Aller au contenu

ThongFiber Thailande


PAB

Messages recommandés

Sinon je e suis fait un petit cadeau il y a 2 mois de cela : une coque qui viient de Thailande.

Au départ, pas trop chère à l'achat mais autant de frais de port, et 20 euros de taxes à l'arrivée

La finition est parfaite, le plan de joint plutot propre.

A monter en 2021......

 

A+ PAXel 

 

20201124_070703.thumb.jpg.53189337f2aa8bf72d1c9da749c05d35.jpg20201124_070713.thumb.jpg.66eab34fec636655a6e9b5a62162885f.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh oui... Joli!... Ça change !... Bon montage à toi... Pourrais partager le lien où tu l'as trouvée ?... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu chelou : via facebook et messenger.

 

tu cherches sur FB : Thongfiber RC Boat........ en fonction des photos tu lui envois un message en anglais via Messenger et il répond super vite.

faut avoir un poil de confiance mais le gars m'a tenu au courant de la fabrication / fait des photos de la coque après démoulage / de l'emballage.

le gars est top.

sur FB tu peux voir des vidéo, ils ont l'air de bien fonctionner.... ensuite le silencieux c'est une option qu'ils n'ont pas l'air d'apprécier ....

A oui, paiement via paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les babouchfiber du maroc , ça sera moins cher en port:P

 

bon montage 

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

son sympa leur coque, c'est vrai que sur facebook, j'ai plusieurs pages de thaillandais qui vendent cata, fsro, etc

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ca interesse,il y a désormais en allemagne ah.powerboats racing(andi herwig)ki importe du hardware de chez eux,il se connaissent depuis des années

c 'est un gars très serieux,c 'est lui qui fabrique notamment les coques de lancer 55,et connu de pas mal d'entre nous(présent certaines années a viry et priziac)

A+

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y trouve t on des hélices conique à fort pas comme on peut le voir sur leur pagodes Saw ?!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maskali XIII a dit :

Y trouve t on des hélices conique à fort pas comme on peut le voir sur leur pagodes Saw ?!!! 

C'est quoi une pagode de saw ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, pat59 a dit :

son sympa leur coque, c'est vrai que sur facebook, j'ai plusieurs pages de thaillandais qui vendent cata, fsro, etc

bonjour

aurais tu les liens pour coque cata

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Akula a dit :

C'est quoi une pagode de saw ?

Même si je sais que tu sais pertinemment de quoi je parle :D

Je précise ma pensée... :fleur:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

https://www.facebook.com/thongfiber.rc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/2/2021 à 11:38, Maskali XIII a dit :

Y trouve t on des hélices conique à fort pas comme on peut le voir sur leur pagodes Saw ?!!! 

oui:ok:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...