et sympa a piloter meme avec un peu de vent et glapot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...