Aller au contenu

24h VIRY 2020


CNV

Messages recommandés

Merci Jacques pour ces précisions, nos billets de Guadeloupe sont tous modifiables et pour le moment nous les réservons pour l'édition 2021 ... Si vous voulez bien encore de nous ... C'est effectivement dommage et tout a fait compréhensible que cette édition soit annulée, c'est la raison qui l'emporte et nous comprenons tous ici cette décision .... Alors préparez vous bien parce que nous, on reste chaud patate ... A l'année prochaine .... Et soyez prudent ...

Franck

Président de karukera modélisme club

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me laisse le temps de finir le mien  :lol::lol::lol:

 

 

 

drakar.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRANCK     si les billet sont modifiable  cela est un moindre  mal  

Mais   pour  2021  il faut garder la méme possibilité  avec   les  billets  fonction d un impondérable  toujours   possible  pour  les24 H

    FRANCK  transmet   mes  salutations   a mes amis   modéliste  de GUADELOUPE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jacques, pas d'inquiétude pour les impondérables,.on comprends et ils sont potentielle ment multiples... On accepte le risque . Nos frais de modification seront de 90 euros par billets  .... Ton message sympathique sera transmis via le WhatsApp du club ... A bientôt 

Franck ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l’occasion il pourrait peut etre devenir envisageble une collaboration cnv/moi/abm sur un decalage ds l’année sur le plan d’eau que j’avais trouvé, proche Rennes. Je revois avec le responsable du site, et zieute si un créneau est pas jouable a l’automne-hiver? 
 Est ce que ca pourrait intéresser du monde?

  • Like 3
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...