Jump to content

Recommended Posts

IZTROPGOOD

Joyeux anniversaire ROMU !  :bonanniv:

• Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• romu

33

• AL77

5

• mini-maxou

5

• Akula

4

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bsr Voici mon futur projet (parmi d'autre). Pour l'instant je suis plus dans la recherche de forme que dans la conception pure. Je part sur une coque de 400mm. 86bd45ef7245973113d5ebfc9f

Les premières pièces  You must be logged in to see the attachments You must be logged in to see the attachments You must be logged in to see the attachments

Bjr, Je suis reparti sur une v4. J'ai remis du volume aux patins et élargie la partie plate. J'ai aussi modifié l'ouverture du capot pour faciliter l'étanchéité.    86bd45ef7

Posted Images

Maskali XIII

:tchin::bonanniv:... Romu!... Par chez nous on dit Rému ! :lol:

Je n'ai pas fb... Je n'ai pas pu voir la mise à l'eau... Mais je te souhaite qu'il t'apporte beaucoup de bonheur et plaisir... Bonne continuation ! 

• Like 1
romu
Il y a 3 heures, IZTROPGOOD a dit :

Joyeux anniversaire ROMU !  :bonanniv:

Merci Pascal 😉

Il y a 2 heures, Maskali XIII a dit :

:tchin::bonanniv:... Romu!... Par chez nous on dit Rému ! :lol:

Je n'ai pas fb... Je n'ai pas pu voir la mise à l'eau... Mais je te souhaite qu'il t'apporte beaucoup de bonheur et plaisir... Bonne continuation ! 

Merci😉

Le plaisir reside surtout dans le fait de partir de rien et avoir la satisfaction de mettre un truc au point en engrangeant des données pouvant servir a comprendre ce qu'est une coque...une fois aboutie je passe a autre chose.

AL77

Bon anniversaire 

Il te reste plus qu a nous faire un jet ski 😁

romu
Il y a 2 heures, AL77 a dit :

Bon anniversaire 

Il te reste plus qu a nous faire un jet ski 😁

Merci,

Oui c'est dans les tuyaux mais cette fois pour équiper en arduino pour un projet pour mes 3emes

AL77
il y a une heure, romu a dit :

Merci,

Oui c'est dans les tuyaux mais cette fois pour équiper en arduino pour un projet pour mes 3emes

Cool, ils ont de la chance tes élèves 

romu
il y a 15 minutes, AL77 a dit :

Cool, ils ont de la chance tes élèves 

Lol oui

• 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bsr,

J'ai modifié un peu mon bateau, je l'ai fait grandir pour augmenter la portance et dessiné un nouveau zdrive plus long avec un refroidissement intégré pour limiter le frottement.  Et bien je ne suis pas mécontent. 

You must be logged in to see the attachments

You must be logged in to see the attachments

• Create New...